Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lolo. a écrit:
Les gars serieux vous etes des gros gamins, on se demande bin pourquoi Livia François et tout les grands membres ne passe plus ici, non mais serieux vous avez vu C'tambiance de merde ?
Yohann t'es pas le maître du monde
Que vous vous foutiez de sa geule à Matt, ok, mais ça va bien 5 minutes quand même non ?
Traité sa mère ? Nàn mais on va ou làà ? Tss'
'Tin les gars serieux faut arréter là.
Tu fais partie de la carrière, toi ?
Style_Ven. a écrit:
Lolo. a écrit:
Les gars serieux vous etes des gros gamins, on se demande bin pourquoi Livia François et tout les grands membres ne passe plus ici, non mais serieux vous avez vu C'tambiance de merde ?
Que vous vous foutiez de sa geule à Matt, ok, mais ça va bien 5 minutes quand même non ?
Tu fais partie de la carrière, toi ?
Non plus maintenant, mais il a un bon opinion.
messidu15 a écrit:
LiliRonaldo a écrit:
Salut : C'est pas la joie ici !!
Je te le fais pas dire ! ^^
Frenchement réglé vos quonte mintenant et après ont en parle plus Merde sa devien assez chiant ! La FFFL c'est une carrière F-L pas débat qui fait sa comme sa , avec sa , sinon c'est sa , sans sa !
Matt c'est vrai que ont s'acharne un peut trop sur lui il a une vie lui il a pas que F-L dans la vie donc si il peut pas passé un MP tout les soir c'est pas la mort !
Vinc' arette de faire genre le membre sui est la depuis 100 ans pour faire chier matt la t'es le meilleur !
Livia , Fançois , Nico , Kevin , Yohann , Matt et d'autres sont venu là avant nous donc priorité a eux !
Plus rien a rajouté ! Merci
Fouyayaaa sa fait du bien de lachée vrément se qu'on veut dire depuis le début de la semaine !
Je repost parse que c'est trop important dans c'est cas la !
Lolo. a écrit:
NOn mais j'y suis résté plus longtemps que toi. Et sinon t'as un problème ?
Tu te tape plus la honte qu'eux deux là .. Et jusqu'à présent j'suis encore dans cette carrière donc ton " j'y suis résté plus longtemps que toi " tu peux te le garder, on en reparlera plus tard, hein ..
Non, mais franchement
Il y en a qui se cassent le cul à faire tourner une carrière et quand je vois certaines remarques... Fin, je ne dis rien, c'est partit pour que je passe une bonne soirée, on va pas tout gâcher, hein.
Pis, il y a un truc qu'il faut que vous compreniez, matt est pas le bouc émissaire.
Lolo. a écrit:
Tu vas voir Stade Reimois - Clermont Foot vendredi prochain ???? Moi jaimerai beaucoup mais je pourrais vraiment pas cette année ca aurait été la journée d'après j'aurai pris un train
On l'a vu ton post, t'inquiète pas.
Style_Ven. a écrit:
Lolo. a écrit:
Tu te tape plus la honte qu'eux deux là .. Et jusqu'à présent j'suis encore dans cette carrière donc ton " j'y suis résté plus longtemps que toi " tu peux te le garder, on en reparlera plus tard, hein ..
Oué t'as raison si tu le dis.. Pitoyable serieux. Quand t'arreteras de te foutre de la geule des gens.
T'aimerait toi qu'on traite ta mère ? je pense pas donc Steplé ferme-là merci.
LiliRonaldo a écrit:
messidu15 a écrit:
LiliRonaldo a écrit:
Salut : C'est pas la joie ici !!
Je te le fais pas dire ! ^^
Frenchement réglé vos quonte mintenant et après ont en parle plus Merde sa devien assez chiant ! La FFFL c'est une carrière F-L pas débat qui fait sa comme sa , avec sa , sinon c'est sa , sans sa !
Matt c'est vrai que ont s'acharne un peut trop sur lui il a une vie lui il a pas que F-L dans la vie donc si il peut pas passé un MP tout les soir c'est pas la mort !
Vinc' arette de faire genre le membre sui est la depuis 100 ans pour faire chier matt la t'es le meilleur !
Livia , Fançois , Nico , Kevin , Yohann , Matt et d'autres sont venu là avant nous donc priorité a eux !
Plus rien a rajouté ! Merci
Fouyayaaa sa fait du bien de lachée vrément se qu'on veut dire depuis le début de la semaine !
Je repost parse que c'est trop important dans c'est cas la !
J'ai demandé hier ( au gérants), si je recrutais encore, ils m'ont dit non, on est assez !
Fréro : Oué je vais le voir. J'éspère que Reims va gagné, parce que là obligé lol.
Mais toi tu préfères Clermont, logique.
aja54 a écrit:
Non, mais franchement
Il y en a qui se cassent le cul à faire tourner une carrière et quand je vois certaines remarques... Fin, je ne dis rien, c'est partit pour que je passe une bonne soirée, on va pas tout gâcher, hein.
Pis, il y a un truc qu'il faut que vous compreniez, matt est pas le bouc émissaire.
Non, je suis le putchinbol.
Lolo. a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Lolo. a écrit:
Oué t'as raison si tu le dis.. Pitoyable serieux. Quand t'arreteras de te foutre de la geule des gens.
T'aimerait toi qu'on traite ta mère ? je pense pas donc Steplé ferme-là merci.
J'pense pas être celui qui s'fout le plus de sa gueule ..
Rien avoir dans l'embrouille, moi. On cause juste pour ton intervention limite. Donc pars pas dans du HS, hein ..
Désolé mais je part en aucun cas dans du HS, j'voit bien dans la page d'avant des gens se foutre de la geule de Matt, t'as rien fait ? ok Alors réponds pas comme ça.
Sinon Y'a que toi qui parle dans mon intervention donc euh hein.
Lolo. a écrit:
Désolé mais je part en aucun cas dans du HS, j'voit bien dans la page d'avant des gens se foutre de la geule de Matt, t'as rien fait ? ok Alors réponds pas comme ça.
Et c'est Matt la victime ? Mais lol quoi . Je demande un truc aux gerants , il parle , bah qu'il ferme sa gueule la prochaine fois .
Lolo. a écrit:
Fréro : Oué je vais le voir. J'éspère que Reims va gagné, parce que là obligé lol.
Mais toi tu préfères Clermont, logique.
Oui bien sur c'est le seul match aller ou je ne serai pas fervent supporter de Reims ! Mais c'est également le seul match ou je serai d'un côté content si Clermont perds
ajjacio a écrit:
Lolo. a écrit:
Mais toi tu préfères Clermont, logique.Oui bien sur c'est le seul match aller ou je ne serai pas fervent supporter de Reims ! Mais c'est également le seul match ou je serai d'un côté content si Clermont perds
Genre tu serais content si Clermont perd ?. Bizarre lol
Yohe tu l'aime vraiment matt, dans ce cas là lui parle plus.
Mais j'apelle pas ça une carrière si on évite les membres. Enfin bon chacun son idée. ...
Lolo. a écrit:
Quand t'aura compris un peu c'que dit, rapelle moi.
messidu15 a écrit:
Lolo. il est chaud là !!!
Loouuul !
Plutôt ridicule qu'autre chose, là ..
EDIT: Si il vient pour foutre encore plus la merde, qu'il se casse. Il fait plus partie de la carrière, donc bon.
Dernière modification par Style_Ven. (10-12-2010 21:35:03)