Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ajjacio a écrit:
Style_Ven. a écrit:
ajjacio a écrit:
Mon match.
J'avoue que prendre 4/0 chez soi en pro, ca fait mal NancyIls ont prit la même l'année dernière .. Nancy 0-4 Lille !
Oui mais encore quand t'en prennais 4 l'année dernière contre Lille tu passais pour une équipe normale. Si t'en prennais 3 ou 2 tu passais pour une équipe défensive
4 buts, c'était le tarif du Losc .. Cette année on est plus généreux, les tarifs ont baisser mais augmenteront très prochainement ..
je viens de m'inscrire dans la coupe
même si mon équipe est pas au complet et pas terminer
Bon allez dans 5 minutes le classico, allez Paris, j'déteste l'OM !
Espana-2010 a écrit:
ajjacio a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Ils ont prit la même l'année dernière .. Nancy 0-4 Lille !Oui mais encore quand t'en prennais 4 l'année dernière contre Lille tu passais pour une équipe normale. Si t'en prennais 3 ou 2 tu passais pour une équipe défensive
Sinon je commence à me demander si je vais pas ne pas acheter les niveaux de centres de formations plus élevés et me refaire une équipe en achetant des jeunes 200 pointsBonne idée car ton équipe vieillit et tes joueurs ont du mal déjà hier et aujourd'hui^^
Franchement je me demande, parce que le temps de réunir 7 millions (j'en ai casi trois), de former 14 joueurs, puis de les monter, ien a casi pour plus d'un an
ajjacio a écrit:
Espana-2010 a écrit:
ajjacio a écrit:
Oui mais encore quand t'en prennais 4 l'année dernière contre Lille tu passais pour une équipe normale. Si t'en prennais 3 ou 2 tu passais pour une équipe défensive
Sinon je commence à me demander si je vais pas ne pas acheter les niveaux de centres de formations plus élevés et me refaire une équipe en achetant des jeunes 200 pointsBonne idée car ton équipe vieillit et tes joueurs ont du mal déjà hier et aujourd'hui^^
Franchement je me demande, parce que le temps de réunir 7 millions (j'en ai casi trois), de former 14 joueurs, puis de les monter, ien a casi pour plus d'un an
3 mois maxi, si tu te dépêche ( Dès qu'un joueur revient de stage, tu le renvois direct en stage et tu n'attend pas 1 semaine .. )
Coach-fab a écrit:
Quelqu'un avec un grand stade et que des V pour faire un match demain ?
J'ai un 70 000 Places et 7V d'affilées ..
Victoire dans les 5 dernières minutes .. 1-3, c'était chaud ..
Style_Ven. a écrit:
ajjacio a écrit:
Espana-2010 a écrit:
Bonne idée car ton équipe vieillit et tes joueurs ont du mal déjà hier et aujourd'hui^^Franchement je me demande, parce que le temps de réunir 7 millions (j'en ai casi trois), de former 14 joueurs, puis de les monter, ien a casi pour plus d'un an
3 mois maxi, si tu te dépêche ( Dès qu'un joueur revient de stage, tu le renvois direct en stage et tu n'attend pas 1 semaine .. )
Oui mais bon ca coute cher, et toute facon j'arriverais pas à etre compétitif pour la saison 10 donc bon Je crois que je vais rester sur le centre de formation...
Coach-fab a écrit:
ok d'ac je t'envoie une demande alors
Plutôt vers 18-19H ..
Bonsoir.
Je regarde le classico.
Bonne nuit.
aja54 a écrit:
Coupe
Liste des membres qui doivent s'inscrire :
- yohe550
- Tidom
- ajjacio
- messidu15
- aja54
- Bp_842
- richert00
- Style_Ven
- Espana-2010
- livoggy63
- Matt.22400
- gigi88100
- Clem.i.am
- ssandsun42
- LiliRonaldo
- tiiiiiitiiiiii
- Pioneer_
- Viincenzo
- zaricou69
- Coach-fab
En vert, les membres déjà inscrits
Dernière modification par aja54 (08-11-2010 12:55:04)
2-1 pour PSG en 30 minutes ça promet et allez Marseille !!!!!!!!! je veux qu'ils gagnent
Gros match entre Paris et Marseille
Bon je pars en velo a mon stage , j'espere que ca ira bien
Je vais faire du sport cette semaine dis donc
Inscris a la coupe
Bon j'entraine mes joueurs a 7pts maintenant a part quand j'ai des matchs amicaux ..
AUJOURDHUI FINALE DE L AS CUP POUR MOI
++'
Salut la FFFL !
Victoire du PSG hier au Parc
Il me reste 467 220 FL à obtenir cette semaine au plus vite pour lancer le centre de formation niveau 3.
Dernière modification par ajjacio (08-11-2010 11:51:19)
Clem.i.am ne s'est pas connecté depuis une semaine J'espère qu'il va le faire sinon la coupe s'annulera et j'ai pas de propos de noobs...
Bonjour.
Je passe vite fait.
Les cours avec SVT cette après-midi.
aja54 a écrit:
Clem.i.am ne s'est pas connecté depuis une semaine J'espère qu'il va le faire sinon la coupe s'annulera et j'ai pas de propos de noobs...
Et on a aucune solution de rechange ? J'en ai marre de voir des noobs dans les tournois FFFL
lancée => http://www.foot-land.com/championnat/in … p?id=88702
parti en stage 10j (200,000 + rachat 550,000) => http://www.foot-land.com/infos/joueur.php?id=7436978 ... reviendra avec 312pts et toujours 16 ans
2ème journée de l'ADC
Rencontres à disputer jusqu'au 14 novembre inclus !
FFFL - MCO
aja54 - Gino.Play-Boy -----> 13.11 à 18h
Tidom - Hitune -----> 11.11 à 8h
bp_842 - TkT6-7.RpZ
ajjacio - titihenry44 -----> 10.11 19h
livoggy63 - Beenji_ -----> 12.11 à 18h
Il reste 1 match à programmer !
Merci de le faire le plus rapidement possible !
rentre tout juste des cours mais bon les cours du lundi et mardi aprem avec la prof que j'ai sa passe bien en plus on est sur les ordi alors tranquil
et sinon deçu de la defaite de Marseille
Salut tout le monde ! 4h de Gestion cette après-midi ! c'était long....
Sinon je joue un 240 pts la dans 1 minutes sur f-l
Mon match : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3690921
Dernière modification par Espana-2010 (08-11-2010 18:03:54)