Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
floodman a écrit:
Bien, on aura la trêve pour se remettre de la branlée.
Oui, de toute façon, avant le match ; le staff, les joueurs disent qu'ils sont ultra motivés et tout et on voit bien le résultat.
La veille du prochain derby, les joueurs vont dire qu'ils sont revanchard à cause des chants des joueurs Lyonnais mais au final, on va jouer comme des merdes.
Comme d'hab quoi
Essayons de garder les Ruffier, Zouma, Goulham, Guilavogui, Clément, Aubam' et Sako avant de parlé de la saison à venir. Après on envisagera
Même avec Messi et Iniesta Lyon gagnerait, c'est écrit dans la Matrice.
Le remède c'est Payet
il y a 99% de chance pour que Sako parte
moi je pense qu'il faut garder Ruffier Aubam' Zouma Gradel Clement Guilavogui Goulham Nicolita et Perrin
ASSE-LOSC 1ère journée !
J'y serai surement, putin énormeee !
Cool, une défaite pour commencer.
Topic MAJ
Fin de saison prochaine = hard
Très hard la fin de saison prochaine !
J'espère avoir un bon mercato estival et enfin accrocher l'Europe !
Déjà voyons qui vient renforcer l'équipe et après on verra pour l'europe
C'est pour ça que j'ait dit que j'espérais un bon mercato.... Déja remplacer la brèle de Mignot
Le staff cherche un attaquant athlétique capable de mettre des buts sur centres, corners et coup franc. Là ou on a péché l'an dernier.
Ca sert à rien ce type de joueur, surtout à ASSE ce n'est pas un profil qui colle à l'équipe.
Sa parle de Carlos Sanchez si il prolonge pas au VAFC il devrai prendre la direction des verts !
Ekotto a écrit:
Ca sert à rien ce type de joueur, surtout à ASSE ce n'est pas un profil qui colle à l'équipe.
Bah ça c'est pas à moi qui faut le dire, c'est à Galtier. Moi, je fais que répété ce que j'ai lu dans le journal ^^
daemon a écrit:
Ekotto a écrit:
Bah ça c'est pas à moi qui faut le dire, c'est à Galtier. Moi, je fais que répété ce que j'ai lu dans le journal ^^
Je pense que c'est du mytho, Galtier n'est pas con....
Ekotto a écrit:
daemon a écrit:
Ekotto a écrit:
Je pense que c'est du mytho, Galtier n'est pas con....
J'avoue, sur corner tu fais monté Zouma et c'est bon. Après Kitambala, a son meilleur niveau peut faire l'affaire dans un rôle athlétique.
A-Ayew- a écrit:
Sa parle de Carlos Sanchez si il prolonge pas au VAFC il devrai prendre la direction des verts !
LOOOL ! qu'il ne vienne pas ici celui-là !!
Euh on parle de Ghoulam à Toulouse ou à Rennes j'espère que c'est faux, ça serait du foutage de gueule ! et merde il faut le garder, il a une énorme marge de progression et avec Zoum' l'année prochaine ça peut être les deux piliers !!
Alessandrini ne viendra pas finalement, les deux clubs n'ont pas arrivé à s'entendre.. (pour changer on met pas ce qu'il faut..) et il aurait choisi Sochaux (beh qu'il aille dans ce club de merde si il veut --')
Je le sent vraiment mal ce mercato..
Quand Galtier parle de joueur athlétique c'est pas trop devant, c'est plus au milieu, après je n'en trouve pas trop d'intérêt car sur corner comme dis Floodman tu fait monter Zouma, après ta Guilavogui qui est assez grand et sans oublié Aubam devant ta quand même 3 points d'appuis, il suffit juste de trouver un bon tireur. Cohade ? ...
Nicolita ne devrais pas rester au club, car entre le club et l'agent du joueur ça marche pas, ça fait chier car Banel aussi tire bien les corner.
Si Goulham part je ne comprendrais pas trop le but ? Rennes, ils ont quoi de plus à joué que nous ? La coupe de Bretagne et la Breizh Cup ? Toulouse ? Pour rejoindre Rivière et obtenir le même résultat ? Il faut absolument garder Faouzi c'est un joueur d'avenir et pourquoi pas devenir capitaine par la suite.
Pour Alessandrini ça fait un an que ça coince voir plus, laissons le s'enterrer à Sochaux après tout il est jeune mais vient de L2
Les Verts affronteront le Gazélec Ajaccio (L2) le vendredi 13 juillet à 19h au Puy-en-Velay.
Ceci sera donc en préambule au match RCL-ASSE.
Goulham devrait probablement resté, en même temps à part un gros club qui lui promet quelque chose je vois pas pourquoi il partirais à Rennes ou Toulouse.
Toujours pas de news pour les maillots ?