Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
floodman a écrit:
Gardiens : Ruffier, Janot
Défenseurs : Brison, Ebondo, Ghoulam, Marchal, Zouma, Mignot
Milieux : Batlles, Clément, Diomandé, Lemoine, Nicolita, Guilavogui
Attaquants : Kitambala, Ravet, Sako, Mayi.Excusez moi ...
Ca fait peur en effet.
Je mettrai Ravet d'entrée comme la dit benji, beaucoup plus intéressant que Kitamabala.
Par contre j'aime pas trop quand il y a que un attaquant et pas deux mais bon, on va dire qu'on fait avec les moyens du bord.
Dernière modification par daemon (04-02-2012 09:28:03)
Saint-Etienne : Ruffier - Ebondo, Zouma, Marchal, Ghoulam - Nicolita, Lemoine, Batlles, Clément, Sako - Kitambala.
Lorient : Audard - Gassama, L. Koné, Lautoa, Mareque - Coutadeur, Romao, Mvuemba, Jouffre - Emeghara, Douniama.
Match reporté a priori de ce que je vois dans ce live : http://lsh.lshunter.tv/static/popups/8076802406160.html
Match arrêté, normal, c'était carrément injouable !
1h15 de route pour aller à Sainté, 10 minutes de matchs, 1h15 de route pour le retour ... ça n'a pas de prix ! Merci la Ligue
Tu habite dans l’Ain c'est ça ?
Je me suis posé la même question, tu imagines les supporters de Lorient qui ont fait je ne sais combien de kilomètre pour ça ?
Oui j'habite dans l'ain.
Scofild tu habites ou dans l'ain ?
fab_06_09_13 a écrit:
Ils auraient pas du jouer le match du tout.
J'sais pas, ça ce soit si tu peux jouer ou pas. Ils avaient pas besoin de commencer le match.
Comme si ça allait dégeler...Ils sont cons à la Ligue franchement...
Aubameyang qui loupe son pénalty.. Vu sa CAN c'est vraiment dur pour lui..
thomas-fernando a écrit:
fab_06_09_13 a écrit:
J'sais pas, ça ce soit si tu peux jouer ou pas. Ils avaient pas besoin de commencer le match.
Comme si ça allait dégeler...Ils sont cons à la Ligue franchement...
Pour info, c'est les joueurs qui ont voulu commencés le match et qui on demander de l’arrête ensuite !
Deschamps81 a écrit:
thomas-fernando a écrit:
fab_06_09_13 a écrit:
Comme si ça allait dégeler...Ils sont cons à la Ligue franchement...Pour info, c'est les joueurs qui ont voulu commencés le match et qui on demander de l’arrête ensuite !
Exact, et comme l'a dit Galtier au CFC, les 10 minutes de jeu étaient nécessaire pour montrer au public que c'était vraiment pas jouable .
Enfin la Ligue doit prendre la décision bien avant d'annuler le match.
http://www.lfp.fr/ligue1/championnatFranceTribunes
J'adore ce classement.. vive la Ligue.
Auba' qui pourrait débuter ce week end contre Toulouse enfin je l'éspère même si il sera fatigué..
Je crois que Aubam' va être laissé au repos.
N'importe quoi ce classement. Depuis quand Toulouse, Lorient, Caen ont un meilleur publique que l'ASSE ?
C'est le classement Thirriez les gars, les supporters qui chantent, craque des fumi, sont pénaliser enfin bon c'est pas un pauvre et misérable classement qui va confirmer notre suprématie dans les tribunes et de loin !
Content si Aubam' débute ça nous évitera de pleuré devant Kitambala
Aubameyang.
Gros raté du 25 toulousain. On va avoir chaud au fesses . Si on gagne , ce ne sera pas un hold up mais on aura pas montré grand chose .
Banel fait trop de fautes ^^ .
Sako qui rate le 2-0 ... Enorme ocase .
Occase qui aurait pu être énorme, si Nicolita avait controlé et pas frappé . Punaise, les vendanges c'est pas en février .
Dernière modification par floodman (12-02-2012 22:52:47)
Une victoire importante hier soir qui fait grand bien même si la prestation d'hier ne ma pas forcément rassurer.
Ruffier à fait le boulot mais à manqué beaucoup de sortie dans les aires, sur les ailes du bon Goulham qui sera suspendu contre Rennes dimanche prochain, Ebondo vraiment pas terrible, pourquoi ne pas redonner la chance à Nery même s'il n'a pas encore prolonger ? Dans l'axe j'ai trouvé Mignot limite par moment, on voit quand même que le duo Marchal-Zouma à pris ses marques durant les derniers matchs. Le duo Clément-Lemoine est très bien huilé, sur les ailes matchs difficile pour Nicolita qui c'est quand même bien battu défensivement, par contre Sako à été vraiment mauvais, je crains que dès le retour de Gradel il ne repasse une bonne fois pour toutes sur la banc. Battles peut en vu avec un très bon Capoue dernière lui et enfin Aubam.. le retour, ça change de Kitambala
On voit quand Zoum' n'est pas là, mais Galtier n'a pas voulu prendre de risque à cause de sa douleur derrière la cuisse et c'est tant mieux, il faut le ménager un peu ! Mais vivement qu'il revienne car Mignot il me fait toujours aussi peur..
On voit la confiance qu'Auba a en ce moment avec ce tir lointain, ouahou.
Cette victoire à l'extérieur à Toulouse où personne n'avait encore gagné c'est quand même une grosse performance de la part des joueurs, qui ont su gérer la fin de match et sa fait plaisir ça cette maitrise, aucun joueur ne s'est affolé, ça change !!
En tout cas de très bonne augure pour la suite même si le fond de jeu était assez pauvre !
http://www.youtube.com/watch?v=b9XFKN6q … rofilepage ♥♥♥
n importe quoi
http://www.youtube.com/watch?v=oX1GYUhP … re=related
plus sèrieusement je sai pas si quelqu un la vu ce but de nicolita
http://www.youtube.com/watch?v=n7pRnwUK … re=related
Dernière modification par chapiteau5 (14-02-2012 22:31:24)
J'ai bien rigolé sur le truck de nicolita
On peux faire quelque chose de pas mal si on gagne notre match en retard
Mayi retenu en U19 France , il a l'air prometteur le petit .