Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut à tous ça va ?
Aujourd'hui je joue mon petit match fasse à titi pour peut-être prendre la 1ère place parce que je crois que Yohann ne joue pas .
Oh faites il joue mais contre richert00 .
Dernière modification par Viincenzoo (28-11-2010 11:22:35)
Gagné 3-1 contre Jon (il marque sur péno à la 89 ) je peux encore me qualifié
Bonjour à tous !
Dég' pour le match du Losc, hier, 1-1, on perd notre permière place ... Sur un but de Rami contre son camp ..
Je gagne 1-0 contre François !
Mer** je voulais que Lille gagne
Je viens de revoir le coup franc de Vahirua
salut les gars
Vahirua
Salut Erwann
Nico > Dégouté, Lille a loupé plein d'occas' ..
Dernière modification par Style_Ven. (28-11-2010 12:30:18)
Degouté du but de rami aussi j'imagine
Maintenant ça va etre l'om premier
Ils ont un match en moins en plus ..
Rami est a chier ..
Il est dans une mauvaise periode c'est tout
> Steven : Oui, en plus j'aime pas Bordeaux donc ^^
> Erwan, coup franc magnifique
Oui il va vous faire du bien dans ce domaine notre marama
Oui, j'espère
Salut la FFFL !
Merci à Nico hier soir pour le score en live du match de basket
livoggy63 a écrit:
ajjacio a écrit:
Et si Livia peut m'envoyer le score du Puy Foot 43 par la même occasion se sera cool, sinon je le verrais demain
Valence 3-3 Le Puy
Excellent résultat des Ponots chez un prétendants à la montée !
Thiers - Feurs (match remis-terrain impraticable)
Ouais mon père m'a dit ca, c'est clair que c'est un exxelent résultat ! Maintenant il faudrait une victoire à la maison avant la trêve, et on aura fait une super première partie de saison
gigi88100 a écrit:
Bonjour !
Quelle défaite du XV de France. Ils ont lâché en seconde période.
Aujourd'hui, apprendre mon SVT et après c'est fini
Euhhhh ils ont pris la fessée de la décénnie là Affolant à 10 mois de la Coupe Du Monde .
ajjacio a écrit:
Salut la FFFL !
Merci à Nico hier soir pour le score en live du match de basketlivoggy63 a écrit:
ajjacio a écrit:
Et si Livia peut m'envoyer le score du Puy Foot 43 par la même occasion se sera cool, sinon je le verrais demain
Valence 3-3 Le Puy
Excellent résultat des Ponots chez un prétendants à la montée !
Thiers - Feurs (match remis-terrain impraticable)Ouais mon père m'a dit ca, c'est clair que c'est un exxelent résultat ! Maintenant il faudrait une victoire à la maison avant la trêve, et on aura fait une super première partie de saison
gigi88100 a écrit:
Bonjour !
Quelle défaite du XV de France. Ils ont lâché en seconde période.
Aujourd'hui, apprendre mon SVT et après c'est finiEuhhhh ils ont pris la fessée de la décénnie là Affolant à 10 mois de la Coupe Du Monde .
Oui, pire que la fessée.
Le jour ou notre mêlée ne sera plus performante, on aura des soucis a se faire.
Bon dans 15 minutes le match qu'il faut gagner !
Bienvenue dans ce magnifique stade où va se dérouler la rencontre d'aujourd'hui. L'ambiance est telle qu'on peut sentir le stade vibrer, dans ces conditions le match ne peut-être que légendaire ! Les joueurs entrent sur la pelouse et c'est parti !!!
Go go go !!!
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=705836
Corner côté droit tiré par Miralem Pjanic au point de pénalty, Dejan Lovren marque d'une tête sublime. Il s'est élevé plus haut que tout le monde et fusille le gardien sous la barre.
Ça commence...
Dernière modification par gigi88100 (28-11-2010 13:54:24)
Salut la FFFL
Je jour Pioner a 15h45 une petite victoire me ferait du bien !
Bonjour tout le monde ! première mi temps ou je mène 2-4 contre Gigi qualification plus qu'assuré pour l'instant
Désolé double posts ^^
Mais victoire contre Gigi 5-2 chez lui ^^ je suis qualifié pour le tour suivant la deuxième place se jouera entre Matt et Gigi donc que le meilleur gagne surtout que je joue Matt après demain
200ème match sur FL, mardi vs Bp !
199ème demain vs Yo' !
Lilian perd 4-1 contre Pioneer_ ! Abusé des fois foot-land regardez : http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=705864
Espana-2010 a écrit:
Désolé double posts ^^
Mais victoire contre Gigi 5-2 chez lui ^^ je suis qualifié pour le tour suivant la deuxième place se jouera entre Matt et Gigi donc que le meilleur gagne surtout que je joue Matt après demain
Gagne pour moi
Footland des fois sa joue comme si on joué contre 1 équipe + forte alors quelle et - forte j'ai perdu 4-3 contre pioner !
J'avoue que là ^^ bizarre ton match