Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ça fait 8 minutes qu'on douille là.. ça se voit que Clément est absent devant la défense, Guila' n'a pas le même profil malheureusement..
Putain, et Brison qu'on me dise qu'il est bon dès qu'un bon allier est face à lui.. il se fait bouffer ce soir.. il se fait violer par Pitroipa.. on va avoir du mal ce soir..
Et on a pas notre point d'appuie en la personne de Brandao, notre plaque tournante, cela ce ressent vraiment devant même si Aubam' a quelques éclairs de génie ! que dire de Gradel qui n'est toujours pas revenu de la CAN, techniquement il fait que de la merde pour l'instant.. HAMOUMA !!!!
Pourquoi faire sortir Mollo ? ...
Pas compris non plus... J'aurais mis Cohade à la place de Bodmer et Hamouma à la place de Gradel m'enfin...
Pareil... vu le match qu'il faisait, tu peux pas le faire sortir à ce moment-là...
bon ben 1 bon pts de pris
allez l'OL dimanche si ont veut décrocher la 3ème place je pense qu'on doit en arrivé la
On peut le dire on est heureux et on prend ce point ce soir.. très très dur face à une belle équipe rennaise. On doit savoir faire sans Clément maintenant.. heureusement que devant ta encore Mollo-Aubam' qui nous fait une nouvelle fois du bien.
J'ai pas bien compris le coaching de Galtier ce soir m'enfin..
La défense très à la peine, enfin surtout nos latéraux qui se sont fait bouffés !!
En tout cas, l'équipe est toujours invaincu en 2013, la belle histoire continue.
go PSG maintenant et comme on dit jamais 2 sans 3
Nul mérité dans l'ensemble je trouve.
L'absence de Clement et Brandao s'est beaucoup ressentit. On a perdu la bataille du milieu de terrain, et on faisait que balancer devant..
Mais bon, c'est un gros point prit à l'extérieur chez un concurrent direct
Alala ! Mollo ce soir viens de prendre encore un peu de valeur. C'est bon pour les finances de Nancy tout ça.
Si votre staff veut le conserver pour la saison prochaine, va falloir allonger la caillasse les amis. :p
Un bon point ramené de Rennes. La terrible fin de saison commence. Battre Paris une troisième fois serait génial.
Sinon du nouveau pour la finale ?
Kevinho. a écrit:
Alala ! Mollo ce soir viens de prendre encore un peu de valeur. C'est bon pour les finances de Nancy tout ça.
Si votre staff veut le conserver pour la saison prochaine, va falloir allonger la caillasse les amis. :p
Ton club va en ligue 2, il va pas pouvoir en demander de trop....
J'ai pas vu le match mais à vous lire c'est un bon point de pris !
Meneé deux fois au score....donc oui bon point.
A Rennes surtout !!
Maintenant faut se préparer au match contre le PSG...
Avec tous ce qu'il fit,ce serait super de conserver Mollo!
Dernière modification par M.Eagle (10-03-2013 10:40:58)
A noté que nos petits jeunes en Gambardella ont explosé Montpellier 4-0 en 16ème de finale. Félicitations à eux. En espérant qu'ils réalisent comme ces dernières années, un super parcours
J'suis deg, y'a déjà plus de places contre le PSG
EDIT : AAHAHAH, mon père m'avait vanné :
J'arrive à table, je vois une enveloppe dans l'assiette ! Je serais à GG ce week
Dernière modification par daemon (11-03-2013 21:35:45)
Quel enfoiré !!!
Merci pour l'info Benji !