Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pour Kéké => sur Top Eleven, nul 2-2 a domicile contre des anglais en quart aller de la CL
Pour Kéké ² => sur TM, apres victoire 1-0 je viens de voir que le leader a ete tenu en echec => je reviens donc a 2pts de lui
Dernière modification par niko333 (18-09-2010 11:27:03)
Moi là dans mon match il y a 2-2 je mène 2-1 et le mec à 10 il égalise...
niko333 a écrit:
aja54 a écrit:
niko333 a écrit:
faites donc a 8
C'est mon avis La ligue 1 à 10 et la ligue 2 à 8. Et en plus, ce n'est pas grave si la ligue 2 commence quelques jours plus tard comme ça
oui, en meme temps j'ai vu que vous avez qd mm accepté tous les postulants, donc a 10 laisse tomber ...
Sinon la coupe Davis perd de sa qualité depuis le debut des années 2000, fortement decu ... meme Serbie-Rep.Tcheque ne me plait plus ...
Oui c'est vrai que la Belgique est perdue dans d'obscures profondeurs
niko333 a écrit:
ouaip, jai entendu que c'est 1-1 contre je sais plus quel pays la pour le moment ... Australie je crois
Oui mais ce que tu as pas entendu, c'est que c'est loin du groupe mondial
Je forme dès Mardi, si ça interresse quelqu'un !
ajjacio a écrit:
niko333 a écrit:
ouaip, jai entendu que c'est 1-1 contre je sais plus quel pays la pour le moment ... Australie je crois
ah oui .. mais bon coupe Davis m'a pas plu cette année, deja l'année passée et l'année d'avant non plus
2007-2005-2004-2002 sont les seules qui m'ont passionné cette decenie
Et je cherche un 120 pts ou 104 pts .. pour tout de suite !
Vasy ça m'enerve je mène tout le match conter un mec à 10 et je suis mené au pénalty 1-3 là si je perds je pète un cable sa me saoul les matchs comme ça
Dernière modification par Espana-2010 (18-09-2010 11:49:30)
Espana-2010 a écrit:
Vasy ça m'enerve je mène tout le match conter un mec à 10 et je suis mené au pénalty 1-2 là si je perds je pète un cable sa me saoul les matchs comme ça
Calme toi --'
niko333 a écrit:
ajjacio a écrit:
niko333 a écrit:
ah oui .. mais bon coupe Davis m'a pas plu cette année, deja l'année passée et l'année d'avant non plus
2007-2005-2004-2002 sont les seules qui m'ont passionné cette decenie
Moi je souffrais un peu depuis quelques années, mais alors là c'est que du bonheur cette année
Grosse pensée pour Roinou
Vasy je perds 4-3 au pénalty jigo Je re faire un RE4
Dernière modification par Espana-2010 (18-09-2010 11:52:39)
niko333 a écrit:
t'es dans une mauvaise passe, a ta place jle prendrai bien : c'est pendant le champ' que tu vas etre au top de ta forme niveau FL
J'avoue !
Moi j'sais même pas ce que ça va donner mon équipe ! x)
Moi je vais faire un PES ! A tout à l'heure !
Ah vi j'ai continué ma saison avec Sochaux, apres avoir foiré a créé une equipe perso dans les menus (car il faut choisir des joueurs "existants" et non pas des faux auxquels tu attribues des capacites, donc bon je ferai ca sur fifa 11 )
victoire 3-1 a a Lorient (2x Gonzalez Marcos, Funes)
defaite 2-3 face au real : je reviens a 1-1 puis reduit a 10 apres 25 minutes ca fait mal je fait 2-1 avant la MT mais je craque completement en 2e
victoire 3-2 face a Nice
victoire 8-1 en coupe face a Grenoble .. : 2x Attilio (att de 18ans, 57), 1x Rodrigo Tiui, MT (changement : Tiui sort pour David, DC que je mets en AiD), triplé de David (60e Attilio sort pour Urretavizcaya) 2 barres de Karadeniz (dont 1 a bout portant), 1x Sozen et 1x Urreta' ... 89e relachement dans la defense et gol de grenoble xD
Puta*n ! Même pas les pronos gains X3 ! Au lieu de ça, il y a le poker !
Style_Ven. a écrit:
Puta*n ! Même pas les pronos gains X3 ! Au lieu de ça, il y a le poker !
J'avoue que le poker, le concept est un peu inutile
C'est quoi cette ambiance ????? C'est pas parce qu'ici il y pas mal de supporters du Clermont Foot, qu'il faut imiter le stade Monpied en janvier
Dernière modification par ajjacio (18-09-2010 12:39:03)
Faut que je vous raconte un truc la !! J'était en négociatons avec qqun sur foot land pour un stage de 5 jours . Je lui propose 100.000de pdf + rachat 250.000 , il dit ok . Donc je fait l'offre de stage , il accepte puis il m'envoye "J'ai vendu mon joueur , désolée" donc je lui dit "Je doit te prendre qui alors ? " et il me répond tout simplement "Personnes , tant que je l'ai vendu sa me va" !!! Merci
chelsea001 a écrit:
Faut que je vous raconte un truc la !! J'était en négociatons avec qqun sur foot land pour un stage de 5 jours . Je lui propose 100.000de pdf + rachat 250.000 , il dit ok . Donc je fait l'offre de stage , il accepte puis il m'envoye "J'ai vendu mon joueur , désolée" donc je lui dit "Je doit te prendre qui alors ? " et il me répond tout simplement "Personnes , tant que je l'ai vendu sa me va" !!! Merci
Ou le mec qui a pas de bol, parce qu'il n'a personne pour lui expliquer la compléxité de Foot Land.
ajjacio a écrit:
chelsea001 a écrit:
Ou le mec qui a pas de bol, parce qu'il n'a personne pour lui expliquer la compléxité de Foot Land.
C'est rien , tant mieux ... pour moi !