Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
scofild-01 a écrit:
Moi je garde les pieds sur terre, les deux saisons précédentes mon suffit !
moi aussi mais regarde Janot il est très conscien de ça ainsi que tous le joueurs
On a presque tous les pieds sur terre sauf qu'on profite du moment présent, faut en profiter sa fait 29 ans qu'on a pas vu le nom de Saint-Etienne affiché à la première place du classement donc normal que tout le monde soit euphorique et heureux.
Benji_03 a écrit:
On a presque tous les pieds sur terre sauf qu'on profite du moment présent, faut en profiter sa fait 29 ans qu'on a pas vu le nom de Saint-Etienne affiché à la première place du classement donc normal que tout le monde soit euphorique et heureux.
moi ces la premières fois que je les vois premier je n'est que 12 ans
Ma main a coupé que Payet sera sélectionné en équipe de France pour Octobre
ben-du-62 a écrit:
je pense aussi Laurent blanc a été le voir dans le vestiaire mais pour ça il faut qu'il continue
Moi aussi c'est la première fois, je suis content que l'on en soit là mais bon on véra bien, maintenant il faudra bien préparer notre match à Gerland
Je vous ai mi cher au pronos
nico56460 a écrit:
ben-du-62 a écrit:
je pense aussi Laurent blanc a été le voir dans le vestiaire mais pour ça il faut qu'il continue
Il y est allé Dimitri l'a dis lors de la conférence de presse
J'espère que les résultats de l'équipe vont continuer quand même..
Le prochain match à pronostiquer c'est celui de Mecredi en Coupe contre Nice.
Lisandro out pour le derby normalement.
Mercredi faudra faire jouer les jeunes et donner la chance au remplacent.. une équipe comme ça me plairait bien ->
Moulin - Nery, Bayal, Marchal, Bocanegra - Guilavogui, Landrin, Sako, Sagna - Bergessio, Saidi.
Saidi aussi !
Mais j'ai peur que si on perd contre Nice que la dynamique soit cassé..
moi jai peur de la repetition des matchs cette semaine... parce qu'on a plusieurs postes qui ne sont pas doubles...et ça fais peur pour toute la saison si jamais il ya des blesses a des postes clefs comme milieu offensif ou defenseur lateral... mais ne parlons pas de malheur pour le moment!
Oui c'est pour ça que je privilégerais le choix des jeunes, avec Cros, Nery, Gouhlam, Saidi ça peut être marcher. Mais bon c'est sur que les postes sont pas doubler.
Oui avec nottament la blessure de Andreu qui est out 4 mois.
Oui donc Ebondo et Bocanegra risque de pas forcément se reposer demain.. Perrin et Monsoreau au repos pour ce match.. on risque d'avoir une vraie équipe inédite ^^' ! Les jeunes vont pouvoir gagner des points.
Nery
Pourquoi pas Nery et Cros à la place d'Ebondo et Boca' ?
Moulin
Nery Bayal N'Daw Cros
Landrin Guilavogui
Sagna Sako
Saidi Bergessio
J'espère que l'on fera un excellent résultat samedi