Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Super frappe de Nicolita ! Les Caennais restent dangereux .
Enorme les kops qui chantent Nicolita .
Dernière modification par floodman (10-12-2011 20:21:44)
Putain il l'aurait mis celle-là, c'était le but de la saison
Putain la barre --' !!!
Dernière modification par Gitouu (10-12-2011 20:24:42)
Qu'est ce qu'on est maladroit devant le but ... , on devait mettre le 2eme la ...
Allez Lolo !
Dernière modification par floodman (10-12-2011 20:25:50)
2-0
Bakyy
Punaise on va faire comment si tous nos joueurs au même poste marque ...
Le ballon est contré non ?
Même si il reste 15 minutes victoire logique pour vous et en infériorité numérique je ne vois pas Caen mettre 2 buts. Le seul point négatif c'est le rouge un peu sévère.
Incroyable ce qu'on rate --' .
Gradel fait de la merde , Ebondo de même , le côté droit reste beaucoup moins bon que celui de gauche avec un très bon Goulham et Sako ( ainsi que Nicolita ) .
Dernière modification par floodman (10-12-2011 20:47:07)
Moué ça va quand même ^^
Je trouve ça vraiment déplaisant cette non volonté de jouer sur les dix dernières minutes.. les mecs courent même plus --'
J'ai pas cette impression , si tu parles des temps d'arrêts de Sako , c'est juste qu'il cherche quelqu'un et la 2eme fois c'est pour laisser revenir le caennais en jeu .
Voila , jolie victoire , on doit enchainer a Dijon .
Asse - Caen Stade Geoffrey Guichard
Buts Asse : Nicolita (10ème) - Sako (74ème) Baky M'est Un Superbe But
Carton : Caen : Nabeb (43ème)
Sainté A Superbe Bien Joué Kitambala Voulait Marqué Dommage
Merci A Tous Aller Sainté
http://www.youtube.com/watch?feature=pl … P5RrUOz8zY ♥
N'empêche que Mignot m'aspire pas trop confiance depuis son retour, Zouma était bien mieux..
Gitouu a écrit:
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=JP5RrUOz8zY ♥
N'empêche que Mignot m'aspire pas trop confiance depuis son retour, Zouma était bien mieux..
C'est clair , très bon match de Goulham hier, et Ruffier est super rassurant dans les airs .
C'est la que ruffier marque énormément de points a comparer de JJ.
Janot lui ne capte aucun ballon et ce contente de boxer.
daemon a écrit:
C'est la que ruffier marque énormément de points a comparer de JJ.
Janot lui ne capte aucun ballon et ce contente de boxer.
C'est clair , on était super vulnérable sur coups de pieds arrêtés avant a cause de ça .
On confirme notre point pris à l'extérieur la semaine passé, même si l'arbitre nous à rendu le match facile avec l'expulsion pas vraiment justifié.
Sinon 3 points de moins a prendre pour le maintien (ou c'est jamais) et Nicolita qui s'impose même si les cartons et lui sa fait deux (Ils à dis qu'il pensait qu'en France c'était comme en Roumanie au bout de 4 jaunes t'ai suspendu)
Sako qui trouve le chemain des filets bon pour sa confiance, même si ...
Nous vous évoquions récemment, l'intérêt de plusieurs clubs Allemands pour Bakary Sako. Selon l’Équipe, le joueur s'interroge sur son avenir à l'ASSE. Relégué sur le banc par Max Alain Gradel, "Baky" aurait visité la semaine dernière les installations du club de Stuttgart en prévision d'un départ dès cet hiver ?
Du côté du club, on aurait rappelé au joueur qu'il disposait d'un bon de sortie cet été et pas avant.
Ce serait bien dommage qu'il parte cette hiver
scofild-01 a écrit:
On confirme notre point pris à l'extérieur la semaine passé, même si l'arbitre nous à rendu le match facile avec l'expulsion pas vraiment justifié.
Sinon 3 points de moins a prendre pour le maintien (ou c'est jamais) et Nicolita qui s'impose même si les cartons et lui sa fait deux (Ils à dis qu'il pensait qu'en France c'était comme en Roumanie au bout de 4 jaunes t'ai suspendu)
Sako qui trouve le chemain des filets bon pour sa confiance, même si ...Nous vous évoquions récemment, l'intérêt de plusieurs clubs Allemands pour Bakary Sako. Selon l’Équipe, le joueur s'interroge sur son avenir à l'ASSE. Relégué sur le banc par Max Alain Gradel, "Baky" aurait visité la semaine dernière les installations du club de Stuttgart en prévision d'un départ dès cet hiver ?
Du côté du club, on aurait rappelé au joueur qu'il disposait d'un bon de sortie cet été et pas avant.Ce serait bien dommage qu'il parte cette hiver
Ce serait n'importe quoi oui , surtout qu'avec le départ de Gradel a la CAN il pourra prouver sa valeur ...
Gradel et Aubam à la CAN
scofild-01 a écrit:
Gradel et Aubam à la CAN
Ca ouvre des portes pour lui , ce serait bête de s'en aller . Et puis je ne suis pas sur qu'il serait titulaire en Allemagne .
Je t'ai envoyé un MP sco .
M'est Quand Même Sainté : 5Victoire De Suite Il En Fesaient Pas Autant L'année Dernière En Plus Gradel Et Nicolita Son Superbe Fort Quand Même
Je Trouve Que Marchal Fait Pas Une Si Belle Saison