Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tidom est la aussi
Salut les FFFL ! Les boules je me suis trop raté aux controles de sport. Le concours de saut la pluie, on a juste un premier essai en cours, je fait un saut moyen ou je recule de 20cm sur mauvaise reception. Et j'ai perdu de 15cm face à pote sur le long, je crois que je suis troisième sans aller très loin En hand j'étais pas mauvais avant les vacances, je jouais à fond, et ia une fille qui fait du hand vachement puissante, a chaque fois je defendais pas mal et j'arrivais à la neutraliser en attaque en jouant comme un meneur de basket, et là que dal j'ai été trop nul et à chaque fois sur ma défense elle s'écroulait, un moment je la touche pas elle s'étale gueule le prof a cru que je l'avais fauché, péno deux minutes et une bonne bache
M'enfin bon je vais pas gagner beaucoup de points en sport, mais ma moyenne est tellement haute (pas trop non plus
) que au pire osef total^^
Oh ce pavé
livoggy63 a écrit:
2ème journée de l'ADC
Rencontres à disputer jusqu'au 14 novembre inclus !
FFFL - MCOaja54 - Gino.Play-Boy -----> 13.11 à 18h
Tidom - Hitune -----> 11.11 à 8h
bp_842 - TkT6-7.RpZ
ajjacio - titihenry44 -----> 10.11 19h
livoggy63 - Beenji_ -----> 12.11 à 18hIl reste 1 match à programmer !
Merci de le faire le plus rapidement possible !
Ca va etre une belle journée ca Le match Nancy - Italie, ancienne affiche de la FFFL va etre chaud bouillant
J'espère que je pourrais le voir :S 18h samedi chaud, je sais pas à quel heure on joue l'aprem (meme si moi je jouerais surement pas) et après Le Puy Basket recoit l'Etandard de Brest
Moi j'espère conserver mon invincibilité en Arène Des Carrières...
aja54 a écrit:
Non, mais je les accepte mercredi c'est bon
Pionnier, yohe lui a envoyé un sms donc ça devrait être bon. Par contre clem.i.am pas de nouvelles.... Il va peut-être lui chercher un remplacent et vite...
Oui j'espère que Mathias s'est déjà mis à chercher
Excuse je l'avais oublié lui parce que si lui il s'y met sa va vite être fini pour nous .
Passez sur mon match ceux qui sont pas passé^^ Mon 120eme matchs pour ma 100eme victoires http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3690921
ajjacio a écrit:
Salut les FFFL ! Les boules je me suis trop raté aux controles de sport. Le concours de saut la pluie, on a juste un premier essai en cours, je fait un saut moyen ou je recule de 20cm sur mauvaise reception. Et j'ai perdu de 15cm face à pote sur le long, je crois que je suis troisième sans aller très loin
En hand j'étais pas mauvais avant les vacances, je jouais à fond, et ia une fille qui fait du hand vachement puissante, a chaque fois je defendais pas mal et j'arrivais à la neutraliser en attaque en jouant comme un meneur de basket, et là que dal j'ai été trop nul et à chaque fois sur ma défense elle s'écroulait, un moment je la touche pas elle s'étale gueule le prof a cru que je l'avais fauché, péno deux minutes et une bonne bache
M'enfin bon je vais pas gagner beaucoup de points en sport, mais ma moyenne est tellement haute (pas trop non plus
Oh ce pavélivoggy63 a écrit:
2ème journée de l'ADC
bp_842 - TkT6-7.RpZ
Merci de le faire le plus rapidement possible !Ca va etre une belle journée ca
Le match Nancy - Italie, ancienne affiche de la FFFL va etre chaud bouillant
J'espère que je pourrais le voir :S 18h samedi chaud, je sais pas à quel heure on joue l'aprem (meme si moi je jouerais surement pas) et après Le Puy Basket recoit l'Etandard de Brest
Moi j'espère conserver mon invincibilité en Arène Des Carrières...aja54 a écrit:
Pionnier, yohe lui a envoyé un sms donc ça devrait être bon. Par contre clem.i.am pas de nouvelles.... Il va peut-être lui chercher un remplacent et vite...
