Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
legend-killeur a écrit:
Hé Ouai Putin , ce que j'aime les Verts comme sa ♥ !!
Que du bonheur ce début de saison , mais attention , il y a Marseille et Lyon qui arrivent , si on fait des résultats contre eux , on pourra vraiment être euphorique.
floodman a écrit:
legend-killeur a écrit:
Hé Ouai Putin , ce que j'aime les Verts comme sa ♥ !!
Que du bonheur ce début de saison , mais attention , il y a Marseille et Lyon qui arrivent , si on fait des résultats contre eux , on pourra vraiment être euphorique.
C'est clair
Laurent Blanc a Geoffroy, Je met ma main a coupé que Payet sera en EDF !
Gergland on arrive !!!
ben-du-62 a écrit:
Gergland on arrive !!!
On attend.
T'inquiète pas chaque année on sera encore présent pour chauffer ton veieux stade avec tes supporters en Carton
Supporters en carton ?
Srx moi je critique pas Geoffrey Guichard parce que je connais pas, mais quand tu connais pas un stade, critique pas.
Au fait le stade n'est pas Gergland.
Dernière modification par Xabi22 (18-09-2010 20:52:36)
Lyon Attention , Nous Voilà !!
Les mecs gagnent trois match d'affiler et se sentent plus. Sa fait bien longtemps que vous avez pas gagner un Derby, vous gagnerez pas le 100ème.
J'y suis déja allez On devais chanter " Lyonnais une chanson ? " pour vous entendre, et encore on se faisait insulter
Et voila victoire !!!!! putain que c'est bon, une bien belle équipe et un Payet toujours aussi intenable !
Une défense qui tiens le choc.
Et en plus de ça devant Laurent Blanc et les anciens verts + un public en folie. Quelle soirée
Aie aie le classement, depuis 1982 on avait pas occupé la première place, c'est énorme.
Il faut continuer maintenant et rester dans ce dynamisme, en ramenant dés la semaine prochaine un résultat à Gerland.
Blaugrana69 a écrit:
Les mecs gagnent trois match d'affiler et se sentent plus. Sa fait bien longtemps que vous avez pas gagner un Derby, vous gagnerez pas le 100ème.
Au pire, qu'es ce que t'en a foutre qu'on se sente plus après un tel début de championnat? dégage tocard. Et va ragez ailleurs merci.
ben-du-62 a écrit:
J'y suis déja allez On devais chanter " Lyonnais une chanson ? " pour vous entendre, et encore on se faisait insulter
J'ai vu la video sur Youtube, pitoyable
ben-du-62 a écrit:
T'es allé dans la tribune famille ?
Nan dans le kop stéphanois
Benji_03 a écrit:
Blaugrana69 a écrit:
Au pire, qu'es ce que t'en a foutre qu'on se sente plus après un tel début de championnat? dégage tocard. Et va ragez ailleurs merci.
T'es sur que c'est moi qui rage ?
Xabi, les supporters exterieur sont placé juste a coté ^^
Benji_03 a écrit:
Et voila victoire !!!!! putain que c'est bon, une bien belle équipe et un Payet toujours aussi intenable !
Une défense qui tiens le choc.
Et en plus de ça devant Laurent Blanc et les anciens verts + un public en folie. Quelle soirée
Aie aie le classement, depuis 1982 on avait pas occupé la première place, c'est énorme.
Il faut continuer maintenant et rester dans ce dynamisme, en ramenant dés la semaine prochaine un résultat à Gerland.
Payet , en EDF c'est juste pas possible si Blanc le prend pas , bon aprés , si Rennes gagne demain on passe 2eme , mais c'est deja bien. Surtout aprés 2 saisons a la 17 eme place , mais il faut aussi se dire qu'on a fait que 6 matchs ...
Ouai a coté de la tribune famille.
Mais bon la semaine prochaine ce sera pas un 4-0!
Oh oui car tu vois que Sainté enchaine les bons résultats depuis le début du championnat pendant que ton beau club ne fait au contraire que des mauvais résultats donc après cette bien belle victoire tu viens foutre ta merde c'est tout.
STOP maintenant dégagez d'ici les lyonnais merci.
EENOOOOORME !
Ça fait trop plaisir on est PREMIER, mais vraiment PREMIER quoi ! ^^
Lyon 16ème mouhahahahaha.. Prochain match chez eux si on arrive à gagner alors là ça sera pas la fête.. mais bien pire..
Xabi22 a écrit:
Ouai a coté de la tribune famille.
Mais bon la semaine prochaine ce sera pas un 4-0!
Déjà c'est 3-0 ce soir et pas 4-0 merci
Oui c'est sur qu'on est qu'à 6 journées mais bon déjà 13 points quoi l'année dernière pour en avoir 20 limite on a mis 30 journées quoi donc oui je suis heureux, tellement soulagé de revoir des joueurs qui en veulent sur le terrain, qui sont soudés entre eux et qui veulent se battre pour le public, c'est beau de retrouver des vertus à Sainté simplement. Après faut faire attention à l'euphorie c'est tout.. on c'est d'où on vient depuis deux saisons mais bon..
Benji_03 a écrit:
Oh oui car tu vois que Sainté enchaine les bons résultats depuis le début du championnat pendant que ton beau club ne fait au contraire que des mauvais résultats donc après cette bien belle victoire tu viens foutre ta merde c'est tout.
STOP maintenant dégagez d'ici les lyonnais merci.
On a quand même gagner en LDC ! Fin bon sa fait bien longtemps que ce mot n'entre plus dans ton vocabulaire. On se retrouve samedi prochain
Il sera samedi ou dimanche le match ?
simplement magique!!
Xabi22 a écrit:
Il sera samedi ou dimanche le match ?
En principe samedi, d'ailleur j'y vais.