Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
http://www.francefootball.fr/FF/breves2 … lamee.html
Et oui, à prévoir !
Ca fait deux saisons qu'on attends, et qu'on trouve des excuses, OK on a joué une demi de LDC, mais franchement, on attends toujours des résultats comme avant. De plus, on voit toujours un recrutement en demi-teinte, du moins très souvent, car cette saison, on a balancé les € par les fenêtres, bref, je suis pas contre une démission de Puel...
messidu15 a écrit:
Faudra penser a supprimer la L2...
Ca me gène.
j'assure le spectacle moi en fin de match => http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3604885
Bonsoir !
Bon n'y pensons plus.
Kévin, Puel il était bon mais plus maintenant.
Une belle semaine a prévoir.
Moi aussi j'espere que je serai present
gigi88100 a écrit:
Bonsoir !
Bon n'y pensons plus.
Une belle semaine a prévoir.
Bha de part ces choix ou autres, c'est décevant...
Au pire, y'a Dodo' qu'est libre !
Bon je pourrais citer pas mal de messages mais la flemme
messidu15 a écrit:
gigi88100 a écrit:
Bonsoir !
Bon n'y pensons plus.
Une belle semaine a prévoir.Bha de part ces choix ou autres, c'est décevant...
Au pire, y'a Dodo' qu'est libre !
Le meilleur pour Lyon, sans blaguer ce serait Juninho.
gigi88100 a écrit:
messidu15 a écrit:
gigi88100 a écrit:
Bonsoir !
Bon n'y pensons plus.
Une belle semaine a prévoir.Bha de part ces choix ou autres, c'est décevant...
Au pire, y'a Dodo' qu'est libre !Le meilleur pour Lyon, sans blaguer ce serait Juninho.
A part ces c-f déjà il était dépassé, il fessait que des fautes à la fin à lyon, alors le voir revenir de
1: Il reviendra pas
2 : Joueur inutile à part les c-f.
matt.22400 a écrit:
gigi88100 a écrit:
messidu15 a écrit:
Bha de part ces choix ou autres, c'est décevant...
Au pire, y'a Dodo' qu'est libre !Le meilleur pour Lyon, sans blaguer ce serait Juninho.
A part ces c-f déjà il était dépassé, il fessait que des fautes à la fin à lyon, alors le voir revenir de
1: Il reviendra pas
2 : Joueur inutile à part les c-f.
D'une part tu as raison mais bon...
Non, j'ai complètement raison !
Re bonsoir tout le monde ! Moi match gagné 2 à 0 sur foot-land contre Poulety pour la coupe de Rennais me reste à jouer Manager08 ( Mathieu ) et il y a les matchs retours ^^ le gagnant remporte 200 bonus
En entraineur Juninho... et pourquoi pas ? Pourquoi ne pas trouver un joueur emblématique revenir, quitte a jouer peu, t'façon, Lyon on déjà perdu leur saison ^^
EDIT : Privat double la mise pour mes clermontois ! ^^
Dernière modification par messidu15 (20-09-2010 21:17:33)
Lyon ça se trouve ils viseront le maintien Mais je ne pense certainement pas^^
Sinon le Stade Rennais 3eme toujours invaincu 3 victoires et 3 matchs nuls et 0 but encaissé à l'EXTERIEUR !
Espana-2010 a écrit:
Lyon ça se trouve ils viseront le maintien Mais je ne pense certainement pas^^
Sinon le Stade Rennais 3eme toujours invaincu 3 victoires et 3 matchs nuls et 0 but encaissé à l'EXTERIEUR !
Si ça continues, c'est ce qui va arriver !!
Oui mais en même temps tout le monde dit que c'est la faute à Puel alors que les joueurs y sont aussi pour quelque chose. Si ils joueraient mieux ils pourraient au moins viser les 6 première places cette saison mais pas plus
Espana-2010 a écrit:
Oui mais en même temps tout le monde dit que c'est la faute à Puel alors que les joueurs y sont aussi pour quelque chose. Si ils joueraient mieux ils pourraient au moins viser les 6 première places cette saison mais pas plus
Des joueurs, l'OL en a passer depuis, Puel est aussi indirectement responsable, déjà, si l'OL perds, c'est certainement pas à cause de l'effectif, ensuite, le recrutement depuis 3 ans reste tout de même passable, à 3 - 4 exceptions près ! Bref je ne défends pas la cause "Faut le jarter" mais je dis que ce serait une bonne expérience, de changer de suite !
Oui moi je dis pas le contraire il faut voir qui pourrai le remplacer bien sûr ^^ Reims égalise face à Nantes tant mieux car en étant Rennais je DÉTESTE les canaris
L'égalisation reimmoise qui fait plaisir
Allez le Stade !
Espana-2010 a écrit:
Les joueurs ? Tu rigole j'espère. Ils sont bons.
Si les joueurs seraient aussi bon ils marqueraient quand même plus car là le début de saison est vraiment merdique^^
Espana-2010 a écrit:
Si les joueurs seraient aussi bon ils marqueraient quand même plus car là le début de saison est vraiment merdique^^
Avec des si on couperait du bois !
Attendons, et observons ! Wait & See les enfants !