Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
livoggy63 a écrit:
Moi aussi je peux faire ?
Moi aussi
matt.22400 a écrit:
En faites j'en ai 2, celui là est mon 2ème, le premier ( Rudy.Garcia ( un truc dans le genre ) ), c'était pour tester le jeu ( si il me plaisait ou pas et pour comprendre ), et dès que j'avais à peu près compris, j'ai créer un nouveau compte ( Style_Ven. )
Rassures toi j'ai bien supprimer le 1er .. ( J'ai modifier mon post d'haut dessus )
5-0 à la MT, 6 tirs, 5 buts ..
Lolo. vends 3 jeunes de 17 ans, voyez avec lui si vous etes interressé
Salut ! je fais 2-2 contre un noob je menais 2-0 et il tir deux fois et deux buts ! les noobs vraiment des chateuses
Espana-2010 a écrit:
Salut ! je fais 2-2 contre un noob je menais 2-0 et il tir deux fois et deux buts ! les noobs vraiment des chateuses
Merde, Hazard à loupé un péno ..
C'soir le classicoo ..
Style_Ven. a écrit:
Espana-2010 a écrit:
Merde, Hazard à loupé un péno ..
C'soir le classicoo ..
Ce classico m'obsede depuis ce matin ! Vamos Real
Ouai allez le Real Madrid
Allez le Barça !
niko333 a écrit:
meme si je prefere le Real de loin .. un petit nul pour permettre a Vilalreal de rester a 6pts max
Mort de rire mais ton Villareal il est archi distancé, et de loin
Victoire 3-2 sur foot-land grâce à un but à la 86eme de Bakar Il met un doublé et marque le 500eme buts du club
Nancy assure
Ouai et nouvel image perso de Féret
Elle est horrible
ajjacio a écrit:
niko333 a écrit:
meme si je prefere le Real de loin .. un petit nul pour permettre a Vilalreal de rester a 6pts max
on est 3e c'est bon, Valence et Seville y sont pas ... l'Atletico inconstant .. nous c'est 2 gols par match sauf un coup de froid occasionelement, et de l'entrainement face au real et au barca
t'sais que tu peux etre c** parfois
Dernière modification par niko333 (29-11-2010 20:27:34)
Vive l'Atlético
Matt est éliminé de la coupe Car il lui reste un match contre moi demain et si il gagne il a 15 mais Gigi il lui reste 2 matchs contre les deux plus faible donc il aura 16 et hop matt éliminéééé
Tssss, on croirait un vieux couple
niko333 a écrit:
ajjacio a écrit:
niko333 a écrit:
on est 3e c'est bon, Valence et Seville y sont pas ... l'Atletico inconstant .. nous c'est 2 gols par match sauf un coup de froid occasionelement, et de l'entrainement face au real et au barca
t'sais que tu peux etre c** parfois
Non mais moi j'aime bien le sous-marin jaune, mais d'ici à dire j'espère un nul entre Madrid et Barcelone pour rester au contact, je n'accepte pas.
Benzema titulaire
aja54 a écrit:
Benzema titulaire
Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnn maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaissssssssss c'eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssttttt troooooooooooooooooopppppppppp géééééééééééééééééééééééééééééénnnnnnnnnnnnnnnniiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaal
Allez le Réal
Oui Plus qu'à convaincre José ! Karim, ton avenir est entre tes mains (enfin plutôt tes jambes xD)
Espana-2010 a écrit:
Matt est éliminé de la coupe Car il lui reste un match contre moi demain et si il gagne il a 15 mais Gigi il lui reste 2 matchs contre les deux plus faible donc il aura 16 et hop matt éliminéééé
Mais je joue gigi donc si je gagne mes deux matchs, je passe !
Xaviiiiiiiiii