Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nico tu pronostique quand tu veux.
Perso' entre mettre 2M€ de plus pour Camoranesi ou arrivé à prolonger Benalouane je prend la seconde option !
scofild-01 a écrit:
Nico tu pronostique quand tu veux.
Perso' entre mettre 2M€ de plus pour Camoranesi ou arrivé à prolonger Benalouane je prend la seconde option !
ouais parreille
non mais arretez camoranesi c'est n'importe quoi!! et a mon avis benalouane ne prolongera pas... il va faire comme dabo... mais j'espere que perrin va prolonger par contre!
Benalouane ne prolongera surement pas mais ne partira pas, c'est ce qu'a dis son agent.. tous sa pour partir gratuit et signer une grosse prime de contrat la saison prochaine pour que son agent s'en mettent plein les poches... Pour la peine je le ferais jamais jouer moi !
Est-ce que Benalouane est un bon joueur?
Scofild, tu peux compter sur moi pour les pronos'. ^^
Trop tard Gauthier.
Benalouane pas mauvais, un peu bourrin quand il veut !
Mon Prono :
ASSE 2-2 Lens
But : Payet, Rivière !
Watchh a écrit:
Est-ce que Benalouane est un bon joueur?
franchement je trouve que c'est un bon defenseur avec beaucoup de marge! je pense qu'il peut devenir tres bon...
Pareillement, il faut juste qu'il canalise sa fougue et ses fautes.. sinon il a une marge de progression intéréssante..
Sinon j'ai vu que comme on arrive pas à vendre N'Daw, Grax entre autre. Les dirigeants avaient mis Gelson sur la liste des transferts..
ouais j'ai vu ça...c'est vraiment dommage je trouve... surtout qu'N,Daw et Grax sontt vraiments inutiles alors que Gelson pouvait apporter je pense...
sinon j'ai lu que benalouane a signer a la juventus pour 1.5 millions, ce qui serait bien vu qu'ils voulaient pas rempiler!
Gelson pas dans le groupe n'y dans la CFA.
Benalouane à la Juve.
apparement gelson aurait signer en italie aussi...
Benji_03 a écrit:
Ouai enfin Lens ne nous réussi vraiment pas depuis quelques saisons, j'ai toujours peur contre cette équipe.. ^^'
Et tu as raison d'avoir peur !
Benji_03 a écrit:
Ouai enfin Lens ne nous réussi vraiment pas depuis quelques saisons, j'ai toujours peur contre cette équipe.. ^^'
Ouais j'men souvient, je sais plus quelle saison mais à l'époque de Marek Heinz, on gagnait 2-0, & on à pris 3 buts dans les 10 dernières minutes.
Rhody a écrit:
Benji_03 a écrit:
Ouais j'men souvient, je sais plus quelle saison mais à l'époque de Marek Heinz, on gagnait 2-0, & on à pris 3 buts dans les 10 dernières minutes.
Nan on gagné 3-0 , deux but de Gomis et un de Heinz , ils en ont mit 3 dans la seconde periode , et il y a eu une barre de Heinz a la 93 eme ...
Le match le plus horrible de ma vie
Ouai et contre lens on prend souvent beaucoup de buts
JANOT
BOCANEGRA MARCHAL MONSOREAU EBONDO
PERRIN (c) SAKO MATUIDI LANDRIN PAYET
BERGESSIO
composition pour le match. Ce milieu de terrain
Royclaf a écrit:
ouais j'ai vu ça...c'est vraiment dommage je trouve... surtout qu'N,Daw et Grax sontt vraiments inutiles alors que Gelson pouvait apporter je pense...
sinon j'ai lu que benalouane a signer a la juventus pour 1.5 millions, ce qui serait bien vu qu'ils voulaient pas rempiler!
1.5 sai quand meme une grosse arnaque surtout de la part d un club comme la juve
tout ca parce que benalouane est a sainté il jouera chez un cador de L1 ca serai quand meme pas le meme prix
dommage que maintenant les transferts ce font plutot sur la cote du club plutot que la vèritable qualité du joueur
franchement faut y arreter tu vends un bènalouane 1M5 ca veut dire qu il aurai fallu sortir 4M de sa poche pour
conservé un diakhité
J'avou que c'est abusé, les dirigeants se foutent de nous sérieux ils disaient le vendre pour 3, 3.5M au moins et au final on ramasse des miettes surtout que la Juve a les moyens quoi... juste parce que monsieur veux jouer à la Juve et que les dirigeants veulent le vendre à tout prix pour éviter de le laisser libre la saison prochaine... une belle arnarque c'est sur..
Punaise il me fait bander ce milieu à 5 là
bah ouè au final sai tjrs les gros qui s en mette plein les poches
style le benalouane dans 2 ans meme si il a rien foutu
le simple fait d avoir jouer a la juve il le revende 3M
faudrai vraiment imposer des règles comme tu dit voila le gars juste style il veut aller jouer ailleurs
on est obliger de le brader
ah ouè sai vrai que la compo est pas mal du tout
Dernière modification par chapiteau5 (28-08-2010 18:39:40)