Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#351 28-08-2010 21:06:04

Rhody
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 07-06-2010
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Pop_8z a écrit:

vitoo007 a écrit:

Bien joué à vous, les stéphanois. Vous avez su être réaliste.

Surtout a domicile, mais suis dégouté du match sérieux ! On mérite le nul si on aurait été plus efficace ...

Non, l'ASSE mérite ça victoire, si on a gagné c'est pas pour rien, pour une fois qu'on gagne laissez nous savourer merde ! mad

Hors ligne

 

#352 28-08-2010 21:06:29

matt.22400
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Chez Mac Miller.
Date d'inscription: 26-07-2009
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

OMG Payetttttttttttttt  love love smack smack smack


G-Easy

Hors ligne

 

#353 28-08-2010 21:23:01

Pop_8z
Invité
Serveur 1
Lieu: Lol & Bollaërt
Date d'inscription: 25-07-2010
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Rhody a écrit:

Pop_8z a écrit:

vitoo007 a écrit:

Bien joué à vous, les stéphanois. Vous avez su être réaliste.

Surtout a domicile, mais suis dégouté du match sérieux ! On mérite le nul si on aurait été plus efficace ...

Non, l'ASSE mérite ça victoire, si on a gagné c'est pas pour rien, pour une fois qu'on gagne laissez nous savourer merde ! mad

Bah on vous laisse savourez c'est bon .. Vous enflammez pas trop, mais si vous continuez comme sa, l'Europe est jouable


              ♪♫  CӨЯӨПƧ 8Z  ♪♫
ƧΛMBΛ, ΛDIL, ƧΣBΛƧƬIΣП : ЩΉΛƬ ΣLƧΣ ?

Hors ligne

 

#354 28-08-2010 22:50:10

Royclaf
Invité
Serveur 1
Lieu: St Etienne
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

ça fais plaisir!! j'etais au stade c'est sur que 3 buts c'est beaucoup... mais on merite quand meme la victoire je pense!! dommage qu'il y ait eu ce rouge... mais sinon un bon mois d'aout!! et superbe triple de payet! bravo


»big_smile ALLEZ LES VERTS big_smile
» Je suis Royclaf .
» J'entraine l'AS Saint-Etienne .
» Membre de la CUF .

Hors ligne

 

#355 29-08-2010 11:04:42

livoggy63
Invité
Serveur 1
Lieu: Thiers
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Moi aussi j'étais au stade !!! .... Quelle ambiance de folie !!!
Les deux publics qui chantent ensemble "Les Corons" et "Allez les Verts" !!!! ....... MAGIQUE !!!! cool

Par contre, c'est vrai que 3 buts, c'est un peu lourd pour Lens car on a cadré que 7 tirs ... Mais d'un autre côté, les Lensois n'ont été super dangereux non plus (à part l'action qui est sauvé sur la ligne) car le but, c'est une erreur de Janot, et leurs occasions nettes sont rarissimes ... même s'ils ont dominé jusqu'au 2e but, ça a été stérile !
Dommage pour eux, mais ça manque de percussion devant !

Alors que de notre côté, Payet a, je pense, fait le match de sa vie (il aurait pu attendre de jouer contre Lyon  hmm wink ), et maintenant il va être encore plus surveillé ..; c'est donc aux autres joueurs à être plus efficaces ! sinon, la défense a tenu le choc, à part peut Bocanegra qui m'a semblé un ton en dessous. Au milieu, c'était pas mal dans la récup, mais après, il y avait un gros problème pour trouver la solution pour aller de l'avant, ... Sakho, à gauche, m'a paru très emprunté sur ce match, alors qu'il avait pourtant le défenseur Lensois le plus faible en face de lui, heureusement, Payet était là ...... Devant, Bergessio a fait un gros match de pivot mais avec ce travail de pivot, il se fatigue et a du mal a être efficace devant le but !


Vert dans la joie comme dans la peine ........ surtout dans la peine roll   roll

Hors ligne

 

#356 29-08-2010 13:17:40

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Putain yes, ça fait du bien, déjà 6 buts à domicile, en deux journée bon, ce plus que 35 points et le maintien est acquis !


AS Saint Etienne

Hors ligne

 

#357 29-08-2010 17:07:26

Royclaf
Invité
Serveur 1
Lieu: St Etienne
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

lol comme tu dis la saison ne fait que commencer!


»big_smile ALLEZ LES VERTS big_smile
» Je suis Royclaf .
» J'entraine l'AS Saint-Etienne .
» Membre de la CUF .

Hors ligne

 

#358 29-08-2010 18:02:17

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Pronostique mis à jour !


AS Saint Etienne

Hors ligne

 

#359 29-08-2010 19:27:09

Royclaf
Invité
Serveur 1
Lieu: St Etienne
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

quel match on a fournit avec niko dis donc!!!  lol


»big_smile ALLEZ LES VERTS big_smile
» Je suis Royclaf .
» J'entraine l'AS Saint-Etienne .
» Membre de la CUF .

