Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut à tous
Valenciennes s'intéresserait à votre défenseur international espoir de 21 ans je ne sais plus son nom pour la saison prochaine j'ai vu ça dans un journal des transferts à la presse.
Bonne journée à tous.
Euh, Pierrick Cros ?
Pour VA c'est Nery.
Sinon pour en revenir à hier soir et bien Benji à bien résumé les choses
Re
Scofild oui c'est ça c'est bien Nery votre défenseur qui intéresse Valenciennes.
Bonne soirée à tous.
On a pas laisser sa chance suffisament a Nery, c'est dommage, surtout qu'Ebondo et Perrin sont pas super a droite.
Enfin Perrin c'est toujours mieux que Nery sur le coté droit, certes il à loupé son match hier soir mais bon je préfère largement Perrin plutôt que les deux autres.
Autre info du côté des verts, Sinama ne restera pas au club la saison prochaine, bon courage à lui car même s'il à pas forcément fait une super saison, il à marqué un ou deux buts important même si nous attendions qu'il soit beaucoup plus décisif.
Va nous falloir un buteur alors, kitambalpa fait pas l'affaire. Oui j'aurais mit 38 journées pour l'admettre !
Dean- a écrit:
floodman a écrit:
Dommage que je peut pas venir, sinon je vous aurai tous fait l'amour en cas de victoire. Sinon je réitère mon défi, si Sainté se qualifie en Europa League, je me fais tatouer le logo !
Quelle saison d'Aubam' !
Mwa t'aurait pas pu mentir avec moi, fait attention avec ce genre de défis
Je l'aurai vraiment fait hein .
La clause tient toujours pour l'an prochain, si on qualifie en Europa League l'an prochain et en gagnant un derby je fais le tatouage.
Sinon toujours pas de news pour les maillot de la saison prochaine ? J'ai vu ce que pourrait être le probable maillot de l'extérieur. Ce serait le même style que celui du milan AC mais en blanc et vert
EDIT : Comme ça
Dernière modification par x-Ben62 (22-05-2012 15:37:09)
Jolie !
Le match avait pourtant très bien commencé. Je me souviens encore du but de Guilavogui, qui enlève son maillot, l'ambiance énorme et tout...
L'hommage à Battles était super.
On retiendra aussi notre fin de championnat calamiteuse ( 3 défaites et un nul en 4 matchs ).
Il reste plus qu'a faire un bon mercato.
Ben : Il serait pas mal ce maillot. J'aime bien
J'avoue mais bon est-ce un fake ou non ? Telle est la question.
Je vais poster la photo du tifo des green.
Je vais aussi poster la photo d'un maillot officiel de l'année prochaine. Un maillot rouge. ( photo prise sur le Magazine But St Etienne )
Encore du nouveau niveau mercato :
- Sako c'est minimum 5M€
- Janot intéresserais Lens et les dirigeants ne serait pas contre un départ sans pour autant changer son avenir dans le club
- Batlles à reçu une offre pour prolonger
daemon a écrit:
Enfaite, je pense que ça doit être une erreur d'imprimerie.
Oui car moi je vois le maillot de l'ASSE en rouge et je ne suis pas daltoniens
Bah non c'est le maillot domicile de cette saison mais en rouge
"On privilégiera un recrutement limité mais qualitatif" Romeyer.
Enfin il a compris que c'est pas la quantité qui compte !
J'espère qu'ils tiendront parole. Car au niveau recrutement pour rien on est au top :
Paulao : On se le fait prêter et on le re prête 6 mois après.
Brison : On le fait signer pour trois ans mais il a quasi jamais joué
Et j'en passe.
Faut absolument arriver à garder Ruffier cet été sinon on est mal pour l'année prochaine...
Pourtant je l'aimais bien Paulao ... Enfin il vaut pas moins que l'autre brèle de Mignot sur le terrain.
Faut qu'on garde Ruffier, Sako, Aubam et Guiva'. Et faut, même si c'est prévu, bien compenser le départ de Pongolle.
Paulao j'avais rien contre lui mais la boulette contre Lyon m'ait rester en travers de la gorge. Après, les dirigeants ne l'ont pas fait jouer tant que ça.
Ruffier ça va être chaud, Sako a un bon de sortie ( Mais bon, Matuidi a eu un bon de sortie plusieurs années de suite et il est finalement resté ) Après logiquement Guiva et Aubam' ça devrait le faire mais on est pas à l’abri d'un gros qui pose ses billes sur la table...
Et puis, je vais regarder cet été les transferts, et tous les ans, on a + de 2 mois pour recruter et là dernière semaine des transferts, on a toujours pas ce qu'on recherche...
Avec Euro rien ne va bouger avant fin Juillet.