Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour a tous
Nicoooooooo tu vas être content regarde le nom de mon équipe
Ma fin de match : http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=705889
Espana-2010 a écrit:
Nicoooooooo tu vas être content regarde le nom de mon équipe
Mais, t'as bu quoi toi ? Tu ne changes plus maintenant !
Et pis Andre Luiz c'est le nom entier Andre n'est pas son prénom ^^
Dernière modification par aja54 (28-11-2010 18:32:43)
Pas grave Je veux vendre Bakar mais personne le veut
Et pis Nancy joue pas à Gerland
Question : combien de temps resteras-tu avec Nancy ? 1jour ?
Bon bah voilà si Yohann ne gagne pas je serais 1er de ma poule
Roinou > T'a fini de changer d'équipe ? Si t'a des bonus à dépenser dans le vent, file les moi .. Puis Le " . " à la fin de AS Nancy, ça fait con .. ( N'est ce pas Nico .. )
Dernière modification par Style_Ven. (28-11-2010 18:42:48)
Au faites Nico enlève moi cette avatar p :Drends plutôt avec Sebastian Vettel le champion .
Re a tous ... victoire chez Kirbaara (jme sens puissant la ) 2-3 ... 9 tirs partout donc jai pas vraiment volé
Caen 0 - 3 Sochaux => trop beau
Auxerre 1 - 2 Toulouse
Lazio 1-1 Catane
Udine 3 - 1 Naples (3x Di natale / Hamsik) ... 2 equipes que j'iame bien donc ^^'
Tottenham 2 - 1 Liverpool Powaa ..avec 1 peno raté de Defo en + ...
Galatasaray 0 - 1 Fenerbahce (MT)
niko333 a écrit:
Re a tous ... victoire chez Kirbaara (jme sens puissant la ) 2-3 ... 9 tirs partout donc jai pas vraiment volé
Je plussoie !
Si tu as le temps d'aller sur le fofo de FFFIDA, tu verras que les règles d'accession/relégation ont changé ... et que ce n'est pas très bon pour la FLK !
niko333 a écrit:
rassure moi avant que j'y aille, ce n'est quand meme pas 2 descendants directs + 2 barragistes ?
Tu n'es pas loin sauf qu'il n'y a qu'un barragiste (le 10e)
livoggy63 a écrit:
niko333 a écrit:
rassure moi avant que j'y aille, ce n'est quand meme pas 2 descendants directs + 2 barragistes ?
Tu n'es pas loin sauf qu'il n'y a qu'un barragiste (le 10e)
y a moyen alors
on gagne els 2 derniers matches (ou meme un 4/6 nous suffit) pour terminer barragiste .. la difference est trop grosse pour esperer passer Tokyo ... et on se maintient via les barrages franchement c'est pas la mort
Roger est vraiment le meuilleur du tournoi des Maîtres
Mais cette année je l'ai quand meme trouvé en retrait et encore ce soir, j'espère qu'il n'est pas sur le déclin On verra ca en 2011 et maintenant c'est 100% Coupe Davis Final
Les gars je vais regarder Lyon.
Bonne nuit.
Passage very éclair !
J'ai kiffer le RC Lens dans les ch'tis notamment le chant, que j'entends tout les jours, on l'chante quand on s'fait chier
Et sinon bha nouveau portable Mardi ou Mercredi et new forfait Jeudi !
Bonne fin de soirée à tous
Salut la FFFL !!!Vous allez bien? Je suis très content d'ouvrir le topic cette semaine
Je fini la première partie de saison avec 14,5 de moyenne et je suis le cheep leader Enfin sauf si les profs ont le droit de rajouter des notes après le dimanche mais apparement ils ont pas eu le temps.... Au conseil de classe il vont être très divisés... Apparemment le prof principal d'Histoire, grand amateur de sport, m'apprécie un minimum, ca devrait me protéger
Mais c'est totalement anecdotique, c'est une grande semaine pour le Sport et encore plus généralement pour le sport français Tout d'abord ce soir avec un Barça / Réal des plus passionants, l'Europa League nous fera passienter en cours de semaine, alors que vendredi c'est juste le choc de l'année, j'en revais en mars, c'est devenu réalité en septembre, hates d'y etre et j'espère que la dizaine de gars présents à Belgrade vont faire un truc énorme, en tout cas je suis de tout coeur avec eux et j'ai plus que hates d'y etre
Salut la FFFL Pour moi cette semaine et comme 1 semaine de ratrapage je fait tout met cours a la maison ! Mais faut quand même être concentré par se que 11,5 de moyenne de trimestres j'ai du louper 5 contrôles et + les contrôles de sport alors bon je suis un peut endomager Vivement le 2ème Trimestre !
LiliRonaldo a écrit:
Salut la FFFL Pour moi cette semaine et comme 1 semaine de ratrapage je fait tout met cours a la maison ! Mais faut quand même être concentré par se que 11,5 de moyenne de trimestres j'ai du louper 5 contrôles et + les contrôles de sport alors bon je suis un peut endomager Vivement le 2ème Trimestre !
T'as une chance de pouvoir etre chez toi vendredi
Mais avant faut que tu taffes à fond bon courage
ajjacio a écrit:
LiliRonaldo a écrit:
Mais avant faut que tu taffes à fond bon courage
Je vais taffer dur tkt !
Par contre j'aime pas t'as signature ! Explique pourquoi sa ?
LiliRonaldo a écrit:
ajjacio a écrit:
LiliRonaldo a écrit:
Mais avant faut que tu taffes à fond bon courageJe vais taffer dur tkt !
Par contre j'aime pas t'as signature ! Explique pourquoi sa ?
Ba il ne reste que deux jours à novembre Je sens que ca va etre un Grand Mois de Décembre
Dernière modification par ajjacio (29-11-2010 11:02:17)
ajjacio a écrit:
LiliRonaldo a écrit:
ajjacio a écrit:
Mais avant faut que tu taffes à fond bon courageJe vais taffer dur tkt !
Par contre j'aime pas t'as signature ! Explique pourquoi sa ?Ba il ne reste que deux jours à novembre Je sens que ca va etre un Grand Mois de Décembre
D'accord Sinon je vient d'aprendre que ma classe a pas cours du matin --' comme par azare j'y suis pas !