Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
★ The B.A.C. Board : ★
Chairman : SCPedro
Chief Executive : niko333
Director : Alpha_Dog
Designer : lecoachpaul
History :
Au début de l'année 2010, SCPedro eut l'envie de contacter niko333 afin de créer une carrière. Mais ce dernier allait entamer sa 3e saison consecutive a la FFFL et etait deja en pourparlers avec la CFU pour leur 3e saison. De plus l'été n'etant pas la saison la plus actractive pour se lancer dans une telle aventure, niko demanda à Pedro d'être patient jusqu'à l'automne. Niko parla du projet a qulques personnes proches et de confiance ... c'est ainsi que Julien (Tkt6-7.Rpz) et Romain (Alpha_Dog) demandèrent à collaborer. Niko ne refusa pas, connaissant la qualité des deux ... mais Julien fit marche arrière et se retira du projet. Au commencement de la chute des feuilles, niko s'affaira sur FL afin de dénicher d'éventuels entrainements désireux de participer à ce nouveau commencement et c'est ainsi que, après bien des refus, un petit groupe de personnes répondit favorablement à l'appel. Le premier fut bioubz suivi de grichka75 ... et les autres suivirent, au grand bonheur de niko. Après discussion et longs Mp echangés entre eux, le trio de départ décida du nom et c'est B.A.C. qui fut retenu. De même pour les couleurs, la combinaison vert&blanc fut accordée à 2 voix contre 1 .. pauvre loulou x'D . Néanmoins niko jugea bon de rajouter une petite touche d'orange pour enjoliver tout ca !
Sitting Members :
• alex676 » FC Mussig » 110,000 places
• Alpha_Dog » Prodigy . » 60,000 places
• bioubz » TEAM BIOUBZ » 60,000 places
• danny38000 » sinard » 40,000 places
• dawou » bigsboss » 50,000 places
• deschams » lintrepide » 20,000 places
• dy5dy9 » france59430 » 40,000 places
• grichka75 » Fans-psg-france » 50,000 places
• Johaldinho » Paris Blues Stars » 50,000 places
• joyo24 » team 24 » 30,000 places
• niko333 » N.K.Maribor » 110,000 places
• rclamadeleine » rc la madeleine » 20,000 places
• RosaLux » RedStar2010 » 40,000 places
• SCPedro » SPORTING CLUBE PEDRO » 90,000 places
• skype3 » Lions Atlas » 30,000 places
Recommandations :
► Se RESPECTER les uns les autres !
► Essayer de passer un minimum sur le topic
► En cas d' absence (internat, privation, vacances, ...) avertissez-nous avant qu'on vous range dans les "inactifs a faire sauter"
► Eviter les "salut", "salut ca va?", "bien et toi?" à répétition ... Une fois par jour on en convient, mais pas quinze fois ! Faites de jolis posts ! (dans le contenu)
► La fonciton MODIFIER (en bas a droite de votre post) n'est pas faite pour décorer ! Servez-en vous pour éviter les doubles posts !
► Ne pas jouer au malin quand une question pour le bien de la carrière est posée
► Une carrière est faite pour participer aux compétitions organisées au sein de celle-ci. Seul un empechement majeur sera toléré
► Les prêts ne sont autorisé que dans les cas exceptionnels et seulement si les joueurs acquis sont de même valeur
► Mettre "B.A.C." dans votre signature est bien vu mais pas obligatoire. Neanmoins ne vous etonnez pas qu'on essaie de vous recruter ailleurs alors ^^
We want you for B.A.C ! (formulaire d'inscription) :
★ Pseudo :
★ Prénom :
★ Surnom :
★ Ville (Pays) :
★ Age (date de naissance) :
★ Club préféré (+ Equipe Nationale) :
★ Le B.A.C. parce que ... :
★ Souhait(s) dans cette carrière :
★ Question(s) sur la carrière :
Dernière modification par niko333 (17-10-2010 18:17:56)
T'aaurais pas du rejouer Lili aussi --'
Niko 100eme pages
Bonjour tout le Monde !
niko333 a écrit:
messidu15 a écrit:
LiliRonaldo a écrit:
Salut a tous genou déboité j'en est mare je joue def mais moi c'est attaquant merde !
Un pote gardien s'est pété l'ménisque, ça doit être la mode de se faire mal au genou !
du moment que c'est pas moi :sifflote:
Surtout a ton âge pour le ménisque !
Là c'est opération -> prothèse -> 5 Kg de muscles en moins
Salut STEVEN
Il me manque moins de 1000 FL pour lancer le CDF niveau 4 Je vais devoir attendre demain
aja54 a écrit:
Il me manque moins de 1000 FL pour lancer le CDF niveau 4 Je vais devoir attendre demain
5 Bobo en grattage et tout tes soucis s'envoleront !
Du niveau 3 à 4 du CDF y a quoi qui change ?? Qu'est-ce qu'il y a en plus que dans le niveau 3 ??
tiiiiiitiiiiii a écrit:
Du niveau 3 à 4 du CDF y a quoi qui change ?? Qu'est-ce qu'il y a en plus que dans le niveau 3 ??
Section cadets et plus de formation je crois ><
tiiiiiitiiiiii a écrit:
Salut STEVEN
Salut !
Vous regardez Téléfoot ?
messidu15 a écrit:
aja54 a écrit:
5 Bobo en grattage et tout tes soucis s'envoleront !
CDF lancé
Dernière modification par aja54 (05-09-2010 11:09:55)
Je vais le voir Bonne aprem' les gars
Et l'égalisation de Chelsea !!! But de Salomon Kalou ^^ sur mon match foot-land
Espana-2010 a écrit:
Et l'égalisation de Chelsea !!! But de Salomon Kalou ^^ sur mon match foot-land
contre un noob !
et je perds 2-1 vasy ça me casse les c*****
Salut la FFFL la forme ?
Espana-2010 a écrit:
et je perds 2-1 vasy ça me casse les c*****
il manque une "*"
60e 1-1 pour ma part face a un 180 ... http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3577155
Moi perdre face à un 124 et 6 motivation pffff
J'ai bien fait de ne pas joué aujourd'hui ! ^^ ( En Stage )
Lolo. a écrit:
Bien ici ?.
'tin ca m'soul j'ai plus de bonus depuis assez longtemps mdr
Super et toi ?
Putain, moi je cherche un pret de 20.000 FL, c'est très urgent !