Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
messidu15 a écrit:
ajjacio a écrit:
messidu15 a écrit:
P'tain, nous on est 8 mecs, et peut de perturbateurs, donc à part en espagnol ou on rigole un peu parce que la prof est...
C'est plutôt ambiance très sérieuse avec un peu d'humour par moment !Non mais t'inquiete moi c'est pire. Chez pas combien de meuf toute plus intelligentes les unes que les autres. Et 5 mecs, ou ca fait un petit peu les c*** mais c'est pas trop du style de ma filière^^
Donc c'est l'ennui total en classe quoi J'ai même écouté le professeur l'autre fois
Sinon on parle de foot, de tennis cette aprem et puis de sport.
*EPS je me suis planté^^
Moi ça va, soit j'emmerde mon pote, et j'copie, je plane, ou j'bosse, ça dépend d'mon humeur x)
"Evian a pris l'eau" (Fr Foot)
Excellent !
Faut bosser t'es en S mec ! Moi je bade à chaque fois quand les profs disent "Vous seriez en S il faudrait savoir par coeur" "Votre programme est beaucoup plus interressant que les S c'est beaucoup moins théorique"
Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'adore ce titre
ajjacio a écrit:
aja54 a écrit:
Amis du soir, bonsoir
Tient voilà un mec qui va apporter un peu de sérieux
Bonsoir cher ami Nancéen
Bonsoir petit Clermontois Fier de son équipe locale ce soir je suppsose
Au fait pour le champ, il faut qu'on décide messi ^^
aja54 a écrit:
ajjacio a écrit:
aja54 a écrit:
Amis du soir, bonsoir
Tient voilà un mec qui va apporter un peu de sérieux
Bonsoir cher ami NancéenBonsoir petit Clermontois Fier de son équipe locale ce soir je suppsose
Au fait pour le champ, il faut qu'on décide messi ^^
Oulaaaaaaaaaaaaaaaaallaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ma fierté est totale !
Mais je suis surtout rassuré, je vais pouvoir passer une semaine a peu près tranquille
ajjacio a écrit:
messidu15 a écrit:
ajjacio a écrit:
Non mais t'inquiete moi c'est pire. Chez pas combien de meuf toute plus intelligentes les unes que les autres. Et 5 mecs, ou ca fait un petit peu les c*** mais c'est pas trop du style de ma filière^^
Donc c'est l'ennui total en classe quoi J'ai même écouté le professeur l'autre fois
Sinon on parle de foot, de tennis cette aprem et puis de sport.
*EPS je me suis planté^^
Moi ça va, soit j'emmerde mon pote, et j'copie, je plane, ou j'bosse, ça dépend d'mon humeur x)
"Evian a pris l'eau" (Fr Foot)
Excellent !Faut bosser t'es en S mec ! Moi je bade à chaque fois quand les profs disent "Vous seriez en S il faudrait savoir par coeur" "Votre programme est beaucoup plus interressant que les S c'est beaucoup moins théorique"
Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'adore ce titre
Pas tellement ! Ton prof est un peu neuneu !
J'vais pas comparer Eco / S mais perso, y'a du par coeur, mais faut surtout COMPRENDRE ce que t'apprends, sinon tu vas pas loin du tout ! xD
Y'a pas d'théorie, c'est comme ça et pas autrement x)
Nico -> Ce serait pas mal ! Je propose une petite réunion sur MSN d'ici 30 minutes, car j'ai une douche a prendre ^^
Très bien Kevin.
