Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
messidu15 a écrit:
Espana-2010 a écrit:
Si les joueurs seraient aussi bon ils marqueraient quand même plus car là le début de saison est vraiment merdique^^
Avec des si on couperait du bois !
Attendons, et observons ! Wait & See les enfants !
XD la blague Bon je vais boire car j'suis encore malade depuis vendredi ( Nez bouché, mal de gorge...)
Pour moi l'erreur de Lyon elle est simple : Ne pas avoir su conserver Robert Duverne. Voilà la cause du début de saison raté. C'est dommage et bête. Après moi je m'en fou, tant qu'il finisse premier en Ligue des Champions!
ajjacio a écrit:
Pour moi l'erreur de Lyon elle est simple : Ne pas avoir su conserver Robert Duverne. Voilà la cause du début de saison raté. C'est dommage et bête. Après moi je m'en fou, tant qu'il finisse premier en Ligue des Champions!
Un peu la même perso ! x)
Bon 3-1 sur FL !
Bon premier match contre un noob, sans ma motivation d'antan, deux buts de Privat, et un de Chaussidière, bref, ça met en confiance !
EDIT : 4-1 sur la fin, par Bayod !
Dernière modification par messidu15 (20-09-2010 21:46:35)
Bon les gars je go
Bonne nuit.
messidu15 a écrit:
ajjacio a écrit:
Un peu la même perso ! x)
Bon 3-1 sur FL !
Bon premier match contre un noob, sans ma motivation d'antan, deux buts de Privat, et un de Chaussidière, bref, ça met en confiance !
Héhé c'est bon les buts
Bon moi ce sera les pénos
messidu15 a écrit:
Bayod enfonce le clou a 90e ! 4-1 !
Bon je go au dodo aussi, bonne nuit et à demain
Nicoooooooooooooooooooooooooooooo Bayod
JE savais pas que Clermont jouait ce soir ? Contre qui ? 4/1 c'est vraiment bon ca
Ca doit etre Coupe de la Ligue contre une Ligue 1, dommage que je n'etais pas au courant
Dernière modification par ajjacio (20-09-2010 21:48:50)
Chaud mon match, Eugène Ekobo me sauve à l'ultime tir au pénalty
Bonne nuit
Moi je commence à 9h donc
Je m'en fou de vos horaires à vous deux.
J'aimerais que l'on me prête quelques joueurs de 500 points pour le match du tournoi à Niko !
Je veux gagné !
Benaise35 a écrit:
Je m'en fou de vos horaires à vous deux.
J'aimerais que l'on me prête quelques joueurs de 500 points pour le match du tournoi à Niko !
Je veux gagné !
Moi je peux te prêter des joueurs
niko333 a écrit:
Attention, les prets seront interdit lors des matches !!! (sauf cas exceptionnel, demande et confirmation des organisateurs)
niko333 a écrit:
niko333 a écrit:
Attention, les prets seront interdit lors des matches !!! (sauf cas exceptionnel, demande et confirmation des organisateurs)
Tu casses tout toi
niko333 a écrit:
niko333 a écrit:
Niko tu pues.
J'avais même pas vu.
Putain ! Donc, finis pour moi.
Moi j'achèterai Mais il n'y a que les prêts interdits donc les achats et ventes il y a le droit non ? en tout cas j'espère
niko333 a écrit:
si y a un truc que je deteste sur FL c'est les prets . surtout pour les coupes amicales et champs et coupes
Pas grave, je suis éliminé d'avance..
Il à gangé 5-3.
Faut avoir un écart de 3 buts pour que je gagne ou 2 buts si je veux faire le nul..
Pas gagné.
Espana-2010 a écrit:
Moi j'achèterai Mais il n'y a que les prêts interdits donc les achats et ventes il y a le droit non ? en tout cas j'espère
ca depend, la saison passée j'avais voulu instaurer une limite de 5 achats "effectifs" (c'est a dire que tu fais jouer, donc pas compter les 104 que tu gardes en reserve) et seulement 1 personne ne l'avait pas respectée ... maintenant je ne suis plus la, j'ai rien vu donc je sais pas si le truc est conservé .. en tout cas je suis anti-pret et limitatif de transferts lors d'un champ carriere
Ray' => y a des repechages ... 6-7 equipes qui auront perdu par le + petit score sera repechees
Dernière modification par niko333 (20-09-2010 22:17:09)
Justement les transferts c'est mieux je trouve ça peut t'aider en Championnat Car si tu peux pas augmenter ta team pendant le championnat c'est pas terrible car avec les fls qu'on va se faire bah je vais les dépenser mais peut être dans mon 40 000 car j'avance pas en nombre de place pour l'instant
ouais, mais moi je vois plutot un truc du genre :
tu commences avec 250
1 : tu vas jouer des 200 pour commencer et les battre ... apres tu refais une team de 104 pendant 2 semaines et tu perds contre des 150, qui eux font nuls ou perdent de pas grand chose contre les 200 ... les 150 seront avantagés
2 : tu vas jouer des 200 et gagner ... apres tu augmentes a 500 ... bah les 400 ne joueront pas TON equipe de base du champ' et ca fausse pour moi ..
fin voila, vous avez recu aucune interdiction pour els moments, les gerants n'ont rien dit donc voila, trankilou e basta