Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
yohe550 a écrit:
Pour faire ce que tu fais meme Lucas43bis ( Plus banni lui , si ? ) le ferait mieu
Qui a dit que j'etais important ? Le fruit de ton imagination sans doute ..
Cool
On te donne ton post pour les membres tu est même pas capable de le faire tout seul et de la compléter au fur et à mesure, donc j'ai pas de leçon à recevoir de ta part, si tu a un problème parle en au gérants.
Nico , Francois et autres personnes "importantes" a la fffl , faudrai avoir une discussion msn ( prochain topic ; cas par cas .. )
Tu voulais pas faire parti de cette discussion toi ?
Dernière modification par matt.22400 (10-12-2010 18:52:26)
600 pages ..
Style_Ven. a écrit:
600 pages ..
En 4 mois 1/2 ^^'
Yoyote t'embrouilles pas avec lui il en vaut pas la peine.
Bonjour FFFL !!!!!
Salut ge et pourquoi vous vous embrouillez ?
En page1 il est marque que je suis postulant . Pourtant, dernierement je suis devenu membre donc si vous pouviez changer merci.
Si tu change ta signe je t'enlève ^^
matt.22400 a écrit:
yohe550 a écrit:
Pour faire ce que tu fais meme Lucas43bis ( Plus banni lui , si ? ) le ferait mieu
Qui a dit que j'etais important ? Le fruit de ton imagination sans doute ..Cool
On te donne ton post pour les membres tu est même pas capable de le faire tout seul et de la compléter au fur et à mesure, donc j'ai pas de leçon à recevoir de ta part, si tu a un problème parle en au gérants.
Nico , Francois et autres personnes "importantes" a la fffl , faudrai avoir une discussion msn ( prochain topic ; cas par cas .. )
Tu voulais pas faire parti de cette discussion toi ?
Ouahlalala tu m'as cassé la !! C'est bien , tu veux une medaille ? Ca merite l'or . Puis niveau fur et a mesure t'es pas mieu mon chou
Ah oui c'est vrai que parler avec des personnes importantes ca veut dire que l'on est soi meme important .. Si tu le dis ecoute
Steven > Le seul a la FFFL qui a etait + boulet que lui
Pour Gigi :
"Des doutes existent, en revanche, dans les Vosges, en raison des fortes précipitations de pluie et de neige. Le match Raon-l'-étape (CFA) - Grenoble (L 2) prévu pour demain à 18heures, pourrait être reporté."
Comment se procurer un stage pour la modique somme de 200,000 FL (10j) ...
1 - Aider un pote a se preparer a un examen de neerlandais
2 - voir qu'il a tres bien reussi
3 - refuser ce qu'il me propose en cadeau
4 - demander s'il prend encore en stage
5 - avoir de la chance qu'il propose uniquement pdf
niko333 a écrit:
Comment se procurer un stage pour la modique somme de 200,000 FL (10j) ...
1 - Aider un pote a se preparer a un examen de neerlandais
2 - voir qu'il a tres bien reussi
3 - refuser ce qu'il me propose en cadeau
4 - demander s'il prend encore en stage
5 - avoir de la chance qu'il propose uniquement pdf
1 - Nul en neerlandais --'
2 : L'histoire est deja finie ..
Je suis déjà éliminé de la coupe
ajjacio a écrit:
Je suis déjà éliminé de la coupe
Bienvenue au club
Cette saison en coupe amicale j'ai que WLF et WTT donc je pourrai quand meme avoir quelques entrainements entre 2 , par rapport a l'année derniere
(ADC au cas ou . )
yohe550 a écrit:
matt.22400 a écrit:
yohe550 a écrit:
Qui a dit que j'etais important ? Le fruit de ton imagination sans doute ..Cool
Tu voulais pas faire parti de cette discussion toi ?Ouahlalala tu m'as cassé la !! C'est bien , tu veux une medaille ? Ca merite l'or . Puis niveau fur et a mesure t'es pas mieu mon chou
Ah oui c'est vrai que parler avec des personnes importantes ca veut dire que l'on est soi meme important .. Si tu le dis ecoute
Steven > Le seul a la FFFL qui a etait + boulet que lui
Comment sa M.Moustache ?
matt.22400 a écrit:
yohe550 a écrit:
matt.22400 a écrit:
Cool
Nico , Francois et autres personnes "importantes" a la fffl [b], faudrai avoir une discussion msn ( prochain topic ; cas par cas .. )
Tu voulais pas faire parti de cette discussion toi ?Ouahlalala tu m'as cassé la !! C'est bien , tu veux une medaille ? Ca merite l'or . Puis niveau fur et a mesure t'es pas mieu mon chou
Steven > Le seul a la FFFL qui a etait + boulet que luiComment sa M.Moustache ?
Je voulais tout simplement dire monsieur petite bite que t'es une merde .
Je confirme
D'ailleurs je vais peut-être partir, sa en satisfera un
Dernière modification par matt.22400 (10-12-2010 20:17:04)
yohe550 a écrit:
matt.22400 a écrit:
Je confirme
D'ailleurs je vais peut-être partir, sa en satisfera unEnfin une remarque intelligente de ta part !
Toi tu part quand ?
matt.22400 a écrit:
yohe550 a écrit:
matt.22400 a écrit:
Je confirme
D'ailleurs je vais peut-être partir, sa en satisfera unEnfin une remarque intelligente de ta part !
Toi tu part quand ?
Bientot aussi ne t'inquietes pas ..
yohe550 a écrit:
matt.22400 a écrit:
yohe550 a écrit:
Enfin une remarque intelligente de ta part !Toi tu part quand ?
Bientot aussi ne t'inquietes pas ..
On crée une carrière ensemble ?
Boys !
matt.22400 a écrit:
yohe550 a écrit:
matt.22400 a écrit:
Toi tu part quand ?Bientot aussi ne t'inquietes pas ..
On crée une carrière ensemble ?
Désolé je ne collabore pas avec les cons