Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Les CDF je m'en fou moi ^^ je préfère avoir une bonne équipe que le CDF 3 car il y a la coupe bientôt . Je vends Sakho prix normal en plus dommage pour toi
Je l'aurai pris prix faible
Bon moi me faut 7 millions ( encore 5 ) pour acheter le CDF 3 et le CDF4 , pour augmenter mes infrastructures et pour aprés tout depenser en joueur ou dans le stade
Si j'arrive à vendre mon Tiene ou Sakho j'aurai 1M1 pour m'acheter un 300 pts comme hier pour mon 306
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3696068
113 000 fls de recette
Moi cet aprem dans le 150 000 a Jeannot
Lui : VVVDV
Moi : DDDDV
Ca sent le jeudi buts pour lui
Bon je vais manger et si la pluie cesse je vais choisir mon nouveau vélo pour mon anniv ^^'
Je perds 1-0
Normal l'adversaire est plus fort^^ moi j'ai perdu 1-0 contre des noobs a 10 en plus^^ mais bon pas grave je me réserve pour la coupe
yohe550 a écrit:
Je l'aurai pris prix faible
Bon moi me faut 7 millions ( encore 5 ) pour acheter le CDF 3 et le CDF4 , pour augmenter mes infrastructures et pour aprés tout depenser en joueur ou dans le stade
Idem, j'ai envie d'avoir le CDF4 .. Tout en continuant d'envoyer mes joueurs en stage, dur dur ..
Salut tout le monde ça va ?
Mon match : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3696146
Bonjour.
J'ai gagner 5-0 ce matin en amical.
Moi avec mon équipe, je vais plutôt opter a entraîner Boissenin jusqu'à la coupe. Après, je fait la coupe et après je me débrouille pour avoir une équipe jeune pour le championnat.
Tidom a écrit:
Espana-2010 a écrit:
Bonjour tout le monde !
Match de Tidom pour l'ADC : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3695615
Il dominait 12 tirs à 3 et 2-2 au final.....Je ferais mieux de céder ma place
Dommage ça va être juste là parce que moi je joue contre plus fort donc... Plus bp qui n'a plus de motive... Livia on compte sur toi !
Si livia gagne on peux faire match nul encore^^
Sinon j'ai vendu mon 285 pts 935 000fls j'ai 1M2 pour m'acheter un 300 points
Oui, mais l'idéal aurait été de gagner ^^'
Rouge sur mon match
Féret est parti en stage pour 7 jours
Matthias perd 2-0 sinon Féret en stage il reviendra avec des points en plus pour la coupe alors
Espana-2010 a écrit:
Matthias perd 2-0 sinon Féret en stage il reviendra avec des points en plus pour la coupe alors
Va te pendre !
Un seul t à Mathias
Espana-2010 a écrit:
Oui 668 points
Salut les gars , je passe pour vous dire que je vais certainement arreter FL. Un peu lassé de tout ça après plus de 4-5 ans d'activités.. Voilà , cependant je passerais sur le forum de tant a autres si bien sur c'est encore possible après avoir suppr son compte. ^^'
bp_842 a écrit:
Salut les gars , je passe pour vous dire que je vais certainement arreter FL. Un peu lassé de tout ça après plus de 4-5 ans d'activités.. Voilà , cependant je passerais sur le forum de tant a autres si bien sur c'est encore possible après avoir suppr son compte. ^^'
bp_842 a écrit:
Arf', dommage Ne supprime pas ton compte, tu pourras toujours nous dépanner pour des champs comme ça
aja54 a écrit:
Ne supprime pas ton compte, tu pourras toujours nous dépanner pour des champs comme ça
Sympa .. ^^'
Bp > Si tu supprime ton compte, tu ne pourra plus venir sur le forum, j'pense ..
Non, mais je trouve ça dommage c'est tout
Pis va falloir trouver quelqu'un qui remplace bp pour l'ADC Steven ?