Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
aja54 a écrit:
Moi quand j'étais petit j'aimais bien Eddy sur Jaguar
moi aussi .. mes 3 en F1 ... Irvine (Jaguar-Ferrari), Frentzen (Jordan), Montoya (McLaren)
Dernière modification par niko333 (08-11-2010 19:55:16)
Moi c'est vraiment Alonso/Trulli chez les jaunes, la grande époque
Oui j'ai supporté un italien dans ma vie M'enfin aujourd'hui j'aime plus trop les deux Kubica et Petrov
Demain j'aurai enfin mon équipe prête ( Ca arrive au bon moment, juste avant la coupe ) Faudra que j'envoie encore une fois des joueurs comme Tepa qui n'ont que 253 pts mais au moins j'aurai plus de noob à 120 pts ..
J'vais manger ... Après match sur FI où j'suis capitaine ..
Sérieusement si Vettel aurai eu plus de chance en Corée il serait à la place de Alonso et celui que j'adorai il y a pas longtemps c'est Kimi Raikönnen il était fort et maintenant j'aime bien Vettel , Kubica et Rosberg après les autres j'aime pas trop du genre Alonso ou Button .
Les 2 que je préfère actuellement
Bah alors on est complétement à l'opposé je suis désolé mon gérant préféré je suis indigne de resté dans cette carrière .
Dernière modification par Viincenzoo (08-11-2010 20:09:07)
Aucun rapport
Salut la FFFL je suis nul j'ai pas assé de FL pour payer met joueur la coupe risque d'être dur dur
Dernière modification par LiliRonaldo (08-11-2010 20:23:14)
Dommage pour le français Grumier en escrime Deuxième c'est quand meme pas mal....
Je viens de vendre mon 280 points 22 ans prix normal j'ai 976 000 pour acheter un plus fort
Espana-2010 a écrit:
Je viens de vendre mon 280 points 22 ans prix normal j'ai 976 000 pour acheter un plus fort
Pour cela que tu veux mon Ahmet !
Bah oui ^^ mais avec tes sous tu peux te racheter un plus fort c'est pour ça réfléchis^^
Espana-2010 a écrit:
Bah oui ^^ mais avec tes sous tu peux te racheter un plus fort c'est pour ça réfléchis^^
Non.
Il me faut minimum 3 000 000 pour acheter un 380.
Bon je go a+
Bon demain, match vs Lucas43bis ..
Hello
Victoire en finale de l'as cup 4 2 contre new elzoudinho , merci de m'avoir supportez C'etait ma 1ere finale de coupe amicale
Bon dans 3/4 d'heure je pars en velo , j'espere qu'il fera pas aussi froid qu'hier ou je suis revenu les mains gelés ( en 15minutes )
Lucas43bis
Pour thibault il m'a repondu : T'inquietes je m'inscrirai
La coupe s'annule quand svp ?
yohe550 a écrit:
Hello
Victoire en finale de l'as cup 4 2 contre new elzoudinho , merci de m'avoir supportez C'etait ma 1ere finale de coupe amicale
Bon dans 3/4 d'heure je pars en velo , j'espere qu'il fera pas aussi froid qu'hier ou je suis revenu les mains gelés ( en 15minutes )
Lucas43bis
La coupe s'annule quand svp ?
Je dirais mercredi soir... Donc il ne faut pas qu'il tarde...
Pis, il faut un remplacent à clem.i.am
Bonjour !
Lucas
Il est parti, dommage.
Mon 1er match de poule pour la LDC : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3692248
Salut la FFFL !
Tidom je suis passé
aja54 a écrit:
yohe550 a écrit:
Hello
Lucas43bis
La coupe s'annule quand svp ?Je dirais mercredi soir... Donc il ne faut pas qu'il tarde...
J'ose espérer que Matt est très avancé dans sa recherche active de remplacent !
aja54 a écrit:
yohe550 a écrit:
Hello
Lucas43bis
La coupe s'annule quand svp ?Je dirais mercredi soir... Donc il ne faut pas qu'il tarde...
Il passe ce soir normalement
Bon moi j'echange tout mes trentenaires
Putin 3 fois en velo ( 15mins l'aller ) et a chaque fois de la pluie
Je re
ajjacio a écrit:
aja54 a écrit:
bp a pas payé ses joueurs, on est mal pour l'ADC
J'en été sur
Bon sinon Matt tu cherches à trouver un futur membre FFFL pour faire la coupe ????
Et moi en F1 je suis pour Webber aussi cette saison M'enfin je ne serais pas dessus si c'est Vettel ou Alonso sacré champion du monde dimanche
Moi j'ai grandi avec les deux sacres d'Alonso chez Renault
Ce soir je peux pas tout mon S.V.T à faire
aja54 a écrit:
Moi aussi, c'était la fête à l'époque
Livia : Eddy Irvine
Comme moi avec sa voiture verte
Dernière modification par matt.22400 (09-11-2010 17:25:23)
ALors si on est parti comme ca ... on va aller bien loin avec ce fameux RECRUTEUR
les jours ou j'ai envie de dire "ce soir je peux pas je dois faire l'amour" ... je ne les compte plus ... mais non, je ne le fais pas !
J'ai 3 décalquage à faire pour demain notre sur /60
J'en ai fais 2, après je doit finir le reste de mes devoirs, et ce soir j'essaye de recruter. Mais comme moi je prend que des gars sur le forum sa va être dur
Je m'inscris demain 14H00 pour la coupe
Salut tout le monde gagné 8-0 ce matin avec 21 tirs à 0 j'entre dans le livre des record en égalisant le nombre de tirs de 21