Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi chez Mc do:
Hamburger simple, moyenne frite, jus d'orange moyen, et Mac Flury kit kat chocolat avec nappage chocolat
Espana-2010 a écrit:
Peut être Mais bon il serait Rennais mais il ne l'ai pas ^^ et se soir je mange MACDOOOOOOOOOO
2 BigMacs, 2 CrocMacdo, des frites, un Coca + un Mandise au chocolat
On doit etre frères, comme les Marveaux, un qui est pour Rennes, et un qui a longtemps aimé Clermont avant de migrer vers Montpellier !
Moi je reste manger correctement à la maison par contre, car demain foot, et puis ce soir, le choc de la poule D du CFA2 a lieu dans ma ville : LE PUY FOOT - ANDREZIEUX !!!!!
Et à Macdo tu prends pas de wrap ? Trop bon
Les BOULES !!!!
Une quinte
Vous auriez gagné 100000 FL si vous aviez joué avec bonus.
J'avais une QUINTE
Espana-2010 a écrit:
Les BOULES !!!!
Une quinte
J'avais une QUINTE
Faudra qu'on se fasse un poker à la FFFL, mais un vrai
Espana-2010 a écrit:
Les BOULES !!!!
Une quinte
J'avais une QUINTE
Tu a pas vu mon psot ?
Moi c'était 500 000 fls tout à l'heure !
J'avais 4 ace et * 10 !
Oui j'ai vu Matt à chaque fois je joue sans bonus je gagne gaver et quand je mets des bonus je gagne pas beaucoup ^^
Sinon moi je suis pour le Poker avec la FFFL, déjà qu'au tennis de table le Midi on s'en fait à 12 environ
Espana-2010 a écrit:
Oui j'ai vu Matt à chaque fois je joue sans bonus je gagne gaver et quand je mets des bonus je gagne pas beaucoup ^^
Sinon moi je suis pour le Poker avec la FFFL, déjà qu'au tennis de table le Midi on s'en fait à 12 environ
Un poker à 12 ??? C'est beaucoup Faut faire deux tables !
Moi poker à la rémi tout seul quoi
OMG la Serbie sort la Croatie au buzeer ! Sur un lancer franc apparemment ! Quel match ! Que j'ai raté d'ailleurs^^
Dernière modification par ajjacio (04-09-2010 18:55:41)
On faisait 2 tables de 6 et dès qu'on était environ 6 ou 7 on se rejoignait sur une même table
C'était un Lundi Mardi et Mercredi le stage j'ai gagné une fois le Mardi avec une suite 10 Valet Dame Roi As ! Sinon je perds dans les premiers Lundi et Mercredi je finis environ 5eme ^^
Revient du foot ! Gagné 0-2 chez une équipe qui chaque année joue la 1ere place , sa fait troooooooop plaisir !!!!
Espana-2010 a écrit:
On faisait 2 tables de 6 et dès qu'on était environ 6 ou 7 on se rejoignait sur une même table
C'était un Lundi Mardi et Mercredi le stage j'ai gagné une fois le Mardi avec une suite 10 Valet Dame Roi As ! Sinon je perds dans les premiers Lundi et Mercredi je finis environ 5eme ^^
Ah ben vous avez tout compris
Chelsea (c'est Cyril c'est ca ?) bien joué
Oui c'est bien sa ! La tournée du coach à fait plaiz aussi
Oui Cyril c'est Chelsea ^^ sinon moi je jouais que quand j'avais une bonne main car le Flop ça sortait jamais ce que je voulais ^^
Bon moi je vais manger puis je vais aller voir LE PUY FOOT - ANDREZIEUX en CFA2
Je repasserais peut etre à la mi temps, je viens boire un coca à la mi temps chez moi comme j'habite à 30m du stade
Bonne soirée !
niko333 a écrit:
jsuis claquéééééé ... je leur vais pourtant demandé de pas courrir trop
Avais
L'arbitre de ouf que sa doit être
Re
Gagné 6 2 a fl ^^ Mon 1700eme but encaissé !
Sinon perdu 2 0 IRL (amical) , l'equipe adverse avait deja joué en U17 (plus de la moitié ) pas nous ..
On a fait 3 mi-temps de 30 minutes :p
la 1ere on domine légerement mais on prend un but CSC
la 2eme : un pote me fait la passe ( corner a la reimoise ) je dribble fais une passe en retrait , il me la remet , je crochete 2 joueurs ( surface ) je fais un centre et corner qui ne donne rien
la 3eme on se prend le 2eme mais on a eu beaucoup de blessures ( claquages , crampes .... )
Bref sinon les bleus m'ont fait perdre 15 bonus mais quel M'vila
Erwann : Lundi tu vas me battre ! .. Mais pourquoi mettre chelsea
matt.22400 a écrit:
niko333 a écrit:
Avais
L'arbitre de ouf que sa doit être
2x 40' ... 52e 1-0 pour tertre .. 80e+2 beloeil passe en retrait foiree au gardien ... je siffle la fin xD
niko333 a écrit:
matt.22400 a écrit:
niko333 a écrit:
Avais
L'arbitre de ouf que sa doit être2x 40' ... 52e 1-0 pour tertre .. 80e+2 beloeil passe en retrait foiree au gardien ... je siffle la fin xD
Tertre gagne ? On vient de battre leur U17 provinciaux 0-2
yohe550 a écrit:
parié beterz
espere gagner 1000 nunus au tirage
J'ai pris 3 tickets ..
chelsea001 a écrit:
niko333 a écrit:
matt.22400 a écrit:
Avais
L'arbitre de ouf que sa doit être2x 40' ... 52e 1-0 pour tertre .. 80e+2 beloeil passe en retrait foiree au gardien ... je siffle la fin xD
avec moi, tertre gagne toujours sauf en provinciaux (defaite a domicile face a Saint-Syphorien)
niko333 a écrit:
chelsea001 a écrit:
niko333 a écrit:
2x 40' ... 52e 1-0 pour tertre .. 80e+2 beloeil passe en retrait foiree au gardien ... je siffle la fin xD
avec moi, tertre gagne toujours sauf en provinciaux (defaite a domicile face a Saint-Syphorien)
C'est des fous à Tertre en provinciaux !!! Ils ont creuvé les pneus de voiture de notre supporters , il y a eu bagarre générale et tout il y a 2ans ! C'est des malades !
Dernière modification par chelsea001 (04-09-2010 20:13:34)
chelsea001 a écrit:
niko333 a écrit:
chelsea001 a écrit:
Tertre gagne ? On vient de battre leur U17 provinciaux 0-2avec moi, tertre gagne toujours sauf en provinciaux (defaite a domicile face a Saint-Syphorien)
C'est des fous à Tertre en provinciaux !!! Ils ont creuvé les pneus de voiture de notre supporters , il y a eu bagarre générale et tout ! C'est des malades !
contre St-Symphorien ... 2 saint-phorinois terminent dans l'ambulance ... quand l'ambulance arrive pour le 1er (fracture péroné) .. le 2e est sonné et s'en tire avec une legere commotion ...