Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Max-. a écrit:
Vous devez avoir honte d'avoir ce type de supporter sur le forum, non ? ^^
Pourquoi ??
C'est pas une fusion , c'est juste un accord pour le centre de formation , pouvoir se prêter des joueurs ...
Sinama. ♥
Gradeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel !
2-1 ..
Dernière modification par Yohann. (17-12-2011 20:53:18)
Bien Joué Sainté 2-1 On A Heu Chaud
mercredi dans les tribunes ca va etre quelques choses
meme si on a la neige on risquera pas de prendre froid
Justement, je vais surement aller voir ASSE-OM.
Les travaux sur la tribune actuelle seront finis ? Ils attaqueront quelle tribune si oui ?
Et vous me conseillez d'aller de quelle côté ?
Bah je pense pas que la tribune nord sera ouverte prochainement. Elle sera fini vers la fin de la saison 2011-2012.
Et apres se sera le tour de la tribune sud ( green angels ).
Apres quel kop choisir.... j'en sais rien car j'y suis jamais allé et je me pose la même question
@Chapiteau --> l'année derniere j'etais allé à Asse-OM. La semaine d'après le derby gagné.
Et bah je peux te garentir qu'on avait pas froid. J'ai jamais vu une ambiance pareil.
Il Vous LE Reouvrir Vous En Faite Pas Par Contre Les Autres Vont Fermés
Logique Car Il Y A Aucune Utilité A Garder A Vie Une Tribune De Stade Fermée.
Ok, merci, je verrai au moment venu.
Niveau membre on à du niveau sur cette page...
Yohann, le kop nord est fermé jusqu'a la fin de la saison et la saison prochaine c'est le kop sud. Donc tu n'a pas le choix tu doit forcément aller dans le kop sud ou alors en latéral.
C'est sur qu'on est pas fourni..
En tout cas nouvelle victoire, sur les 8 dernières journées ont est 1er de Ligue 1, belle performance. On engrange vraiment de la confiance, les gars prennent du plaisir et on devient efficace devant le but lorsque on est dominé alors que par le passé c'était le contraire, vraiment bon pour la suite. Nous voir 5ème sa fait du bien ! Plus que Paris avant la trêve en espérant finir en beauté et la première partie de saison aura été une belle réussite.
Bien d'accord avec toi Ben, maintenant la question qu'il faut aussi se poser c'est que la saison dernière nous avions à peut prêt le même nombre de point à cette période et au final.. une 10ème place.
Faut voir si on ai pas actuellement en réussite ? En ce moment pas mal de chose nous réussissent mais sa peut vite tourner.
Perso' je suis content mais je reste méfiant, le départ de Gradel et Aubam' à la CAN va nous faire mal je pense, et si nous n'avons pas un grand Sako dans cette période là on va vraiment avoir du mal.
Je suis plus confiant que l'année dernière personnellement même si le départ de Auba' et Gradel vont nous faire mal comme tu dis.. mais j'ai confiance à nos joueurs offensifs qui ont l'air tous d'être vraiment bien et confiant cette saison. Après à voir dés le premier match après la trêve, là on pourra être fixé.
Mais les joueurs font vraiment plaisir et cette solidarité qui s'est installé est belle à voir.
Je suis beaucoup plus rassuré que la dernière saison , comme Ben . L'an dernier toute l'équipe tournait autour de Payet et on gagnait grâce a lui ... La on a un vrai collectif .
Aujourd'hui, on peut envisager une victoire contre Paris, ce qui n'était pas envisageable il y a quelques semaines.
C'est vrai qu'on est plus rassuré. Les années passés, pendant les 30 dernières minutes on serrait les fesses pour ne pas prendre un but.
Contre dijon, on a eu un petit moment de stress mais par la suite on a su faire le break, et ca c'est une bonne chose
Si on fait un nul contre le PSG c'est déjà pas mal, ne nous emballons pas !
on va etre dans les 7 premiers cette anner
Avec aubameyang, nicolita, gradel,pongolle, sako,et kitambala
cest quoi votre equipe tipe vous????moi cest ca
ghoulam gradel
ruffier mignot perrin aubameyang
marchal lemoine pongolle
ebondo nicolita