Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
livoggy63 a écrit:
Rhody a écrit:
livoggy63 a écrit:
Faut juste garder les pieds sur terre, car on n'est pas à l'abri d'une mauvaise série, vu le calendrier qui nous attend !
Et ?
On à bien gagné à Toulouse, en ce début de saison, c'était eux les meilleurs, peut-être bien qu'ils n'ont pas joué contre de très fortes équipe, mais ça ne change rien.
Moi tous ce que je veux dire c'est que pour une fois qu'on est bon (Et ça fait longtemps..) faut en profiter. ^^Et on en reparle dans 4 ou 5 matchs !
Si on est encore 3e, je m'inclinerai !
Mais à Sainté, on a vite fait de partir dans le superlatif et de retomber dans le néant quelques semaines plus tard !
Donc avançons tranquillement sans s'enflammer ... sinon on sera tellement déçu, encore une fois !
Aucun problème, on en reparle dans 4, ou 5 matchs, on à tenu Rennes et Toulouse en échecs chez eux. Moi, j'dis pas qu'on va tout gagner etc, mais j'pense qu'on va pas retomber dans le rouge si vite que ça, l'équipe toute entière à bien l'aire décidée.
Ouais peut-être, mais même si par la suite on sera déçu, faut profiter de maintenant, sinon va encore falloir attendre un an de plus.. x)
Puis je ne saute pas au plafond non plus, hein !
C'est seulement que ça fait longtemps que Sainté n'a pas aussi bien joué !
Mais après, t'a peut-être raison..
L'avenir nous le dira !
Moi, je dis juste que .... trop de confiance engendre la suffisance .... et la suffisance engendre les défaites inattendues !
Donc la confiance, c'est bien ... mais point trop n'en faut !
Ceci dit ! ... il faut reconnaître que le début de saison est réussi ... et même si le jeu de notre équipe n'est pas flamboyant, il est efficace ... et c'est bien le plus important !
livoggy63 a écrit:
L'avenir nous le dira !
Moi, je dis juste que .... trop de confiance engendre la suffisance .... et la suffisance engendre les défaites inattendues !
Ceci dit ! ... il faut reconnaître que le début de saison est réussi ... et même si le jeu de notre équipe n'est pas flamboyant, il est efficace ... et c'est bien le plus important !
je suis entièrement d'accord avec toi galtier va quand même les avertir je pense
livoggy63 a écrit:
L'avenir nous le dira !
Oui mais quand c'est quand même mieux d'avoir trop de confiance que de ne pas en avoir assez.
Et même si j'étais trop confiant, cela ne changerai pas, je ne transmet pas mes pensées aux joueurs.
Des défaites inattendues, faut s'y attendre, il y en a toujours. (Ex : Hier soir, Toulouse ne pensait pas perdre donc ça arrive à tous, même aux meilleurs)
Rhody a écrit:
livoggy63 a écrit:
Dans mon message, je parlais de la confiance des joueurs ... et pas de la tienne !
Ben j'sais pas, mais juste avant tu disait de ne pas être trop confiant.. etc
Bah, nico56460 avait compris, lui !
Mais bon, je sens une pointe d'agressivité dans tes propos ! ... c'est dommage qu'on ne puisse pas débattre de notre équipe sans que tu te sentes agressé !
Donc je vais en rester là, avec toi ! ... sans animosité envers toi !
Dernière modification par livoggy63 (12-09-2010 12:19:06)
Désolé je ne suis pas agressif du tout là, justement, je débat et je défend mon avis.
Mais c'est somme tu veux.
C'est pas parce que je ne mets pas de "" à chaque fin de phrase que je suis méchant, hein ! ^^
PS : Moi je ne sens pas les joueurs si confiant que ça hein. ^^
Dernière modification par Rhody (12-09-2010 12:21:42)
On s'enflamme pas.. à Sainté on peut vite retomber.
Mais belle victoire quand même
scofild-01 a écrit:
On s'enflamme pas.. à Sainté on peut vite retomber.
Mais belle victoire quand même
oui on peut retombé
mes vaut mieux que sa soit nous le supporter qui s'enflammons que les joueurs
vaut mieux que eux il garde la tête froide
Oui fin il ne faut pas non plus mêttre trop de pression sur les joueurs, la saison dernière à la même période on comptais 7 points de moins donc bon, on verra mais Montpellier ça va être très difficile à jouer même si on ai chez nous, ensuite le derby... on connait tous la chanson puis L'OM donc bon après cette période on pourra vraiment voir de quoi nous sommes capables.
On peut pas parler de l'avenir mais ce qu'on peut dire c'est que sur les premiers matchs on sent une equipe des verts qui a une vrai cohesion avec des joueurs qui s'entendent sur le terrain!! une equipe qui joue sur ces points forts et qui joue sans complexe! ça fais 2 ans qu'on a pas vu ça donc ça fait du bien
C'est sur qu'on montre des bonnes choses, la saison dernière je pense que l'on aurait pas gagné ce match. Mais bon 1 ou 2 mauvais résultat et les joueurs peuvent douter.
Bergessio est de retour.
Sinon n'oublié pas de pronostiquer le match.
scofild-01 a écrit:
Bergessio est de retour.
Sinon n'oublié pas de pronostiquer le match.
T'inquiete coquillette
Sinon Montpellier est la meilleur défense du championnat.. dur mais pas le choix, faut gagner avec ce qui nous attend après.. Lyon et Marseille.
Ce soir contre Montpellier sa va être chaud !!!
ça risque d'etre un beau match ce soir avec un public bouillonant!!!
niko333 a écrit:
prono envoyé avec un petit risque
moi aussi
Meilleure attaque contre meilleure défense du championnat ce soir, un match serré en perspective mais j'y crois, à domicile poussé par un public qui revient en masse dans le chaudron (qui devrait presque être à guiché fermé !) on doit obtenir 3 pts.
On a tout le monde sauf Sanogo et Andreu donc profitons en tant qu'il est encore temps :p.
Allez mes verts chéris !!
Chaud le public
NOUS NOUS SOMMES LES STEPHANOIS !!!!!!!!!
Jerry de la façon dont le montpellierain s'est jeter