Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kilian --> pourquoi tu met des majuscules a tous les mots ? --'
C'est sur que sako ne serait pas titu en Allemagne. Surtout que Gradel est bon mais contre Caen je l'ai pas trouvé super.
A votre avis Allessandrini de Clermont Foot va rejoindre ST T au mercato ?
La CAN va quand même nous faire mal au niveau offensif mais bon.. après derrière ta des gars avec un niveau tout aussi bon qui devront prouver et reprendre confiance bien sur. En tout cas on avait pas fait un aussi bon début de saison depuis un bail. Les gars semblent bien ensemble dans ce groupe sa fait plaisir.
deamon --> ça serait vraiment pas mal surtout vu le niveau d'Alessandrini cette saison, une nouvelle fois. Une bonne recrue si jamais on réussi à l'attirer dans nos filets.
Dernière modification par Gitouu (12-12-2011 18:08:29)
C'est quand même une bonne équipe Sainté
Je pense qu'il peuvent atteindre l'Europa Ligue (La Ligue Europa) facilement
Même si on perd Gradel Et Aubam il y a Nicolita , Ruffier , Sinama Pongolle .....
Kilian42100 a écrit:
Même si on perd Gradel Et Aubam il y a Nicolita , Ruffier , Sinama Pongolle .....
Pas d'accord avec toi quand tu dit facilement.
Y'a 6 places européenne (je crois) : Y'a Paris , Lille , Lyon , Marseille , Lille , Montpellier , Rennes (7 équipes) qui se battent pour ses places donc bon sa sera pas aussi facile que tu dit pour vous ^^
Dernière modification par Riri91 (12-12-2011 18:35:24)
Riri91 a écrit:
Kilian42100 a écrit:
Même si on perd Gradel Et Aubam il y a Nicolita , Ruffier , Sinama Pongolle .....Pas d'accord avec toi quand tu dit facilement.
Y'a 6 places européenne (je crois) : Y'a Paris , Lille , Lyon , Marseille , Lille , Montpellier , Rennes (7 équipes) qui se battent pour ses places donc bon sa sera pas aussi facile que tu dit pour vous ^^
C'est Possible
Kilian42100 a écrit:
Riri91 a écrit:
Kilian42100 a écrit:
Même si on perd Gradel Et Aubam il y a Nicolita , Ruffier , Sinama Pongolle .....Pas d'accord avec toi quand tu dit facilement.
Y'a 6 places européenne (je crois) : Y'a Paris , Lille , Lyon , Marseille , Lille , Montpellier , Rennes (7 équipes) qui se battent pour ses places donc bon sa sera pas aussi facile que tu dit pour vous ^^C'est Possible
Oui , c'est possible pour vous , je dit pas le contraire mais sa sera pas "facile"
Ne répondez plus à Killian s'il vous plait, ce mec m'envoie des MP après..
Perso' je ne pense pas qu'Alessandrini arrive cette hiver, par contre si Sako part la sa peut ouvrir des portes pour lui mais bon perso' même avec la CAN je ne changerais pas l'effectif.
Pourquoi ? Tout simplement pour avoir une certaine stabilité, on voit que les équipes comme Rennes, Montpellier qui n'ont pratiquement pas changer leurs équipes sa paye
scofild-01 a écrit:
Ne répondez plus à Killian s'il vous plait, ce mec m'envoie des MP après..
Perso' je ne pense pas qu'Alessandrini arrive cette hiver, par contre si Sako part la sa peut ouvrir des portes pour lui mais bon perso' même avec la CAN je ne changerais pas l'effectif.
Pourquoi ? Tout simplement pour avoir une certaine stabilité, on voit que les équipes comme Rennes, Montpellier qui n'ont pratiquement pas changer leurs équipes sa paye
Et il serait temps de se stabiliser , ça fait un moment qu'on a pas trop eu de mouvements aux mercatos .
Normal juju..
http://www.youtube.com/watch?v=HpKa3Rr65dc je m'en lasse pas.. ♥
On aperçoit le but de Bridonneau à la fin, quel moment magique ce jour là !! ♥ (http://www.youtube.com/watch?v=rymcM4XVD44 http://www.youtube.com/watch?v=_F4RFuxv … re=related ♥♥♥♥♥)
Dernière modification par Gitouu (12-12-2011 19:04:46)
J'en ai la chair de poule !
Je l'adorais ce joueur Bridonneau. Mais l'entraineur ( elie baup je crois non ? ) ne le voulait plus.
C'est comme Nicolas Marin, je l'adorais grave.
Gitouu a écrit:
Normal juju..
http://www.youtube.com/watch?v=HpKa3Rr65dc je m'en lasse pas.. ♥
On aperçoit le but de Bridonneau à la fin, quel moment magique ce jour là !! ♥ (http://www.youtube.com/watch?v=rymcM4XVD44 http://www.youtube.com/watch?v=_F4RFuxv … re=related ♥♥♥♥♥)
Et le week end prochain on va retrouver Cartoche .
Euh , c'était pas Antonneti l'entraineur ?
Dernière modification par floodman (12-12-2011 19:10:01)
Pardon scofild-01
ASSE - FCGB.
Je ne me rappel plus du coach mais si c'était bien Antonetti je crois, et lui non plus les dirigeants ne l'ont pas gardé alors qu'il avait fait monter le club en L1 à n'en rien y comprendre.. tellement charismatique ce mec.. !!
Ah putain oui tous ces joueurs donnés la chère de poule rien que par leur personne c'était fabuleux cette époque aussi franchement !
On prend Bordeaux en 32ème de finale de la coupe de France. Sa devient navrant de prendre toujours une Ligue 1 dés le début de la compétition et à chaque fois.. (Bordeaux une nouvelle fois ..) alors que ta encore pleins de petits clubs..
Bah je sais pas si c'est antonetti car comme il a été mis a la porte, ça ne pouvais etre lui qui a viré bridonneau et comme celui d'apres était Elie Baup.
Apres je m'en rapelle plus trop.
C'est vrai on prend Bordeaux en 32 ème ? je me demande si les votes sont pas truckés sérieux
Bordeaux en coupe de france, la revanche de la coupe de la ligue ! Sainté malchanceux au tirage comme tous les ans je crois.
Sinon pour la L2 et le but de Bridonneaux je me souviens j'étais comme un dingue devant ma télé. Et l'entraîneur c'était Anto' belle erreur de ne pas l'avoir gardé.
Pardon scofild-01
Kilian42100 a écrit:
Pardon scofild-01
Serieux arrête tu emmerdes tout le monde.
Vous avez vu, lors de la présentation des joueurs de ST T avant le match comme c'est classe ?
Vraiment Pardon A Tous
Un latéral gauche roumain de 25 ans du Steua va signer cette hiver... ils veulent faire une équipe de roumain ou quoi ?
Aller Sainté Il Faut Le Gagner Ce Soir Face A Dijon !!!!
Pardon scofild-01
Vous devez avoir honte d'avoir ce type de supporter sur le forum, non ? ^^
Dernière modification par Max-. (17-12-2011 11:46:44)
Le mec a chaque fois qu'il post il s'excuse ..