Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
grrrrrrrrrr
je regarde pas le match car je stresse trop lol
je zappe juste de temps en temps 2 mn
yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
yohe550 a écrit:
Bien joué
Bon maintenant vous attaquez Montpellier , lyon , marseille
bah vu la forme actuelle de lyon et marseille on pourrai presque dire une promenade de santé ou de sainté au choix
On est troisième
ben-du-62 a écrit:
On est troisième
on ètai 2ème avant le but de rennes a la 91 ème
Claire
ASSE !
Je pense que peu de personnes vont avoir des points aux pronos ^^
chapiteau5 a écrit:
ben-du-62 a écrit:
On est troisième
on ètai 2ème avant le but de rennes a la 91 ème
C'est pas trop grave à la limite, faut juste tenir la cadence.
Bien joué les Steph' continuer sur cette lancée
Maintenant il faut battre Montpellier, mais surtout les Minus de L'OL et de L'OM
yeesssssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
victoire 1-0 contre toulouse le leader !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on est 3ème !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ben-du-32 a écrit:
Maintenant il faut battre Montpellier, mais surtout les Minus de L'OL et de L'OM
mais ils sont ou mais ils sont ou les lyonnaissssss
Dernière modification par nico56460 (11-09-2010 21:16:21)
Calmez vous un peu ... c'est bien ce qu'on a fait mais ca fait des décennies qu'on a pas gagner contre l'OL.
floodman a écrit:
Calmez vous un peu ... c'est bien ce qu'on a fait mais ca fait des décennies qu'on a pas gagner contre l'OL.
20 ans cette année ces trop long faut que sa s'arrête
mais bon profitons de la belle performance de début de saison
Dernière modification par nico56460 (11-09-2010 21:23:57)
ça fait plaisir une belle victoire!!!! faut rester humble et continuer comme ça!! mais ce week end on savoure !!!
il faut resté sur cette dynamique
c'est bon pour le moral de tout le monde joueurs supporters et dirigeants
et quand tout va tout va
ca nous promet des ambiances de folies a GG pour les prochains matchs
floodman a écrit:
Attends faut bien rigoler un peu pour une fois qu'on est dans les premières places du classement et Lyon non.
Perso', j'suis assez content, mais à la fin on aurait pu en mettre 2 de plus..
En plus le but de rivière qui à été reffusé..
Mais c'est pas grave on à gagné.
chapiteau5 a écrit:
il faut resté sur cette dynamique
c'est bon pour le moral de tout le monde joueurs supporters et dirigeants
et quand tout va tout va
ca nous promet des ambiances de folies a GG pour les prochains matchs
oh oui le chaudron va être en ébullition !!!
Faut juste garder les pieds sur terre, car on n'est pas à l'abri d'une mauvaise série, vu le calendrier qui nous attend !
livoggy63 a écrit:
Faut juste garder les pieds sur terre, car on n'est pas à l'abri d'une mauvaise série, vu le calendrier qui nous attend !
oui mais bon profitons en on va peut-être en sortir in dème de cette série
livoggy63 a écrit:
Et ?
On à bien gagné à Toulouse, en ce début de saison, c'était eux les meilleurs, peut-être bien qu'ils n'ont pas joué contre de très fortes équipe, mais ça ne change rien.
Moi tous ce que je veux dire c'est que pour une fois qu'on est bon (Et ça fait longtemps..) faut en profiter. ^^
Rhody a écrit:
livoggy63 a écrit:
Et ?
On à bien gagné à Toulouse, en ce début de saison, c'était eux les meilleurs, peut-être bien qu'ils n'ont pas joué contre de très fortes équipe, mais ça ne change rien.
Moi tous ce que je veux dire c'est que pour une fois qu'on est bon (Et ça fait longtemps..) faut en profiter. ^^
Et on en reparle dans 4 ou 5 matchs !
Si on est encore 3e, je m'inclinerai !
Mais à Sainté, on a vite fait de partir dans le superlatif et de retomber dans le néant quelques semaines plus tard !
Donc avançons tranquillement sans s'enflammer ... sinon on sera tellement déçu, encore une fois !
livoggy63 a écrit:
Rhody a écrit:
livoggy63 a écrit:
Et ?
Moi tous ce que je veux dire c'est que pour une fois qu'on est bon (Et ça fait longtemps..) faut en profiter. ^^Et on en reparle dans 4 ou 5 matchs !
Si on est encore 3e, je m'inclinerai !
Mais à Sainté, on a vite fait de partir dans le superlatif et de retomber dans le néant quelques semaines plus tard !
Donc avançons tranquillement sans s'enflammer ... sinon on sera tellement déçu, encore une fois !
oui je me souviens en 2006 ils étaient 3ème puis a la fin de la saison 13ème mais en 2008 a la fin de la saison 5ème sa veut dire qu'il sont capable ils faut qu'il oublient qu'il ne sont pas a l'abri