Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Gelson !
Horeau est un attaquant... pas Payet
matuidi appele chez les bleus! je suis content pour lui
Royclaf a écrit:
matuidi appele chez les bleus! je suis content pour lui
Oui, mais ce qui est nul c'est que la dernière fois il n'a pas joué, j'ai bien peur que la aussi il ne joue pas, mais je pense qu'il peut faire quelque chose.
oui mais ça donne quand meme une experience du haut niveau!
Rhody a écrit:
Royclaf a écrit:
Ouais, c'est bien pour lui, j'espère quand même qu'il va le faire jouer un peu !
Ce sont des matchs de qualification ... et Matuidi n'a jamais joué en EDF .... Comment veux-tu qu'il le fasse jouer .... à part une cascade de forfait, je vois pas !
scofild-01 a écrit:
Horeau est un attaquant... pas Payet
ouè sai vrai il a marqué seulement 3 buts contre lens
et est seulement meilleur buteur de L1 actuellement
peut etre que certains attaquant devrai jouer millieu il en marquerai plus
livoggy63 a écrit:
Rhody a écrit:
Royclaf a écrit:
Ouais, c'est bien pour lui, j'espère quand même qu'il va le faire jouer un peu !
Ce sont des matchs de qualification ... et Matuidi n'a jamais joué en EDF .... Comment veux-tu qu'il le fasse jouer .... à part une cascade de forfait, je vois pas !
Ben, un match amical est fait pour essayer de nouvelles choses, etc, c'est là qu'il aurait du le faire rentrer.
Et puis s'il est convoqué en EDF, à mon avis il sera pas titulaire, mais il peut jouer.
Matuidi c'est le 4ème choix de blanc donc j'vois pas comment il va pouvoir rentrer en jeu.
la semaine d'entrainement joue aussi... mais c'est sur qu'il ya peu de chance que matudi joue... apres si diarra est blesse et cabaye aussi, ce qui est apparement le cas... pourquoi pas!
scofild-01 a écrit:
Matuidi c'est le 4ème choix de blanc donc j'vois pas comment il va pouvoir rentrer en jeu.
Et pourquoi pas ?
Sérieux les mecs restez optimiste au lieu de penser toujours mauvais, quoi.
Dernière modification par Rhody (01-09-2010 20:54:50)
Non c'est pas qu'on ai pas optimiste, on ai juste réaliste
Rhody a écrit:
scofild-01 a écrit:
Et pourquoi pas ?
Sérieux les mecs restez optimiste au lieu de penser toujours mauvais, quoi. http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/39.gif
Déjà, je ne suis pas un mec !
Et deuxiémement, Sco' a raison ! A Sainté, il vaut mieux être réaliste ! ... Le rêve et l'optimisme, on a déjà donné... avec les 2 incompétents de la présidence !
A Sainté... les choses sont souvent exagérés.. si l'équipe gagne.. bientot en europe et vis versa !
bon Marchal n'a qu'un seul match ferme... avec la commission on a toujours peur qu'ils en rajoutent...
Dernière modification par Royclaf (03-09-2010 12:09:57)
d un autres coté je dirai que son rouge est loin d etre mérité
surtout avec un arbitre qui veut faire du zèle
en mettant un rouge a la 90ème alors qu il y a plus d enjeu et que la fautes est loin d etre èvidente
et que le premier jaunes n est pas non plus une fautes grossière
Dernière modification par chapiteau5 (03-09-2010 12:41:34)
je peux pas dire...j'ai pas vu la deuxieme faute... j'etais au stade et c'etait de l'autre cote du terrain donc jai pas trop vu..
Oui fin ce qui m'enmerde le plus c'est de mêttre un rouge à la 90' avec un score de 3-1.
Sinon avec les espoirs, Rivière à marqué 1 but et 1 Passe.. espérons que ça lui donne des ailes pour le championnat.
personnellement je pense que c'est le retour de sanogo dont on a le plus besoin!! avec un bon bergessio a cote ça peut etre pas mal du tout!
Dernière modification par Royclaf (05-09-2010 15:33:22)
Sanogo apporte du poid devant mais sinon c'est pas un super buteur
ouais mais je trouve qu'on manque de poids et puis il a marque dans ses anciens clubs... Mais je pensais tu mets les trois milieux a savoir perrin landrin et matuidi puis payet devant l'attaque avec sanogo et riviere ou bergessio et ça peut etre pas mal!
Si tu met les 3 + Payet tu peux mettre seulement 2 autres attaquants !