Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Style_Ven. a écrit:
Futur ex membre FFFL pour le moment
...
Si je pars, je vais le regretter ! Car partir à cause d'un con non merci ....
Si je reste, j'en prend pleins la gueule, donc j'hésite à partir de la FFFL une saison !
Franchement, c'est d'un pitoyable ! Mais je ne suis actuellement pas vraiment gérant c'est François ! Donc je vais faire pression pour que les sanctions tombent
Une vraie bande de gamin sans déconner --'
Dernière modification par messidu15 (10-12-2010 20:40:11)
Je suis dégouté ...
Je peux avoir une sanction Kevin ? Mmmm
fab_06_09_13 a écrit:
:$
Non non mais là ça va vraiment chier, y'en a marre, on averti, on averti et puis personne écoute j'vous jure que ça va mal se terminer
Que Français me donnes un grosse sanction alors, j'en ai marre de cette ambiance de MERDE !
Dernière modification par matt.22400 (10-12-2010 20:45:38)
Yohe et Niko, j'en parlerais a mes collègues, mais vous comprendrez bien que je ne peux pas vraiment vous épargner ! Et Matt aussi on étudiera ton cas
Bonsoir je vois qu'il y a des embrouille ^^ mon match contre Vince match aller quart de final
Espana-2010 a écrit:
Bonsoir je vois qu'il y a des embrouille ^^ mon match contre Vince match aller quart de final
j'espere que tu n'as pas fait de pret
messidu15 a écrit:
Yohe et Niko, j'en parlerais a mes collègues, mais vous comprendrez bien que je ne peux pas vraiment vous épargner ! Et Matt aussi on étudiera ton cas
Niko ?
Vous allez lui faire quoi ? il est plus à la FFFL ...
matt.22400 a écrit:
messidu15 a écrit:
Niko ?
Vous allez lui faire quoi ? il est plus à la FFFL ...
Kéké parlait just car il avait envie de se montrer, c'tout il parle beaucoup pour rien ... fin il est pas le seul ^^'
fab_06_09_13 a écrit:
Moi aussi, moi aussi.
niko333 a écrit:
matt.22400 a écrit:
messidu15 a écrit:
Niko ?
Vous allez lui faire quoi ? il est plus à la FFFL ...Kéké parlait just car il avait envie de se montrer, c'tout il parle beaucoup pour rien ... fin il est pas le seul ^^'
Mouais, enfin bon on en reparlera très prochainement
Matt : Imagines qu'on décide qu'il vienne plus sur le fofo pendant une dizaine de jours ? Si on a pas envie qu'il vienne on le signale C'est pas plus difficile que ça !
Je fais pas de prêt tkt ^^ je viens moins sur foot-land j'ai eu un 11.5/20 en gestion donc ça gère sachant que la moyenne de classe est de 9.7 ^^
Espana-2010 a écrit:
Je fais pas de prêt tkt ^^ je viens moins sur foot-land j'ai eu un 11.5/20 en gestion donc ça gère sachant que la moyenne de classe est de 9.7 ^^
Felicitations a toi, meme si bon y a de la marge de progression hein
messidu15 a écrit:
niko333 a écrit:
matt.22400 a écrit:
Niko ?
Vous allez lui faire quoi ? il est plus à la FFFL ...Kéké parlait just car il avait envie de se montrer, c'tout il parle beaucoup pour rien ... fin il est pas le seul ^^'
Mouais, enfin bon on en reparlera très prochainement
Matt : Imagines qu'on décide qu'il vienne plus sur le fofo pendant une dizaine de jours ? Si on a pas envie qu'il vienne on le signale C'est pas plus difficile que ça !
Ha oui sa ...
Bon je post plus ici, tout ce que je fais sa tourne mal, mais je continue à lire les posts, mp ou msn pour ma sanction ?
Bon je perds 1-0 contre Vince en 9 minutes mais pas grave ce n'est que le début
Salut : C'est pas la joie ici !!
Espana-2010 a écrit:
Bon je perds 1-0 contre Vince en 9 minutes mais pas grave ce n'est que le début
oui puis Vince' n'est pas mauvais ... fin, qu'est ce que je raconte moi ... c'est le soir ^^
Dernière modification par aja54 (10-12-2010 21:17:22)
messidu15 a écrit:
LiliRonaldo a écrit:
Salut : C'est pas la joie ici !!
Je te le fais pas dire ! ^^
Frenchement réglé vos quonte mintenant et après ont en parle plus Merde sa devien assez chiant ! La FFFL c'est une carrière F-L pas débat qui fait sa comme sa , avec sa , sinon c'est sa , sans sa !
Matt c'est vrai que ont s'acharne un peut trop sur lui il a une vie lui il a pas que F-L dans la vie donc si il peut pas passé un MP tout les soir c'est pas la mort !
Vinc' arette de faire genre le membre sui est la depuis 100 ans pour faire chier matt la t'es le meilleur !
Livia , Fançois , Nico , Kevin , Yohann , Matt et d'autres sont venu là avant nous donc priorité a eux !
Plus rien a rajouté ! Merci
Fouyayaaa sa fait du bien de lachée vrément se qu'on veut dire depuis le début de la semaine !
Dernière modification par LiliRonaldo (10-12-2010 21:14:45)
Les gars serieux vous etes des gros gamins, on se demande bin pourquoi Livia François et tout les grands membres ne passe plus ici, non mais serieux vous avez vu C'tambiance de merde ?
Yohann t'es pas le maître du monde
Que vous vous foutiez de sa geule à Matt, ok, mais ça va bien 5 minutes quand même non ?
Traité sa mère ? Nàn mais on va ou làà ? Tss'
'Tin les gars serieux faut arréter là.