Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Puis bon, juste une parenthèse, c'est quand même dommage après le match que Brandao vienne se fritter avec Beckham, car à la place de Brandao, quand je brise presque la jambe de Thiago Silva, je me fais discret et je dégage ... Mais bon, c'est mon avis, pour moi Brandao reste, malgré ses stats, un énorme bourrin et j'ai beaucoup de mal à le voir jouer. Enfin, bonne fin de saison à vous!
Fait il exprès ?
Je ne pense pas. IBra peut tout faire, mais brandao non. Pourtant je vois juste deux bourrins pour ma part.
Et puis, si on regarde bien, Brandao joue le ballon au début c'est pareil, et dans le feu de l'action il prend la jambe de TS, donc pour moi c'est totalement involontaire.. mais ça n'excuse en rien le geste pire que dangereux. Mais faut pas retenir que ça du match m'voyez (Dédicasse à Pierre Ménès la pute)
Puis c'est en rien comparable avec clément. Brandao n'est pas lancé a toute vitesse.....mais c'est dangereux....mais bon malheureusement ce genre de geste tu en vois chaque week end´.
Le_Caribou a écrit:
Puis bon, juste une parenthèse, c'est quand même dommage après le match que Brandao vienne se fritter avec Beckham, car à la place de Brandao, quand je brise presque la jambe de Thiago Silva, je me fais discret et je dégage ... Mais bon, c'est mon avis, pour moi Brandao reste, malgré ses stats, un énorme bourrin et j'ai beaucoup de mal à le voir jouer. Enfin, bonne fin de saison à vous!
et quand je piétine la tête de Lovren, je continue à faire des gestes dangereux tous les week-end sur les pelouses de L1 et à critiquer à tout va. Qui suis-je?
roran46 a écrit:
Le_Caribou a écrit:
et quand je piétine la tête de Lovren, je continue à faire des gestes dangereux tous les week-end sur les pelouses de L1 et à critiquer à tout va. Qui suis-je?
On parle de Brandao la , pourquoi tu dévies le sujet sur Ibra ?!
R.Falcao a écrit:
roran46 a écrit:
Le_Caribou a écrit:
On parle de Brandao la , pourquoi tu dévies le sujet sur Ibra ?!
Car il a rien d'autre a dire.. Ce mec a une haine envers Ibra, laisse le parler ..
Pour citer un exemple similaire de chez vous.
Dernière modification par x-Ben62 (18-03-2013 16:21:04)
x-Ben62 a écrit:
Oui mais y'a aucun rapport quoi. On parle du geste de Brandao , l'autre tarlouze nous parle du geste d'Ibra sur Lovren. Désolé , mais je trouve toujours pas le rapport.
Maitre_kincaid10 a écrit:
Ayewz a écrit:
Maitre_kincaid10 a écrit:
Polémique sur l'arbitrage ? Voilà un site non officiel d'un gars qui par amour du foot informe des erreurs d'arbitrage sur chaque match et en génère un classement.
Et vous verrez, même si ce n'est pas officiel, que le PSG n'est pas tant aidé que ça http://www.arbitragevideo.fr/classement.htmlmdr, j'aimerais bien voir les détails de son classement ^^
Désolé pour le hors sujet... Regarde dans " Resultat ", tu as chaque journée et chaque fait d'arbitre qui est noté.
Dsl aussi mais, quand je vois que par exemple pour Troyes - OM, le péno non sifflé intervient avant le but de Troyes, on en sait rien si ils auraient égalisé. Donc ça veut rien dire son classement, faut juste faire ça vis a vis des erreurs d'arbitrage pour chaque mais pas refaire un classement.
http://www.eurosport.fr/dispense-de-spo … full.shtml
Ah ce Mollo !
R.Falcao a écrit:
x-Ben62 a écrit:
Oui mais y'a aucun rapport quoi. On parle du geste de Brandao , l'autre tarlouze nous parle du geste d'Ibra sur Lovren. Désolé , mais je trouve toujours pas le rapport.
Bah le fait qu'il y a eu un mauvais geste mais qui n'a pas été sanctionné !
Ekotto a écrit:
Fait il exprès ?
Je ne pense pas. IBra peut tout faire, mais brandao non. Pourtant je vois juste deux bourrins pour ma part.
