Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai entendu sur RMC que c'était fait pour Brison. Et il on également indiqué qu'un attaquant en plus pourrait faire ça venu dans les dernières heures du mercato.
Pour info, Guarin ancien de la maison verte échangé contre ce pauvre Machado est prêté 6 mois avec option d'achat à l'inter et à une clause de 11.5 M€, et moins prestigieux Gigliotti à la relance a Ajaccio.
A ton avis avis, pourquoi Galtier n'a pas fait jouer Alkesic ? Il est pas encore prêt ( pas d'automatisme, parle peut être pas assez francais etc. ) ou on achète des joueurs pour rien ?
J'ai trouvé que Galtier à fait un bon choix en le laissant sur le banc et en ne le faisant pas rentré en jeu car à Lille on à souffert et au vu du contexte d'avant match (2 défaites consécutives du LOSC) je pense que Galette s'attendait à souffrir, déjà il à fait jouer 3 milieux plutôt défensif d'entré donc match compliqué.
Ensuite je pense qu'il veut laisser Aleksic prendre ses marques comme il l'a fait avec Nicolita qui à attendu avant d'être titulaire et d'entré en jeu. Et puis faire rentré une recru dans un match comme ça, je pense pas que ce soit bien bon, il ne va pas toucher beaucoup de ballon donc déjà match difficile pour lui et ensuite je pense que Galtier attend que l'on ai l'avantage ou un match plus à notre porté avant de le lancer pour éviter la pression.
PS : Pour info, Gradel est titulaire ce soir avec la CI
Dernière modification par scofild-01 (30-01-2012 19:46:09)
Ah je ne savais pas, enfin bon perso' même si c'était bon je ne l'aurais pas fait jouer.
Brison . Non non ce n'est pas une blague, on est censé jouer l'europe . M'ok .
Avant de jouer l'Europe faut battre les Montpellier, Toulouse, Rennes & Co et résultat ? On à pas gagné contre ses équipes là !
Oui mais même, j'ai rien cotre Nancy mais le manque est même pas titulaire a Nancy
Et on va le caser où ? C'est un milieu non ?
Il va peut être faire comme Battles et donner de l'expérience aux jeunes mais sinon je vois l’intérêt...
Il est latéral gauche et peut jouer milieu
Oui.
Aubam' le joueur qui à cadré le plus dans cette CAN pour le moment ! Que ça continue pour lui et son équipe
La coupe de la Ligue c'est pas la coupe Clément Turpin ?
On se souviendra de notre huitième contre Lyon.. hier soir il à encore démontré toutes ça classe ! Bravo blaireau.
Ceux qui vont au stade, c'est vraiment des courageux.
Ce geler pour peut être voir un match de merde des verts, surtout contre Lorient qui nous a jamais réussi
Je les respecte
C'est sur que ces dernières années même à domicile contre Lorient ça n'a jamais été une grande réussite, et souvent des belles branlées..
Présent au stade demain.
A mon avis match difficile, la pelouse est favorable au petit gabarie et à la technique ce qui avantage Lorient, en plus c'est notre bête noir dur dur
Gardiens : Ruffier, Janot
Défenseurs : Brison, Ebondo, Ghoulam, Marchal, Zouma, Mignot
Milieux : Batlles, Clément, Diomandé, Lemoine, Nicolita, Guilavogui
Attaquants : Kitambala, Ravet, Sako, Mayi.
Excusez moi ...
Dernière modification par floodman (03-02-2012 23:04:26)
Ne pas vous mettre gagnant donc ? ^^
florianavionom a écrit:
Ne pas vous mettre gagnant donc ? ^^
Ah moins d'un coup d'éclat de Zouma sur corner , on a aucune chance .
Kitambala Ravert et Mayi c'est 0 buts pour l'instant , Sako 2 peut être , tu vois le niveau .
Je mettrai Ravet d'entrée en tout cas .. lors du dernier match il a fait une entrée intéressante et ça ne peux qu'être mieux que Kitambaloula de toute manière..
Où sont nos milieux aussi????