Hors ligne

 

#360 29-08-2010 19:42:23

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Et oui, étant donner que vous étiez à égalité, pas de 10 point supplémentaire pour le vainqueur de la manche. wink

Bon sinon ça fait du bien d'être bien placé durant cette trêve internationnal.


AS Saint Etienne

Hors ligne

 

#361 30-08-2010 10:35:59

Royclaf
Invité
Serveur 1
Lieu: St Etienne
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

oui c'est clair c'est un bon debut de la part des verts et ça fait longtemps qu'on avait pas vu ça!
mais l'attaque me chagrine un peu... parce que sur ce match on marque des le debut ce qui nous a permis de jouer en contre par la suite... Mais on a beaucoup de mal de trouver bergessio qui est vraiment seul devant... je pense que tout seul devant c'est sanogo qui peut etre le meilleur mais pour ça faut qu'il soit au top physiquement et qu'il court comme bergessio... Dans ce systeme de jeu je suis loin d'etre convaincu par l'attaque...


»big_smile ALLEZ LES VERTS big_smile
» Je suis Royclaf .
» J'entraine l'AS Saint-Etienne .
» Membre de la CUF .

Hors ligne

 

#362 30-08-2010 17:23:58

Royclaf
Invité
Serveur 1
Lieu: St Etienne
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

on tombe contre Nice en coupe de la ligue 1... c'est a domicile c'est deja ça de pris!


»big_smile ALLEZ LES VERTS big_smile
» Je suis Royclaf .
» J'entraine l'AS Saint-Etienne .
» Membre de la CUF .

Hors ligne

 

#363 30-08-2010 20:33:17

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Selon une source Turque, le colosse Sénégalais est en contact avec Fenerbahçe.
Un membre du staff nous a confié qu'il n'y avait pour le moment pas d'offre concrète pour Bayal, mais nous a confirmé le contact avec un club Turque.
Bayal a rencontré il y a peu Comolli, pour lui faire part de son désir de quitter l'ASSE, un départ qui pourrait engendrer une arrivée, car le joueur ne sera pas retenu !

Si Bayal part, il faudra trouver un remplacent en défence central... donc bon qui ?

Comme nous vous l'annoncions dès samedi, Gelson quitte l'ASSE> et rejoint la Série A et le Chievo Vérone.
L'international Suisse a été prêté pour une saison avec option d'achat au club Italien.
Le désormais ex-milieu de terrain stéphanois aura notamment disputé trente-trois matches de championnat la saison dernière sous le maillot des Verts, dont vingt-neuf comme titulaire.
Toute l'équipe du site lui souhaite une pleine réussite sportive sous ses nouvelles couleurs.

Dommage, mais bon si Galtier ne comptait pas dessus ça ne sert à rien.

Le joueur que l'ASSE n'a pas pu retenir faute de moyens va signer dans les heures qui suivent un contrat avec l'ennemi juré, à savoir l'olympique lyonnais... Il a été prêté au club du Rhône après avoir prolongé son contrat avec le Dynamo Kiev, ce qui rajoute au sentiment de gâchis sur ce dossier.
Pour mémoire le joueur avait toujours clamé son envie de rester dans le Forez, ce qui lui vaudra peut être de ne pas être copieusement sifflé dans le Forez.

Putain... quel gachit !


AS Saint Etienne

Hors ligne

 

#364 30-08-2010 20:37:18

Royclaf
Invité
Serveur 1
Lieu: St Etienne
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

dommage j'aimais bien gelson... pour diakhate jai envie de pleurer.... sad


»big_smile ALLEZ LES VERTS big_smile
» Je suis Royclaf .
» J'entraine l'AS Saint-Etienne .
» Membre de la CUF .

Hors ligne

 

#365 30-08-2010 20:45:44

Benji_03
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 10-07-2008
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Putain j'ai envi de tout péter quoi.. incompétance des dirigeants comme toujours..

Hors ligne

 

#366 30-08-2010 20:52:53

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

C'est sur que Gelson à quand même de l'expérience au haut niveau mais bon c'est mieux pour lui qu'il quitte le club si Galtier ne l'aimais pas... et puis pour Diakhaté, si il aimait vraiment le club quel idée de partir à Lyon.. roll


AS Saint Etienne

Hors ligne

 

#367 31-08-2010 09:51:53

Royclaf
Invité
Serveur 1
Lieu: St Etienne
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Bah l'idee qu'il voulait absolument revenir en france et que nos dirigents n'ont pas ete capable de le prendre...et lyon est un bon club pour lui surtout s'il n'a ps eu d'autre touches concretes...


»big_smile ALLEZ LES VERTS big_smile
» Je suis Royclaf .
» J'entraine l'AS Saint-Etienne .
» Membre de la CUF .

