Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Gitouu a écrit:
daemon a écrit:
http://www.asse.fr/fichiers/image/mv47.jpg
Benji, c'est pour toi ça
Je sais pas si il se vend chez toi par contre ce magasineAhah yes ! je l'ai pris ne t'en fais pas, je suis abonné ^^. Dès que j'ai vu la couverture, le bonheur total.
Ce week end il faut prend les 3 pts, mais attention au match piège là-bas.. ALV
Yep, c'est cool alors
Dis toi, qu'il a fait une partie de sa scolarité primaire là on je l'ai fais ( Je crois que je l'avais déjà dis non ? ^^' ) Et je l'ai vu lors d'une intervention pour l'assosiation ELA début d'année 2012 dans mon bahut x)
Sinon, moi aussi, je sens le gros match piège demain. Si on revient avec un nul, ce sera déjà bien.
Mon prono' : ETG 1-1 ASSE ( BRANDAO )
ALV
ALV = allez les verts?
Moi, je supporte deux clubs en L1, Saint-Etienne et Lille. Mes deux équipes préférées depuis bientôt 5ans.
Dites, j'ai une question, auriez-vous un joueur préféré en particulier à l'ASSE, ou non?
Jooninho8 a écrit:
ALV = allez les verts?
Moi, je supporte deux clubs en L1, Saint-Etienne et Lille. Mes deux équipes préférées depuis bientôt 5ans.
Dites, j'ai une question, auriez-vous un joueur préféré en particulier à l'ASSE, ou non?
Aubameyang
Oui ALV = Allez les verts
Moi je supporte l'ASSE depuis ma naissance, plus précisement quand j'ai commencé le foot vers 5-6 ans.
Et puis, moi, j'adore tous les joueurs, franchement, je pourrais pas en citer un plus que l'autre. J'adore Ruffier, Guivalogui, Perrin, Aubam, Zouma etc, mais j'aime les autres quand même ^^
daemon a écrit:
Gitouu a écrit:
daemon a écrit:
http://www.asse.fr/fichiers/image/mv47.jpg
Benji, c'est pour toi ça
Je sais pas si il se vend chez toi par contre ce magasineAhah yes ! je l'ai pris ne t'en fais pas, je suis abonné ^^. Dès que j'ai vu la couverture, le bonheur total.
Ce week end il faut prend les 3 pts, mais attention au match piège là-bas.. ALVYep, c'est cool alors
Dis toi, qu'il a fait une partie de sa scolarité primaire là on je l'ai fais ( Je crois que je l'avais déjà dis non ? ^^' ) Et je l'ai vu lors d'une intervention pour l'assosiation ELA début d'année 2012 dans mon bahut x)
Sinon, moi aussi, je sens le gros match piège demain. Si on revient avec un nul, ce sera déjà bien.
Mon prono' : ETG 1-1 ASSE ( BRANDAO )
ALV
Yes, tu nous en avais parlé. Enfoiré
Jooninho8 a écrit:
ALV = allez les verts?
Oui cela signifie allez les verts
Perrin bien entendu
Combien au classement Le Verts ?
daemon: Okk. Dans chaque équipe, j'ai un joueur que je préfère plus qu'un autre moi.. Me demande pas pourquoi, c'est comme aç. xD
gitouu: Perrin? Bitch please. Aubameyang.
Ils passent troisième provisoirement il me semble.
Jooninho8 a écrit:
daemon: Okk. Dans chaque équipe, j'ai un joueur que je préfère plus qu'un autre moi.. Me demande pas pourquoi, c'est comme aç. xD
gitouu: Perrin? Bitch please. Aubameyang.
Ils passent troisième provisoirement il me semble.
Thank You For you Awnsers :!
Ce soir, il y a un gros gros gros [...] gros coup à faire. Si on gagne, on passe devant le PSG !
Mais bon, je le répète, je sens le gros match piège chez les Savoyards.
Gradel
Pour l'instant, étant donné que Valencienne est mené 1-0 sur la pelouse de Montpellier, Saint-Etienne est leader de la Ligue 1 !
Torch. a écrit:
Pour l'instant, étant donné que Valencienne est mené 1-0 sur la pelouse de Montpellier, Saint-Etienne est leader de la Ligue 1 !
Pas pour longtemps !
Jaloux !!
Doublé de Gradel !!! Putain pourvu que ça dure !!!
Allez, continuez avec cette même intensité en 2ème mi-temps, on est intouchable pour l'instant.
Coaching payant encore en titularisant Max à gauche et Aubam' en pointe.
ALV.
Prendre un but dès la reprise c'est pas bon pour la suite
C'te défense... Merci Steph encore !
Et voilà....
Dernière modification par Yohann. (17-11-2012 21:36:54)
Putaiiiiiiiiiiiiin !
Vdm
Égalisation logique, on a perdu tout notre football de la première mi-temps. Le voilà le match piège !
Il reste 5 minutes pour marquer mais bon, j'y crois pas trop.
Brandao qui a faillit marquer :o
Bon, c'est toujours 1 pt l'extérieur, mais quand tu mènes 2-0, tu as de quoi te les mordre quoi...
Mais vu la physionomie du match, le nul est mérité, la première mi-temps était verte, la deuxième Savoyarde. Mais on menait 2-0 quoi.
Je pense qu'on s'est vu trop beau à la mi-temps, on se voyait déjà gagnant et tout.
Bravo les gars pour votre match, si on marque pas dès la reprise, je doute qu'on revienne.
Et puis, même si je suis loin d'être stéphanois, comme d'hab' vos supporters étaient dans la place et pas pour décorer.