Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Me voila mon petit Daemon, ton souhait est exaucé .
Il est revenu ! Il est revenu !
J'ai tellement souffert devant les mauvais résultats sur ce topic pendant des années qu'il serait bête de ne pas revenir maintenant.
Faut dire que je l'ai pas mal sucé pour qu'il revienne
floodman a écrit:
J'ai tellement souffert devant les mauvais résultats sur ce topic pendant des années qu'il serait bête de ne pas revenir maintenant.
J'espère que tu vas pas nous porter la poisse alors ^^
http://www.youtube.com/watch?v=uJC9ArK4 … e=youtu.be
Le supporter qui fait "Ta combien de sélection Vincent?" et Clerc qui fait "13, moi c'est François" ça ma tué.
Les départs lors du prochain mercato (sans doute):Aubameyang, Ruffier,Zouma (peut-être pas avec la saison de merde qu'il fait),Ghoulam(peut-être),et Guilavogui pisté par l'om (mais je pense qu'il va pas partir)
Vous pensez à qui pour remplacer tous ces joueurs?
Gitouu a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=uJC9ArK4XX0&feature=youtu.be
Le supporter qui fait "Ta combien de sélection Vincent?" et Clerc qui fait "13, moi c'est François" ça ma tué.
+1
Peau d'hérisson x)
eagle : Zouma, c'est pas de sa faute si il était blessé ^^
J'crois que le prochain mercato va nous faire très mal, va falloir remplacer tout ça
Il parait qu'Ochoa va partir d'Ajaccio,pourquoi pas lui pour remplacer Ruffier?
Après on piste Benjamin Jeannot,prété par nancy à Chateauroux et 9 buts en L2
Beninho. a écrit:
J'crois que le prochain mercato va nous faire très mal, va falloir remplacer tout ça
On peut avoir confiance envers les dirigeants. Quand on a perdu Payet et Matuidi la même année après la saison du 100e derby notre équipe n'avait plus de piliers. Et on s'en est bien sortis.
Ouais mais il va falloir banquer.
J'espère qu'on va acheter un vrai attaquant, pas une merde à 300 000€.
Mais de toute façon, on arrivera jamais à remplacer Aubam'.
Moi je m'inquiète plus pour le gardien en fait ... Je ne vois pas qui pourrait remplacer Ruffier avec un niveau équivalent.
Ruffier ne partira pas.
Et pourquoi pas essayer de choper Gameiro...
Et non pas de joueurs de L2, c'est finit tous ça !
Mais Gameiro, c'est mort, il voudra jamais venir à Sainté je pense. Rien qu'au niveau salariale.
Après, on sait jamais pour Ruffier. Je me souviens d'une année où on avait laissé un bon de sortit à Blaise, et au final, il est parti qu'un an après ^^
Je vous rappelle qu'on était sur Aboubakar de Valenciennes.
Récupérons Gomis .... J'déconne ! Faudrait garder Mollo, Guila, Bodmer et Hamouma.
Dernière modification par Beninho. (13-03-2013 21:53:47)
Beninho. a écrit:
Récupérons Gomis .... J'déconne ! Faudrait garder Mollo, Guila, Bodmer et Hamouma.
Et Piquionne, Ilan ... .
Feindouno & Sablé
Sanogo ?
Gitouu a écrit:
Sanogo - Kitambala en attaque.
Et on rappelle Bergessio à la place d'Aubam .