Objectivement, tu dois bien voir une dose de génie un peu plus présente chez l'un que l'autre. x)
Gitouu a écrit:
Et puis, si on regarde bien, Brandao joue le ballon au début c'est pareil, et dans le feu de l'action il prend la jambe de TS, donc pour moi c'est totalement involontaire.. mais ça n'excuse en rien le geste pire que dangereux. Mais faut pas retenir que ça du match m'voyez (Dédicasse à Pierre Ménès la pute)
Ah non, mais je suis totalement d'accord sur le fait qu'il le fait pas exprès. ^^
Mais le truc, c'est que c'est pas la première fois. À Marseille aussi, il foutait des taules à n'importe qui mais toujours sans faire exprès. On dirait qu'il réfléchit pas, qu'il court toujours tout droit vers le ballon comme un mongole. Mais ça fait son charme.
roran46 a écrit:
Le_Caribou a écrit:
Étonnamment, je l'attendais celle-là. Surtout venant du "Sir-Alex-Ferguson68" lyonnais du forum. Alors, oui et maintenant? T'as pu cracher de nouveau sur Ibrahimovic? Cela change quoi à ma remarque à ce que je disais sur Brandao, hein?
Je n'ai jamais défendu Zlatan ou apprécié son geste sur Lovren. Ça aurait pu être beaucoup plus grave, on en est tout conscient. Et puis, maintenant tous les arbitres l'ont à l'oeil, que ce soit en Ligue 1 ou Champions League (surtout là). Chaque contact, c'est faute maintenant. C'est bon, tu peux faire ton deuil et passer à autre chose maintenant?
Mais bref:
Gitouu a écrit:
Oh pire on s'en branle quoi..
Dernière modification par Le_Caribou (18-03-2013 18:33:17)
Gitouu a écrit:
Oui en même temps, Eysseric jouait aussi le ballon sur son action, c'était pas volontaire qu'il fusille la jambe de Clément, il l'a lui aussi prise dans le feu de l'action, sauf qu'on sait tous comment ça a malheureusement fini ...
motinho a écrit:
Gitouu a écrit:
Oui en même temps, Eysseric jouait aussi le ballon sur son action, c'était pas volontaire qu'il fusille la jambe de Clément, il l'a lui aussi prise dans le feu de l'action, sauf qu'on sait tous comment ça a malheureusement fini ...
Fin quand tu arrives comme une balle tu te doutes que va faire mal. C'est le football tu as des risques.
Clairement.
Bon, je sent surtout que la ligue va nous baiser en suspendant Brandao (vu que tous les journaux et journalistes en parle, bande de cons) pour un certain temps et par la même occasion suspendu pour la finale de la coupe de la ligue, c'est tout vu..
Attends faut pas toucher au mecs qui coûte des millions ^^
Gitouu a écrit:
Clairement.
Bon, je sent surtout que la ligue va nous baiser en suspendant Brandao (vu que tous les journaux et journalistes en parle, bande de cons) pour un certain temps et par la même occasion suspendu pour la finale de la coupe de la ligue, c'est tout vu..
Rien de choquant à cela. Ce serait même l'inverse qui serait inadmissible.
Je comprend pas que vous puissiez penser cela, alors qu'il n'y a même pas deux semaines, vous avez perdu Clément.
Ekotto : Très subtile ta remarque. Pleine de jalousie, c'est beau. Donc les autres on peut les défoncer, pas de soucis ? Niquel, je retiens ça pour une prochaine fois.
C'est une boutade, faut se détendre.
Certains il leur faut 15 ans pour vouloir des millions mais lui il faut juste une semaine lol
Psyquatra a écrit:
Gitouu a écrit:
Clairement.
Bon, je sent surtout que la ligue va nous baiser en suspendant Brandao (vu que tous les journaux et journalistes en parle, bande de cons) pour un certain temps et par la même occasion suspendu pour la finale de la coupe de la ligue, c'est tout vu..Rien de choquant à cela. Ce serait même l'inverse qui serait inadmissible.
Je comprend pas que vous puissiez penser cela, alors qu'il n'y a même pas deux semaines, vous avez perdu Clément.
Ekotto : Très subtile ta remarque. Pleine de jalousie, c'est beau. Donc les autres on peut les défoncer, pas de soucis ? Niquel, je retiens ça pour une prochaine fois.
Je suis désolé mais on parlait moins de Clément car ça n'a pas été retransmis à la TV surtout, on en a parlé le jour même et par le biais des joueurs seulement les autres jours, les journalistes n'en ont pas fait des tonnes comme pour Brandao, à faire son lynchage depuis dimanche soir.