Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je suis du même avis que toi au niveau de Aleksic, déjà va falloir un temps d'adaptation pour apprendre la langue, ensuite sur le terrain va falloir créer des automatismes avec l'équipe et dès le retour d'Aubam et Gradel de la CAN va falloir qu'il ai des automatismes avec ces deux joueurs et avec aussi chauffer un peu plus le banc. Perso' je vais me surprendre en disant celà mais bon faut faire avec les moyens du bord et les moyens du bord c'est pour remplacer Aubam'.. Saadi mais il est partit donc autant faire confiance à Kitambala.
Sinon pour Pongolle je te trouve quand même assez dur, ce n'ai pas le même registre, certes ont lui demande de marqué mais pas seulement, il à plus un rôle de 9 1/2 qui à pour rôle de faire la coordination entre Nicolita Gradel Aubam et nos deux récupérateurs, un peu un électron libre qui joue entre les lignes.
scofild-01 a écrit:
Je suis du même avis que toi au niveau de Aleksic, déjà va falloir un temps d'adaptation pour apprendre la langue, ensuite sur le terrain va falloir créer des automatismes avec l'équipe et dès le retour d'Aubam et Gradel de la CAN va falloir qu'il ai des automatismes avec ces deux joueurs et avec aussi chauffer un peu plus le banc. Perso' je vais me surprendre en disant celà mais bon faut faire avec les moyens du bord et les moyens du bord c'est pour remplacer Aubam'.. Saadi mais il est partit donc autant faire confiance à Kitambala.
Sinon pour Pongolle je te trouve quand même assez dur, ce n'ai pas le même registre, certes ont lui demande de marqué mais pas seulement, il à plus un rôle de 9 1/2 qui à pour rôle de faire la coordination entre Nicolita Gradel Aubam et nos deux récupérateurs, un peu un électron libre qui joue entre les lignes.
Alors ca c'est collector .
Oui je suis peut être trop dur , mais la , avec l'absence d'Aubameyang , il est un peu handicapé je trouve , il a pas une finition hors du commun et n'arrivait pas a jouer avec Saadi samedi .
Je me suis quand même surpris en le disant, enfin le groupe à l'air de bien vivre, le club veut se stabiliser, a quoi sert de recruter ?
Allez sainté, anti lyonnais !!
Personne n'est comme nous !
Magic Fans since 1991 !!
Danijel Aleksic devrait prochainement rejoindre l'ASSE, les négociations sont sur le point d'aboutir. Mis à l'essai à 2 reprises par l'ASSE, le jeune attaquant Croate devrait venir renforcer le secteur offensif des verts.
Âgé de 20 ans, l'ASSE fait un pari sur l'avenir avec ce joueur qui évoluait au Genoa
Le transfert de Iasmin Latovlevici, la priorité de Christophe Galtier, coûte trop cher (1,5 million d'euros)et traine en longueur. L'Equipe du jour rapporte que le nombre de joueurs supervisés grossit encore en révélant que l'ASSE s'est tournée vers Vladimir Volkov. Le joueur serbe de 25 ans est actuellement latéral gauche au Partizan Belgrade. Il a été sélectionné à une reprise en équipe nationale.
Le club veut de la stabilité, mais j'ai bien l'impression qu'au final personne ne sait vraiment ce qu'ils veulent. On achète des mecs sortie de nul part... Bref attendons avant de critiquer.
PS : Demain soir, Turpin au sifflet, ça vous rappel peut être quelque chose..
Dernière modification par scofild-01 (13-01-2012 13:36:27)
Il Faut Qu'on gagne ce soir contre Sochaux !!!!
Le match de ce soir c'est un multiplex non ?
Il y a pas un moyen de voir juste le match que l'on souhaite ?
Si sur Foot+
Après, faut voir s'il est sélectionner. Car il y a 9 matchs de L1, ce soir. Et Foot+ c'est 7 rencontres/chaines maxi, je crois.
Y'en a un qui passera sûrement sur Orange, et l'autre je ne sais pas.
Zouma !!
J'ai vraiment trouvé le match ennuyeux avec sochaux en bloc en défense.
Je trouve lassant de toujours se retourner vers l'arrière alors qu'on est pratiquement dans leur surface, mais bon, cela nous permet de ne pas prendre de buts.
Heureusement qu'on a Zouma pour nous délivrer sur coup de pied arrêté.
Je trouve qu'on se laisse trop endormir par l'équipe adverse. Contre paris, on produit du jeu, des occases etc. Par contre contre une équipe avec un niveau plus bas, on joue mal, avec des grands ballons a l'avant, des passes mal assurées...
Enfin bref, si on joue contre Lille comme on a joué comme Sochaux, on va se chier dessus.
On doit gagner plus que 1-0 sur un match contre une telle équipe , surtout a domicile ...
Match difficile quand même, j'était au stade et je peux te dire que sans les coups de pied arrêté, ont auraient pu jouer 4 heures sans marquer un but.. Zouma qui marque plus de but que Kitambala et Sako réuni..
scofild-01 a écrit:
Match difficile quand même, j'était au stade et je peux te dire que sans les coups de pied arrêté, ont auraient pu jouer 4 heures sans marquer un but.. Zouma qui marque plus de but que Kitambala et Sako réuni..
D'un coté j'étais content pour Kitambala car il gagne du temps de jeu, mais il est trop mou ce mec, a un moment il fait un tir a la même vitesse d'une passe dans les bras du goal
Scofild : Tu es chez les magics ?
Dernière modification par daemon (15-01-2012 13:08:50)
Non je suis pas abonné.
Ouais même Sako hier a vraiment pas été bon.
Beau But De Zouma !!!
Pour en revenir au match d'hier, on à eu le mérite de ne rien lâcher alors que l'on aurait pu se faire endormir par Sochaux. Une défense assez solide avec un bon Zouma, ont à essayé de construire notre jeu. Après au milieu la paire Guilavogui - Clément à été quand même assez solide même si je pense qu'en fin de match à 0-0 la justesse technique d'un Lemoine nous aurait été nécessaire. Seul bémol l'animation offensive qui hier à été très pauvre, Sako très mauvais, il n'a pas crée le danger et j'ai trouvé chez lui un manque d'envie, à chaque fois qu'il à perdu le ballon il n'a pas fait l'effort pour le récupérer. Et enfin "le pompon sur la Garonne" avec Kitambala.. qui ne marquera pas un but de la saison si ça continue. Grosse satisfaction sur les coups de pied arrêté et un gros match de Nicolita.
Officiel, Aleksic à signé aujourd'hui !
Espérons que se soit un tueur devant la cage mais bon j'y crois pas trop..
St Etienne a gagné 2-0 face a Feurs
But de Kitambala et Ravet.
Pour info, Pierrick Cros est a l'essai au Stade Niortais ( Actuellement premier de national )
daemon a écrit:
St Etienne a gagné 2-0 face a Feurs
But de Kitambala et Ravet.
Pour info, Pierrick Cros est a l'essai au Stade Niortais ( Actuellement premier de national )
Ca va faire plaisir a Sco .
J'ai pensé la même chose
Je me demande ou on va caser Aleksic quand Gradel et Aubam' seront rentrés de la CAN
C'est un buteur ou un aillier ?
En même temps c'est contre Feurs...
Aleksic va déjà avoir ça chance contre le LOSC je pense, pas de chance pour lui il va avoir un match difficile le pauvre