Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Trop Fort niko sa du suporter c magnifique
Salut ici ! Como esta ?
Petite PUB, passez sur mon match http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3604607
Et surtout, ce soir Reims-Nantes sur Eurosport
Championnat de L1 complet !
Yeah !!
Franco, ce serait bien que tu fasses un petit effort sur l'orthographe, on va finir par sanctionner...
Derby Clermontois d'entrer de jeu ! O_o
Ensuite yohe puis un noob !
Dernière modification par messidu15 (20-09-2010 17:45:27)
5 en anglais coeff 0.5 et 14.5 en espagnol coeff 2
c'est moyen en anglais je devrais avoir la moyenne et en espagnol j'ai perdu 2 pts a cause des putains d'accents !
Salut Désolé mais aujourh'dui j'ai comme une envie de pas parler je suis dégouté !
Si tu veux s'avoir se que j'ai bin demande !
Dernière modification par LiliRonaldo (20-09-2010 18:05:36)
Oué mais franchement sans me venté, l'année derniere j'avais 18 de moyenne générale en espagnol, donc capable de faire mieux ..
LiliRonaldo a écrit:
Salut Désolé mais aujourh'dui j'ai comme une envie de pas parler je suis dégouté !
Si tu veux s'avoir se que j'ai bin demande !
t'as tenté une approche sur une amie mais tu t'es fait remballé ?
Salut tous le monde .
Quand débute la saison ? s'il vous plait ??
niko333 a écrit:
LiliRonaldo a écrit:
Si tu veux s'avoir se que j'ai bin demande !t'as tenté une approche sur une amie mais tu t'es fait remballé ?
Non encore plus grave !
LiliRonaldo a écrit:
niko333 a écrit:
LiliRonaldo a écrit:
Si tu veux s'avoir se que j'ai bin demande !t'as tenté une approche sur une amie mais tu t'es fait remballé ?
Non encore plus grave !
Si tu as des problèmes, tu peux en faire part, on ne résoudra rien, mais on peut t'aider mentalement !
Clem' : Tu peux t'inscrire à la L2
messidu15 a écrit:
LiliRonaldo a écrit:
niko333 a écrit:
t'as tenté une approche sur une amie mais tu t'es fait remballé ?Non encore plus grave !
Si tu as des problèmes, tu peux en faire part, on ne résoudra rien, mais on peut t'aider mentalement !
Bin c'est simple je doit aretté le foot pendant 1 ans gros problem de genou je grandit trop vite et ma croissance sadapte pas alors le doc a dit qui falait que je face 1 année de repos mais c'est impossible chez moi l'envie de taper dans un ballon J'en est marre !
D'accord
LiliRonaldo a écrit:
messidu15 a écrit:
LiliRonaldo a écrit:
Non encore plus grave !Si tu as des problèmes, tu peux en faire part, on ne résoudra rien, mais on peut t'aider mentalement !
Bin c'est simple je doit aretté le foot pendant 1 ans gros problem de genou je grandit trop vite et ma croissance sadapte pas alors le doc a dit qui falait que je face 1 année de repos mais c'est impossible chez moi l'envie de taper dans un ballon J'en est marre !
P'tain
En effet, très très chaud
T'as essayé de voir si y'a d'autres moyens pour ça ?