Bon vu l'ambiance de folie qui règne ici, je vais aller faire un tour dans ma chambre pour voir si c'est plus fuuuun. Bonne nuit
Euh, ça va pas être possible ce soir désolé.. Je reste pas longtemps ^^
messidu15 a écrit:
Bon on reporte a demain soir les gens ! ^^
Demain soir, le basket reprends ses droits au Puy En Velay
ASM Basket - Sorgues ! Olalalallaalal quel match j'ai hates
Bon escusez moi, c'etait ma dernière intervention de la soirée.
messidu15 a écrit:
Bon on reporte a demain soir les gens ! ^^
Demain soir, il y a match à Marcel Picot !
ajjacio a écrit:
Non mais t'inquiete moi c'est cool. Chez pas combien de meuf, toute plus intelligentes les unes que les autres. Et 5 mecs, ou ca fait un petit peu les c*** mais c'est pas trop du style de ma filière^^
Sinon on parle de foot, de bière cette aprem et puis de c**.
*EPS je me suis planté^^
Y a rien d'étonnant à ce qui est écrit en gras ! .... Et on ne dit pas "meuf" mais "fille" ! ... C'est juste une question d'éducation, 'spèce de keum .... Merci !
Hello J'ai annulé et re-créé aussitôt le championnat, de ce fait on a jusque mercredi pour le remplir !
Livia, peux tu te charger de créer la ligue 2 ? Il faut se décider entre 8 et 10 équipes en L2 vu qu'il n'y a que 9 membres et que un (franco) et en champ'. Une ligue 2 à 8 serait peut-être plus réaliste...
niko333 a écrit:
faites donc a 8
C'est mon avis La ligue 1 à 10 et la ligue 2 à 8. Et en plus, ce n'est pas grave si la ligue 2 commence quelques jours plus tard comme ça
Salut la FFFL !
Nico MP
livoggy63 a écrit:
ajjacio a écrit:
Non mais t'inquiete moi c'est cool. Chez pas combien de meuf, toute plus intelligentes les unes que les autres. Et 5 mecs, ou ca fait un petit peu les c*** mais c'est pas trop du style de ma filière^^
Sinon on parle de foot, de bière cette aprem et puis de c**.
*EPS je me suis planté^^Y a rien d'étonnant à ce qui est écrit en gras ! .... Et on ne dit pas "meuf" mais "fille" ! ... C'est juste une question d'éducation, 'spèce de keum .... Merci !
Ah oui j'avais oublié
Dernière modification par ajjacio (18-09-2010 09:29:51)
ajjacio a écrit:
Salut la FFFL !
Nico MP
François MP
aja54 a écrit:
ajjacio a écrit:
Salut la FFFL !
Nico MPFrançois MP
Merci beaucoup
Les membres de L1, commencez à vous inscrire
aja54 a écrit:
niko333 a écrit:
faites donc a 8
C'est mon avis La ligue 1 à 10 et la ligue 2 à 8. Et en plus, ce n'est pas grave si la ligue 2 commence quelques jours plus tard comme ça
oui, en meme temps j'ai vu que vous avez qd mm accepté tous les postulants, donc a 10 laisse tomber ...
Sinon la coupe Davis perd de sa qualité depuis le debut des années 2000, fortement decu ... meme Serbie-Rep.Tcheque ne me plait plus ...
niko333 a écrit:
aja54 a écrit:
niko333 a écrit:
faites donc a 8
oui, en meme temps j'ai vu que vous avez qd mm accepté tous les postulants, donc a 10 laisse tomber ...
Sinon la coupe Davis perd de sa qualité depuis le debut des années 2000, fortement decu ... meme Serbie-Rep.Tcheque ne me plait plus ...
Oui la ligue 2 à 8 ! Et non on n'a pas prix pato ^^
Salut tout le monde ! Match à 10h et hier j'ai regarde la Coupe Davis c'était magikkkkkk Monfils qui bat Nabi' et Llodra qui ba Juan Monaco Maintenant si notre double gagne on est en FINAL !
Bonjour.
Cette après-midi match contre La Bourgonce, une équipe à priori facile à jouer.
Ba en espérant que tu vas gagner
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3600492 mon match je perds 0-1 contre un noob déjà XD la poisse que j'ai en ce moment
Dernière modification par Espana-2010 (18-09-2010 10:13:17)
Bonjour tout le Monde !