Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ajjacio a écrit:
matt.22400 a écrit:
Cool ta life !
Ouais c'est vrai que comparé à la tienne, elle est vachement plus le mot que tu as utilisé^^
Ma life is passionnant ... tu vois je fais même du mix de de langue la classe non ?
Je amo Mathias and tu ?
matt.22400 a écrit:
ajjacio a écrit:
matt.22400 a écrit:
Cool ta life !
Ouais c'est vrai que comparé à la tienne, elle est vachement plus le mot que tu as utilisé^^
Ma life is passionnant ... tu vois je fais même du mix de de langue la classe non ?
Je amo Mathias and tu ?
Chi a ké yé no quiéro mucho este humour !
matt.22400 a écrit:
ajjacio a écrit:
matt.22400 a écrit:
Cool ta life !
Je amo Mathias and tu ?
Putaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaain mais c'est trop génial !!!!!!!!!!!!
messidu15 a écrit:
matt.22400 a écrit:
ajjacio a écrit:
Ouais c'est vrai que comparé à la tienne, elle est vachement plus le mot que tu as utilisé^^Ma life is passionnant ... tu vois je fais même du mix de de langue la classe non ?
Je amo Mathias and tu ?Chi a ké yé no quiéro mucho este humour !
Chinois ?
Traduction ? :$
J'ai commencé l'Espagnol il y a 2 semaines
Style_Ven. a écrit:
messidu15 a écrit:
matt.22400 a écrit:
Je amo Mathias and tu ?Chi a ké yé no quiéro mucho este humour !
Chinois ?
Mélange accent en carton + espagnol + français !
Je vient feter avec vous mes 2 premières heures de colles , champagne !!!!!!!
messidu15 a écrit:
Style_Ven. a écrit:
messidu15 a écrit:
Chi a ké yé no quiéro mucho este humour !Chinois ?
Quelqu'un parle Allemand ici ?
ajjacio a écrit:
matt.22400 a écrit:
ajjacio a écrit:
Ouais c'est vrai que comparé à la tienne, elle est vachement plus le mot que tu as utilisé^^Ma life is passionnant ... tu vois je fais même du mix de de langue la classe non ?
Je amo Mathias and tu ?Putaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaain mais c'est trop génial !!!!!!!!!!!!
Tu m'envie hein ?
chelsea001 a écrit:
Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah c'est bon ca
Moi je vais attendre un peu encore^^ J'ai envie de profiter de mes mercredis pour l'instant !
Sinon avec un pote on a marqué un autre pote sur le tableau UNSS en fille hand cadette et en street dance ou je sais pas quoi On étais plié ! Ah sa vous fait pas rire ? Dommage
Style_Ven. a écrit:
messidu15 a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Chinois ?Mélange accent en carton + espagnol + français !
Quelqu'un parle Allemand ici ?
Ja
matt.22400 a écrit:
ajjacio a écrit:
matt.22400 a écrit:
Je amo Mathias and tu ?Putaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaain mais c'est trop génial !!!!!!!!!!!!
Tu m'envie hein ?
Ah non mais attends c'est vraiment un truc de malade.
ajjacio a écrit:
chelsea001 a écrit:
Moi je vais attendre un peu encore^^ J'ai envie de profiter de mes mercredis pour l'instant !
Sinon avec un pote on a marqué un autre pote sur le tableau UNSS en fille hand cadette et en street dance ou je sais pas quoi On étais plié ! Ah sa vous fait pas rire ? Dommage
Moi si j'ai rit !!
Excellent les mecs ! x)
ajjacio a écrit:
chelsea001 a écrit:
C'est le mercredi en france ?? Ici , c'est quand on veut mdr
messidu15 a écrit:
ajjacio a écrit:
chelsea001 a écrit:
Sinon avec un pote on a marqué un autre pote sur le tableau UNSS en fille hand cadette et en street dance ou je sais pas quoi On étais plié ! Ah sa vous fait pas rire ? DommageMoi si j'ai rit !!
Excellent les mecs ! x)
Ah toi je te reconnais bien là
Surtout que lundi on a EPS avec sa classe, je vois trop le prof dire "Alors Etienne tu vas coacher les filles en hand ?"
