Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
OkOk françois Yohann défaite 6-1 ça fait mal ^^
Oh le pauvre Yohann il sais pris un but dans les dernières minutes
Normal regarde la moyenne de JEANNISBACK ^^ environ 1000
Je joue mon premier match de UEFA Europa League en tant que représentant de la carrière dans 3 minutes !
Mais je ne me fais malheuresement aucune illusion dans cette poule de 6, où je suis de loin le plus faible
Je sais j'ai vu t'inquiète
Voici le match !
Centre de formation niveau 3 lancé ! C'est parti pour la quête aux 4 millions
Dernière modification par ajjacio (11-11-2010 19:03:04)
J'ai vu que tu jouais contre underzo donc tu es dans la mouise .
Déjà 1/0 sur une erreur d'Abdoulaye
J'ai 10 matchs à faire contre des équipes de ce niveau
Effectivement tu es mal barré .
Je perds 2/0 à la mi temps, mais j'en ai pas réalisé une trop mauvaise !
Benaise35 a écrit:
Bon match a Aja'.
Merci
Bon j'y vais.
Demain 4 h de cours
Je m'occupe de mon site. Bye !
Moi aussi 4h de cours mais je commence à 10h donc je serai debout à 8h30 environ et j'achèterai mon milieu ou attaquant de 300 points
Salut tout le monde ! je commence à 10h là et Je serai pas là Yohann je finis à 17h30 et à 18h30 je pars au ping donc pour ça moi je fais un entrainement
Désolé d'pas passer beaucoup, c'est pas ma période ni au niveau scolaire (Du taff', des difficultés), ni au niveau mental >.<
Donc j'espère que ça va me passer vite pour revenir rapidement ^^
Je reviens de ma courte matinée j'ai eu mon nouveau joueur de 22 ans 305 points J'atteins une moyenne de 299.09 bientôt 300 et cette après-midi mon Erding passera à 293 donc je serai a 300 points normalement
Re
Je pars pour mon stage
Match ( amicxal ou je sais pas quoi ) sur FI cet aprem , j'espere etre titu , 17h15 , je serai tout juste la
A toute
Je vais vendre moi sur f-l mon attaquant de 285pts 20 ans pour me racheter un 300 pts
Passage éclair la FFFL, je savais pas quoi poster
Le Puy a gagné hier en déplacement, et c'est génial du point du vue comptable
Ce soir Clermont reçoit Chateauroux, ca va etre un gros match retour de Juju Cordonnier chez lui PS : si vous avez rien à faire allez écouter l'intewiew de Bruce Abdoulaye sur le site off de Clermont, en tout connaissance de cause c'est hilarant
Et grosse aprem tennis que je vais suivre du fond de mes bancs d'école Allez Mika !
Oui allez Llodra sinon je repars en cours dans 20 minutes vers 14h10 donc à toute à l'heure je reviens vers 17h35
Je joue tout à l'heure le match de l'ADC !
Dites moi, quelle tactique employée par rapport à cet adversaire ?