Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Espana-2010 a écrit:
Salut Messi ^^ je perds déjà 0-1 contre un 124 pts 6 motivation
Moi j'suis dans la merde financièrement, va falloir que je ne paye pas les salaires
Moi je les paye fin de la semaine prochaine^^ car j'ai déjà payé me reste 6 000 ^^
Bonjour à tous
aja54 a écrit:
Bonjour à tous
Salut Nico !
Bien ?
S'cusez de pas avoir été très présent recemment, mais je ressors de 3 - 4 jours d'état grippal (Fièvre + Mal de tête, etc). Mais là ça revient !!
Moi j'ai mal de ma dent j'ai mal dormi tellement ma dent me lançait
messidu15 a écrit:
aja54 a écrit:
Bonjour à tous
Salut Nico !
Bien ?
S'cusez de pas avoir été très présent recemment, mais je ressors de 3 - 4 jours d'état grippal (Fièvre + Mal de tête, etc). Mais là ça revient !!
Pas grave ^^
Moi je rentre demain, et pas d'ordi dans mon appart pour l'instant donc je serai pas là la semaine pour l'instant
Moi demain 4h de comptabilité de 13h30 à 17h30 ^^ le matin 8h 11h
Bonjour à tous les malades
ajjacio a écrit:
Bon Le Puy en foot a perdu 1/0 Flemme de faire un résumé et pas grand monde est interressé mais on se met dans une mauvaise situation --'
Faut dire qu'il jouait le favori et co-leader ! .....
Par contre Thiers a gagné aux Minguettes (2-1) et se retrouve co-leader avec Andrézieux !
Les résultats des autres Auvergnats :
Valence 2-1 Cournon
Ornans 3-3 Clermont (B)
aja54 a écrit:
messidu15 a écrit:
aja54 a écrit:
Bonjour à tous
Salut Nico !
Bien ?
S'cusez de pas avoir été très présent recemment, mais je ressors de 3 - 4 jours d'état grippal (Fièvre + Mal de tête, etc). Mais là ça revient !!Pas grave ^^
Moi je rentre demain, et pas d'ordi dans mon appart pour l'instant donc je serai pas là la semaine pour l'instant
Arf ^^
Pour les ligues vous avez regarder un peu ? x)
messidu15 a écrit:
aja54 a écrit:
Bonjour à tous
Salut Nico !
Bien ?
l'etat grippal qui revient ? ... fais comme la politique de votre president face aux Roms'
Salut Tiiiiiitiiiiii, Livia et Nico
messidu15 a écrit:
aja54 a écrit:
messidu15 a écrit:
Salut Nico !
Bien ?
S'cusez de pas avoir été très présent recemment, mais je ressors de 3 - 4 jours d'état grippal (Fièvre + Mal de tête, etc). Mais là ça revient !!Pas grave ^^
Moi je rentre demain, et pas d'ordi dans mon appart pour l'instant donc je serai pas là la semaine pour l'instantArf ^^
Pour les ligues vous avez regarder un peu ? x)
Oui, ça fera à peur près comme j'ai mis post 1... après, faut voir une fois le recrutement terminé
niko333 a écrit:
messidu15 a écrit:
aja54 a écrit:
Bonjour à tous
Salut Nico !
Bien ?
S'cusez de pas avoir été très présent recemment, mais je ressors de 3 - 4 jours d'état grippal (Fièvre + Mal de tête, etc). Mais là ça revient !!l'etat grippal qui revient ? ... fais comme la politique de votre president face aux Roms'
Moi cette aprèm' je fonce voir THE club de campagne : FC Moussages
Nous cette aprem avec Pacco on joue contre la réserve de notre village, et vu qu'on est en U18 ca va être marrant de jouer contre les parents des cop's !!
tiiiiiitiiiiii a écrit:
Nous cette aprem avec Pacco on joue contre la réserve de notre village, et vu qu'on est en U18 ca va être marrant de jouer contre les parents des cop's !!
Ouais mais chaud mec ! C'est des adultes
Si c'est des vétérans ça va encore, mais bon
Après des semaines de disettes, le CFA63 de Messidu15 se retrouve en Ligue 2 la saison prochaine !
Y a de tout ^^ on va les faire courir j'espère parce que moi j'ai pas envi de courir
Clément cède en cinq sets devant Fish
Arnaud Clément est passé tout près d'une grosse performance, samedi, au troisième tour de l'US Open. L'Aixois a poussé Mardy Fish, tête de série n°19 du Majeur américain, dans ses derniers retranchements mais a fini par céder en cinq manches (4-6, 6-3, 6-4, 1-6, 6-3). L'Américain, soulagé de s'en être sorti, fera face à Novak Djokovic ou James Blake en huitièmes de finale.
Et 1 Français en moins
Double POST !!!
tiiiiiitiiiiii a écrit:
Clément cède en cinq sets devant Fish
Arnaud Clément est passé tout près d'une grosse performance, samedi, au troisième tour de l'US Open. L'Aixois a poussé Mardy Fish, tête de série n°19 du Majeur américain, dans ses derniers retranchements mais a fini par céder en cinq manches (4-6, 6-3, 6-4, 1-6, 6-3). L'Américain, soulagé de s'en être sorti, fera face à Novak Djokovic ou James Blake en huitièmes de finale.
Et 1 Français en moins
Double POST !!!
Et l'bouton modifier ?
Salut a tous genou déboité j'en est mare je joue def mais moi c'est attaquant merde !
Mdr Lili t'es allé à l'hopital !!
LiliRonaldo a écrit:
Salut a tous genou déboité j'en est mare je joue def mais moi c'est attaquant merde !
Un pote gardien s'est pété l'ménisque, ça doit être la mode de se faire mal au genou !
tiiiiiitiiiiii a écrit:
Mdr Lili t'es allé à l'hopital !!
Non mais matias me la dit
LiliRonaldo a écrit:
ca te dit pas de tester la banquette ?
Mais tu viens cette aprem' quand même Lili ???