Hors ligne

 

#368 31-08-2010 10:02:21

yohe550
Invité
Serveur 1
Lieu: CJB
Date d'inscription: 14-08-2008
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Après avoir repoussé les avances de Lorient, Mathieu Coutadeur, le milieu de terrain de Monaco, est pressenti à Saint-Etienne.   
En mal de temps de jeu, le milieu de terrain monégasque Mathieu Coutadeur (24 ans) est en partance pour Saint-Etienne qui vient d’enregistrer le départ de Gelson Fernandes (Chievo Vérone). L’ex-Manceau pourrait faire l’objet d’un prêt avec option d’achat.


J'espere pour vous qu'il viendra et pour nous aussi ^^


ASM

Hors ligne

 

#369 31-08-2010 11:13:22

Royclaf
Invité
Serveur 1
Lieu: St Etienne
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Gelson a écrit:

"Tout le monde a été honnête dans cette histoire. Je veux d'ailleurs remercier les dirigeants qui ont toujours été cordiaux et droits avec moi. J'en ai parlé avec eux, avec le coach pour qu'on puisse trouver la meilleure solution et que les choses se passent de manière raisonnable. Il n'y a jamais eu le moindre problème."

"C'est un club prestigieux et les joueurs qui portent ses couleurs doivent en tenir compte. Ils ont de la chance d'évoluer dans un club comme celui-ci. Ce qui m'a le plus marqué ? L'ambiance. Le public me connaît, j'ai toujours tout donné. Le dernier championnat a été difficile pour tout un tas de raisons."

"J'espère cette fois qu'ils feront la meilleure saison possible pour que l'ASSE retrouve son standing. Je souhaite vraiment ce qu'il y a de mieux au groupe, j'ai laissé plein d'amis là-bas. Les supporters, les dirigeants... tout le monde le mérite"

Que rajouter de plus... C'etait vraiment quelqu'un de bien... dommage que Galtier ne lui fasse pas confiance... j'espere qu'il reussira!
pour coutadeur c'est un milieu plutot offensif ou defensif?


»big_smile ALLEZ LES VERTS big_smile
» Je suis Royclaf .
» J'entraine l'AS Saint-Etienne .
» Membre de la CUF .

Hors ligne

 

#370 31-08-2010 11:48:54

yohe550
Invité
Serveur 1
Lieu: CJB
Date d'inscription: 14-08-2008
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Les 2 , il est trés polyvalent wink !


ASM

Hors ligne

 

#371 31-08-2010 14:02:09

Royclaf
Invité
Serveur 1
Lieu: St Etienne
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

ce qui me fait bizarre c'est qu'il a apparement le meme profil que Gelson alors je vois pas trop l'interet...


»big_smile ALLEZ LES VERTS big_smile
» Je suis Royclaf .
» J'entraine l'AS Saint-Etienne .
» Membre de la CUF .

Hors ligne

 

#372 31-08-2010 14:05:38

Rhody
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 07-06-2010
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Faut se grouiller, le mercato est bientôt fini non ?

Tain fais chier tous nos joueurs vont à l'OL où quoi ? neutral
Y'a intérêt de gagner contre Lyon, ça fait tellement longtemps, ça serait énorme !

Hors ligne

 

#373 31-08-2010 14:37:07

yohe550
Invité
Serveur 1
Lieu: CJB
Date d'inscription: 14-08-2008
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Même s'il n'a pas été convoqué par Laurent Blanc pour les deux matchs éliminatoires face à la Biélorussie et la Bosnie-Herzégovine, Dimitri Payet pense aux Bleus. « C'est sûr que je pense à l'équipe de France, Tout joueur y pense forcément à un moment donné, a-t-il déclaré sur RMC. Mais ça passe par mon travail en club. J'espère avoir la chance d'être un jour appelé avec les Bleus. »

..


ASM

Hors ligne

 

#374 31-08-2010 15:00:14

Rhody
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 07-06-2010
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

yohe550 a écrit:

Même s'il n'a pas été convoqué par Laurent Blanc pour les deux matchs éliminatoires face à la Biélorussie et la Bosnie-Herzégovine, Dimitri Payet pense aux Bleus. « C'est sûr que je pense à l'équipe de France, Tout joueur y pense forcément à un moment donné, a-t-il déclaré sur RMC. Mais ça passe par mon travail en club. J'espère avoir la chance d'être un jour appelé avec les Bleus. »

..

Sérieux, il le mérite vraiment je pense, à la place de Hoarau, parce que je pense qu'il est largement meilleur que lui !

Hors ligne

 

#375 31-08-2010 15:53:56

Royclaf
Invité
Serveur 1
Lieu: St Etienne
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Hoarau amene un profil qu'aucun autre n'a en equipe de france!


»big_smile ALLEZ LES VERTS big_smile
» Je suis Royclaf .
» J'entraine l'AS Saint-Etienne .
» Membre de la CUF .

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot