Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je vends pour des intéressé mon C . Chantôme 20. Il a 285 points, 19 ans et 99 motivation. Il part pour prix normal allez
EDIT: je viens de le vendre donc demain j'aurai un 300 points à la place
Dernière modification par Espana-2010 (11-11-2010 16:46:11)
Niko est banni jusque Lundi .. Donc il reviendra squatter dans pas très longtemps ..
Re
Passé devant le nouveau stade de Lille ( en construction )
Trouvé mon velo : 180 euros mais on attend debut decembre pour les promos
Gagné 400 000 fls environ grace a un echange
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3696557 ==> Avec 66 000 de recette ou 73 000 , j'essaie de re editer l'exploit
yohe550 a écrit:
Passé devant le nouveau stade de Lille ( en construction )
Moi aussi la dernière fois, j'suis passé devant ..
Demain journée cool moi : 10h 11h Histoire et 14h30 15h30 Eco et ensuite 2h de Badminton
ensuite week-end enfin^^
Steven t'as une super équipe, tu dois devenir le remplacant de BP pour cette saison de l'ADC !
J'avoue Steven équipe jeune et environ 400 points alors pourquoi tu refuses ?
ajjacio a écrit:
Steven t'as une super équipe, tu dois devenir le remplacant de BP pour cette saison de l'ADC !
J'vais tout faire foirer .. ^^'
Attends que j'entraine encore un peu mon équipe .. Regarde hier j'ai joué vs Zaza ( Un tout petit peu plus fort que moi ) et j'ai perdu 6-0 .. J'te dit pas contre des grosses équipes de 600-1000 pts ..
Style_Ven. a écrit:
ajjacio a écrit:
Attends que j'entraine encore un peu mon équipe .. Regarde hier j'ai joué vs Zaza ( Un tout petit peu plus fort que moi ) et j'ai perdu 6-0 .. J'te dit pas contre des grosses équipes de 600-1000 pts ..
Oui sauf que si BP arrete, il faudra quelqu'un ! Et tu es celui qui peut rapporter le plus de points à la carrière !
ça veut rien dire ça et tes joueurs n'étais pas à 100 de motivation donc normal ^^
Moi par contre faut que j'entraine mes joueurs car la je suis à 298 pts de moyenne je veux atteindre les 300 déjà demain j'ai un new milieu de 300 environ 20 ans
ajjacio a écrit:
Style_Ven. a écrit:
ajjacio a écrit:
Attends que j'entraine encore un peu mon équipe .. Regarde hier j'ai joué vs Zaza ( Un tout petit peu plus fort que moi ) et j'ai perdu 6-0 .. J'te dit pas contre des grosses équipes de 600-1000 pts ..Oui sauf que si BP arrete, il faudra quelqu'un ! Et tu es celui qui peut rapporter le plus de points à la carrière !
Il n'a pas encore arrêté là, son compte est toujours en vie, donc No Stress ..
Si Bp arrête vraiment, j'veux bien .. ( Pas l'choix d'tout façon .. )
Dernière modification par Style_Ven. (11-11-2010 18:01:25)
Style_Ven. a écrit:
ajjacio a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Attends que j'entraine encore un peu mon équipe .. Regarde hier j'ai joué vs Zaza ( Un tout petit peu plus fort que moi ) et j'ai perdu 6-0 .. J'te dit pas contre des grosses équipes de 600-1000 pts ..Oui sauf que si BP arrete, il faudra quelqu'un ! Et tu es celui qui peut rapporter le plus de points à la carrière !
Il n'a pas encore arrêté là, son compte est toujours en vie, donc No Stress ..
Oui si il nous en parlé c'est que ca doit déjà etre avancé
Bref tu vas faire un joueur ADC
Sinon Llodra a sorti Djoko à Bercy, c'est bon ca
Steven ou Moi , Non Steven plus serieusement
Bon trouvé un nouveau club FI : L'ACA dirigé par Ludo et Francois ( Titi et Night53 ) , je joue en B a 18h30 pour me remettre au niveau
2eme mi-temps face a Jeannot , GO !
Je commence 9h30 demain , pause de 12h a 13h30 et je finis a 16h30
Ouai Llodra j'adore son jeu Service-Volée
yohe550 a écrit:
Steven ou Moi , Non Steven plus serieusement
Bon trouvé un nouveau club FI : L'ACA dirigé par Ludo et Francois ( Titi et Night53 ) , je joue en B a 18h30 pour me remettre au niveau
2eme mi-temps face a Jeannot , GO !
Je commence 9h30 demain , pause de 12h a 13h30 et je finis a 16h30
Dommage que tu ne peux pas être là à 22H sinon tu serai venu chez Magics FL et on aurait pu jouer comme coéquipiers ..
François > J'commence quand à l'ADC ?
Dernière modification par Style_Ven. (11-11-2010 18:07:56)
Espana-2010 a écrit:
Ouai Llodra j'adore son jeu Service-Volée
Oui il fait une grosse grosse saison, il a été énorme en Coupe Davis, et j'espère que ca va continuer jusqu'au 5 décembre
Steven => Je sais pas, il faut voir avec Nico, peut etre la semaine prochaine sinon dans deux semaines.
Dernière modification par ajjacio (11-11-2010 18:09:33)
Sur eurosport les mecs qui commentent en dessous du match disent que Nole a fait semblant de perdre pour brouiller les pistes avant la coupe davis
Je pense pas qu'il a fait exprès de perdre 1000pts et Llodra a super bien joué !!!! :bravo à lui sérieux
Espana-2010 a écrit:
Sur eurosport les mecs qui commentent en dessous du match disent que Nole a fait semblant de perdre pour brouiller les pistes avant la coupe davis
Je pense pas qu'il a fait exprès de perdre 1000pts et Llodra a super bien joué !!!! :bravo à lui sérieux
Je sais pas du tout j'ai pas vu le match, enfin à 3 semaines d'un rendez vous capital, je doute que ce sois l'idéal de perdre face à un adversaire direct, rien que pour éviter de lui donner des pistes de travail dans l'optique de la victoire ! Et puis je doute que Djoko calcule, son objectif est simple : Etre le plus proche possible de la couronne mondiale !
Surtout qu'il était à 2 points du premier set, c'est Mika qui est allé le chercher ! Et en plus il était tenant du tire donc NON IL N'A PERDU POUR UNE QUESTION HONTEUSE DE STRATEGIE !
Dernière modification par ajjacio (11-11-2010 18:17:59)
Qui a un compte FI et ne s'en sert plus ?
François > Ok .. J'ai le temps d'entrainer un peu mon équipe, alors ..
Ouai Llodra mérite amplement ça victoire Sinon ton paragraphe de je sais plus trop quoi tu est rendus ou ?
Espana-2010 a écrit:
Ouai Llodra mérite amplement ça victoire Sinon ton paragraphe de je sais plus trop quoi tu est rendus ou ?
Il s'est perdu Non j'ai plus avancé, mais en fait je suis pas sur que ce soit la bonne solution car trop long.