Bienvenue au club... Nous au hand, on a fait deux équipes "équilibrés"
Résultat aller-retour 1-12 avec le seul but de merde que je marque --"
ajjacio a écrit:
Salut les FFFL ! Les boules je me suis trop raté aux controles de sport. Le concours de saut la pluie, on a juste un premier essai en cours, je fait un saut moyen ou je recule de 20cm sur mauvaise reception. Et j'ai perdu de 15cm face à pote sur le long, je crois que je suis troisième sans aller très loin
En hand j'étais pas mauvais avant les vacances, je jouais à fond, et ia une fille qui fait du hand vachement puissante, a chaque fois je defendais pas mal et j'arrivais à la neutraliser en attaque en jouant comme un meneur de basket, et là que dal j'ai été trop nul et à chaque fois sur ma défense elle s'écroulait, un moment je la touche pas elle s'étale gueule le prof a cru que je l'avais fauché, péno deux minutes et une bonne bache
Oh ce pavélivoggy63 a écrit:
2ème journée de l'ADC
bp_842 - TkT6-7.RpZ
Merci de le faire le plus rapidement possible !Ca va etre une belle journée ca
Le match Nancy - Italie, ancienne affiche de la FFFL va etre chaud bouillant
Moi j'espère conserver mon invincibilité en Arène Des Carrières...aja54 a écrit:
Qui est mathias ?
On accepte pas un noob ?
Car prendre un nouveau noob risquer qu'il ce casse
Prendre un noob pour la coupe il parle.... réfléchis matt^^
Il n'y a pas de noob qui ai fait la demande ^^
> Sinon : Finale du GP de Malaisie : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3691159
Dernière modification par aja54 (08-11-2010 19:14:43)
Oh lui comment il parle .
Oh faite j'ai complétement oublié de vous dire qui était pour Alonso dans cette carrière parce que Vettel a gagné au Brésil car c'est le MEILLEUR
Dernière modification par Viincenzoo (08-11-2010 19:17:16)
Espana-2010 a écrit:
Tu veux prendre un 600 qui explose tout le monde toi ?
Viincenzoo a écrit:
Oh faite j'ai complétement oublié de vous dire qui était pour Alonso dans cette carrière parce que Vettel a gagné au Brésil car c'est le MEILLEUR
Moi, je suis à fond pour Alonso D'ailleurs ils est toujours en tête, espérons que le moteur tienne tout le dernier GP !
Viincenzoo a écrit:
sans les problemes et la litigieuse entorse de Massa je sais plus ou, les 2 Red Bull seraient les seules a courir pour le titre au dernier GP ...
Allez Webber
matt.22400 a écrit:
Espana-2010 a écrit:
![]()
Un noob pas un 600 apprends à lire ma parole
bp a pas payé ses joueurs, on est mal pour l'ADC
Espana-2010 a écrit:
matt.22400 a écrit:
Espana-2010 a écrit:
![]()
Un noob pas un 600 apprends à lire ma parole
Toi aussi apprend à lire --'
Je dit on prend un noob et ut me contredit du coup moi je croyais que tu voulais prendre un fort --'
Vasy je menais 2-0 je me prends l'égalisation à la 85eme et le 3eme buts à la 89eme je perds 2-3 abusééé foot-land ! Je vends mon équipe car je perds toujours contre plus faible!
3 passes décisives d'Hazard !
Mon Gervinho est de retour de stage !
La F1, c'est pas ce qui me plait le plus ( Trop ennuyant à mon gout ), mais j'aime bien Massa ..
perso Steven j'avais decroché aussi depuis le retrait de Montoya ... mais depuis que j'ai vu qu'un Australien trentenaire jouait le titre
Demain je fais un match pour avoir quand même ma 100eme victoires
Moi quand j'étais petit j'aimais bien Eddy sur Jaguar
aja54 a écrit:
Moi quand j'étais petit j'aimais bien Eddy sur Jaguar
Aja FAN d'Eddy Mitchell ????
aja54 a écrit:
bp a pas payé ses joueurs, on est mal pour l'ADC
J'en été sur
Bon sinon Matt tu cherches à trouver un futur membre FFFL pour faire la coupe ????
Et moi en F1 je suis pour Webber aussi cette saison M'enfin je ne serais pas dessus si c'est Vettel ou Alonso sacré champion du monde dimanche
Moi j'ai grandi avec les deux sacres d'Alonso chez Renault
Dernière modification par ajjacio (08-11-2010 19:51:53)
niko333 a écrit:
perso Steven j'avais decroché aussi depuis le retrait de Montoya ... mais depuis que j'ai vu qu'un Australien trentenaire jouait le titre
En faites, j'ai jamais ( Vraiment ) regardé, quand j'ai le temps, j'regarde mais sinon j'men fou un peu .. J'connais quelques pilotes comme Massa, Alonso, Webber, Vettel, Schumacher, Button, Hamilton ( Jl'aime bien lui aussi ), Barrichello ( J'ai un pote qui est fan de lui .. ^^' ) .. Mais les autres ..
Moi aussi, c'était la fête à l'époque
Livia : Eddy Irvine