Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ce soir c'est enjaillement total !
Hier soir l'argent du Quatar n'aura pas suffit. Merci Sainté !
Je serai au stade Pour ASSE - PSG en coupe
Sérieusement ça me casse les noix d'habiter à 800Km de sainté, j'aurais kiffer allez voir, Sainté - Psg en coupe ou Sainté - Quenelle
Exit la rivalité le temps de ce post ( ), bien joué les Verts !
Belle victoire !
Enfin, bon début de saison général, mais là, ça fait plaisir de voir le PSG tomber.
Première équipe à faire tomber le PSG, gros match de nos Verts, merci !
Merci Jerem
Aubam' invité du CFC !
Les 4 prochains matchs sont sensés être plus faciles : Troyes, Evian, Ajaccio, Valenciennes. On peut faire de très bonnes choses. Mais bon, à chaque fois, on se débrouille bien contre les équipes plus fortes que nous, et on a toujours des coups de moues vs les team plus faible.
Et dans 5 journées, on joue Lyon.
Jérémy Janot a aprécier le masque de SpiderBam et a dit au CFC qu'il y aurait bientôt une reponse a notre buteur
Ruffier pré-sélectionné en équipe de France. Il est temps qu'un sélectionneur ouvre les yeux !
Enfin quelqu'un d'intelligent ^^
C'est quel jour que didier deschamps communique sa liste des joueurs selectionnes ?
On ne sait pas trop encore. Tout est possible, et tout dépendra du système de jeu de Galtier ce soir.
Bon, ce soir, ya pas à tortiller, ya trois points à prendre.
J'espère vraiment qu'on va gagner, et qu'on ne va pas faire comme les années précédentes, où l'on gère bien lors des passages assez compliqués, mais où l'on déchante contre les équipes plus faible.
motinho a écrit:
gradel et guilavogui vont etre sortis du 11 ce soir ?
Tu as ta réponse Guila' est dans le 11 alors que Gradel non.
Belle compo (malgré que Brison n'est rien à faire là pour moi, où est passé Ghoulam?), ce soir on doit prendre les 3 points, il n'y a pas d'autres alternatives ! et avec la manière. Pas le droit à l'erreur et retomber dans nos travers ce soir.
ALV.
Dernière modification par Gitouu (10-11-2012 19:18:00)
INFO Joshua Guilavogui sur Twitter prévient les supporters : "Avis aux supporters présents dans le nouveau Kop : attention de ne pas fracturer la nouvelle tribune ce soir si on met au fond #LOL ! Bon match"
C'est vrai, y'a eu une petite frayeur avec ça la dernière fois ^^
daemon a écrit:
Allez, ce soir ASSE-TROYES.
3 pts
3-0.
La règle de trois ce soir
beau gosse
daemon a écrit:
Allez, ce soir ASSE-TROYES.
3 pts pour Troyes.
3-0 pour Troyes.
Troyes fait les règles ce soir
xD
Bon match
Poteau d'Hamouma!
daemon a écrit:
Bon, ce soir, ya pas à tortiller, ya trois points à prendre.
J'espère vraiment qu'on va gagner, et qu'on ne va pas faire comme les années précédentes, où l'on gère bien lors des passages assez compliqués, mais où l'on déchante contre les équipes plus faible.
j ai bien l'impression qu on y va tout droit