Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Gitouu a écrit:
C'est noté. ^^
Mais apparemment je suis en plein centre mais de quelle côté? bonne question ^^
Au pire, tu sais ce qu'on va faire ? Pendant le match, je traverse le terrain à poil et tu sauras que c'est moi
Pierre : On veut une photo en cas de qualif' hein
Et je te rejoins sur le terrain également à poil pour que tous le monde sachent qui nous sommes.
Ouai Pierre fait donc ça et après tu nous montre la preuve. Fait nous honneur.
Bien évidemment, je vais vraiment le faire hein !
Pour ceux qui vont au stade ce soir, à la mi-temps, pour le challenge orange, il y a l'équipe du Puy en Velay, une ville à côté de la mienne. Tout mes potes y seront ! Donc encouragez les
Si on se qualifie on met tous une photo de nous en stéphanois !
Flood' tu prend pas d'énorme risque pour le tatoo.
scofild-01 a écrit:
Flood' tu prend pas d'énorme risque pour le tatoo.
Tu m'avais dit ca aussi contre Paris !
Ca marche ben.
Yeahhhhhhh !!
On vous donne un but :l
1-1 <3
Dernière modification par SuunRagZ (20-05-2012 21:22:49)
Pourquoi il a un jaune ?
matt.22400 a écrit:
Pourquoi il a un jaune ?
Il a juste enlever son maillot interdit
Ha d'accord, je suis sur eurosport du coup j'ai pas le visuel
Ok Sinon le but et pour Sané il veut dégage il fait une passe a Aubam qui centre et magnifique reprise
Quelle défense de merde
SuunRagZ a écrit:
Ok Sinon le but et pour Sané il veut dégage il fait une passe a Aubam qui centre et magnifique reprise
Je reprends. C'est Sane qui se chie son dégagement qui donne la balle à Guilavogui pour Aubam.
Non c'est Guilavogui qui marque
floodman a écrit:
Dommage que je peut pas venir, sinon je vous aurai tous fait l'amour en cas de victoire. Sinon je réitère mon défi, si Sainté se qualifie en Europa League, je me fais tatouer le logo !
Quelle saison d'Aubam' !
Aubam' c'est abusé comment je le déteste ce joueur...
Au match aller il avait mis la misère à la défense bordelaise.. Très bon joueur que vous avez la.
Allez les verts plus que un !!
Toute facon sois c'est Rennes sois Bordeaux ... Sauf si vous gagnez 5-2 ...
Je préfère Bordeaux que Rennes. Rennes n'en branle pas une en Europa League
Le tatouage ce sera une prochaine fois .
Je reviens du stade..
Pas de regrets si ce n'est de finir sur une victoire à la maison.. on mérite en aucun cas la défaite puisque on domine la quasi totalité du match sauf quand on a pris le 3ème but de Gouffran qui a plombé le moral de l'équipe. Sur ce match que retenir, une défense au abonnée absent (pour changer?). Marchal a essayé de tenir la baraque sans succès alors que Mignot atteint de plus en plus la médiocrité absolue (à la fin du match il le cherchait son carton rouge !). Perrin qui a eu du mal défensivement aujourd'hui face à Trémoulinas et Obraniak (que j'adore ce joueur), d'ailleurs je n'ai pas compris pourquoi il laissait toujours 5 mètres d'avance à Trémoulinas (qui à emmené le but voir les deux premiers buts) même si offensivement il a bien apporté. Sinon Guila' qui tient son rôle très costaud au milieu. (Clément un peu moins en vue aujourd'hui j'ai trouvé), Lemoine qui a été plutôt moyen même si sa frappe a fait levé tout le stade (la salopiote je la voyais bien au fond!). Devant, un Sako toujours aussi percutant qui fait toujours le mauvais chaud dans la dernier geste ce qui est fort dommage. Gradel qui fait une énorme première période à mon goût, le point fort même si en deuxième il s'est éteint petit à petit. Et Auba' qui a marqué son petit but, mais pas grand chose à signalé plutôt discret.
Hommage à Lolo (même si son entrée à été très médiocre surement dû à l'émotion). Grande carrière pour lui. Très belle ovation qui est amplement méritée. Chapeau l'artiste.
A noté également la belle banderole à l'effigie des bordelais. Très beau point.
Enfin bon, très bon match dans l'ensemble avec une belle ambiance et de l'émotion. Merci pour cette belle saison avec quelques regrets tout de même. (Défense à changé cette été au plus vite !!)
floodman a écrit:
Le tatouage ce sera une prochaine fois .
Les photos aussi