Dernière modification par ajjacio (17-09-2010 22:27:07)
chelsea001 a écrit:
ajjacio a écrit:
chelsea001 a écrit:
Sinon avec un pote on a marqué un autre pote sur le tableau UNSS en fille hand cadette et en street dance ou je sais pas quoi On étais plié ! Ah sa vous fait pas rire ? DommageC'est le mercredi en france ?? Ici , c'est quand on veut mdr
Ben si ta un peu de talent, ou si t'es pas trop connu des CPE & co, tu peux te débrouiller pour les mettre un peu partout, mais sinon à la base c'est le mercredi^^
ajjacio a écrit:
messidu15 a écrit:
ajjacio a écrit:
Sinon avec un pote on a marqué un autre pote sur le tableau UNSS en fille hand cadette et en street dance ou je sais pas quoi On étais plié ! Ah sa vous fait pas rire ? DommageMoi si j'ai rit !!
Excellent les mecs ! x)Ah toi je te reconnais bien là
Surtout que lundi on a SES avec sa classe, je vois trop le prof dire "Alors Etienne tu vas coacher les filles en hand ?"
P'tain, nous on est 8 mecs, et peut de perturbateurs, donc à part en espagnol ou on rigole un peu parce que la prof est...
C'est plutôt ambiance très sérieuse avec un peu d'humour par moment !
matt.22400 a écrit:
Style_Ven. a écrit:
messidu15 a écrit:
Quelqu'un parle Allemand ici ?Ja
Fallait le trouver celui là ! Tellement dur de le retenir !
messidu15 a écrit:
ajjacio a écrit:
messidu15 a écrit:
Moi si j'ai rit !!
Excellent les mecs ! x)Ah toi je te reconnais bien là
Surtout que lundi on a SES avec sa classe, je vois trop le prof dire "Alors Etienne tu vas coacher les filles en hand ?"
P'tain, nous on est 8 mecs, et peut de perturbateurs, donc à part en espagnol ou on rigole un peu parce que la prof est...
C'est plutôt ambiance très sérieuse avec un peu d'humour par moment !
Non mais t'inquiete moi c'est pire. Chez pas combien de meuf toute plus intelligentes les unes que les autres. Et 5 mecs, ou ca fait un petit peu les c*** mais c'est pas trop du style de ma filière^^
Donc c'est l'ennui total en classe quoi J'ai même écouté le professeur l'autre fois
Sinon on parle de foot, de tennis cette aprem et puis de sport.
*EPS je me suis planté^^
Dernière modification par ajjacio (17-09-2010 22:26:23)
Style_Ven. a écrit:
matt.22400 a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Quelqu'un parle Allemand ici ?Ja
Fallait le trouver celui là ! Tellement dur de le retenir !
Et encore je pensais que sa s'écrivait Ya avant
matt.22400 a écrit:
Style_Ven. a écrit:
matt.22400 a écrit:
Ja
Fallait le trouver celui là ! Tellement dur de le retenir !Et encore je pensais que sa s'écrivait Ya avant
T'es vraiment au top toi
C'est l'ancien entraineur de Bastia celui de Evian
Amis du soir, bonsoir
aja54 a écrit:
Amis du soir, bonsoir
Tient voilà un mec qui va apporter un peu de sérieux
Bonsoir cher ami Nancéen
ajjacio a écrit:
messidu15 a écrit:
ajjacio a écrit:
Ah toi je te reconnais bien là
C'est plutôt ambiance très sérieuse avec un peu d'humour par moment !Non mais t'inquiete moi c'est pire. Chez pas combien de meuf toute plus intelligentes les unes que les autres. Et 5 mecs, ou ca fait un petit peu les c*** mais c'est pas trop du style de ma filière^^
Donc c'est l'ennui total en classe quoi J'ai même écouté le professeur l'autre fois
Sinon on parle de foot, de tennis cette aprem et puis de sport.
*EPS je me suis planté^^
Moi ça va, soit j'emmerde mon pote, et j'copie, je plane, ou j'bosse, ça dépend d'mon humeur x)
"Evian a pris l'eau" (Fr Foot)
Excellent !
J go ciao