Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
amie = passer beaucoup de temps avec ... privilegier les sorties et les confidences
copine (1) = petite amie = passer + de temps a lui faire du bouche a bouche qu'autre chose
copine (2) = fiancée = passer + de temps a la regarder dans les yeux et a lui tenir la main le long des falaises d'Etretat (ou le long des fesses dans un autre etat)
copine (3) = femme = conjointe = passer + de temps a demander l'heure du souper, l'heure ou les corvees seront faites ou passer + de temps a la critiquer
1 = a l'adolescence
2 = vers 20-25 ans
3 = apres 30 ans
(maintenant toute personne etant dotée d'un bilan psychologique different, les ages peuvent varier selon la population visée)
Dernière modification par niko333 (08-09-2010 13:42:57)
niko333 a écrit:
amie = passer beaucoup de temps avec ... privilegier les sorties et les confidences
copine (1) = petite amie = passer + de temps a lui faire du bouche a bouche qu'autre chose
copine (2) = fiancée = passer + de temps a la regarder dans les yeux et a lui tenir la main le long des falaises d'Etretat (ou le long des fesses dans un autre etat)
copine (3) = femme = conjointe = passer + de temps a demander l'heure du souper, l'heure ou les corvees seront faites ou passer + de temps a la critiquer
1 = a l'adolescence
2 = vers 20-25 ans
3 = apres 30 ans
(maintenant toute personne etant dotée d'un bilan psychologique different, les ages peuvent varier selon la population visée)
Jusque là la différence avec la France n'est en rien visible
niko333 a écrit:
1 = a l'adolescence
2 = vers 20-25 ans
3 = apres 30 ans
Merci de ton pavey' j'aime !
Mais disons que comme la plupart des gens je suis dans le cas n°1 mais que quand on se déplace, on ne fait pas du bouche à bouche... Et même pas tout le temps à l'arrêt !
messidu15 a écrit:
Mais disons que comme la plupart des gens je suis dans le cas n°1 mais que quand on se déplace, on ne fait pas du bouche à bouche... Et même pas tout le temps à l'arrêt !
Put*** que j'ai du mal avec la langue francaise moi
niko333 a écrit:
1 = a l'adolescence
2 = vers 20-25 ans
3 = apres 30 ans
Et on fais jamais l'amour ?
niko333 a écrit:
messidu15 a écrit:
Put*** que j'ai du mal avec la langue francaise moi
Et moi donc ! --'
Fab' => je n'ai parlé que des bases de la relation .. si maintenant tu veux que je developpe chaque point ... vous avez l'aprem de libre ?
Bon moi je vous laisse, je vais aller faire ce que je n'ai pas fait depuis 4/5 ans le mercredi : travailler le scolaire
ajjacio a écrit:
aja54 a écrit:
François, comment on met le vainqueur si on met pas de score ? Et si match nul ?
Toi, t'es pas un grand fan de cote et match
Bon je met un exemple et je me fais plaisir :
Quart de finale aller de la Ligue des Champions :
Le Clermont Foot recoit le Real Madrid au Stade Gabriel Montpied !
Je vais jouer la sécurité et miser la victoire de Clermont => Clermont Foot 1 Real Madrid 1
C'est l'aller les équipes vont surement être crispés et je pense au match nul => Clermont Foot N Real Madrid
Je vais jouer quelque chose de totalement improbable, la victoire du Real => Clermotn Foot 2 Real Madrid
En fait le "1" représente l'équipe locale, le "2" l'équipe visiteuse et le "N" le match nul !
Logique non ?
Tu as compris ?
Okay !
ajjacio a écrit:
Bon moi je vous laisse, je vais aller faire ce que je n'ai pas fait depuis 4/5 ans le mercredi : travailler le scolaire
arf j'aurai pensé un truc + ... euh ... + ... arf trouve pas le mot
ajjacio a écrit:
Pronostics envoyés !
Nouveau milieu : Mathieu Valbuena 259 points 21 ans 93 motivation
Espana-2010 a écrit:
Nouveau milieu : Mathieu Valbuena 259 points 21 ans 93 motivation
![]()
Moi je viens d'en avoir un, un petit prodige : 16 ans 292 points.
J'ai craqué le porte monnaie pour l'avoir : 2'000'000.
Si non, recherche adversaire pour jouer dans mon 110'000 places.
Si non, bonjour.
Dernière modification par Benaise35 (08-09-2010 14:02:33)
Salut les gars
gG la france
Je vais faire devoirs ><' avant foot sur la drache du NORD ..
Francois pour les pronos j'essairais mais ca me semble chaud
Match contre Lolo dans une recette extra
C'est une très belle équipe de France qu'on a vu hier.
Ils jouaient mieux que le match contre la Biélorussie.
On a une attaque qui percute dans la défense.
La défense est à solidifier.
Raynald : Waw le petit prodige 16 ans 292 points
Yohann : la recette que tu vas avoir beaucoup de fls
yohe550 a écrit:
Match contre Lolo dans une recette extra
En ce moment, je me fais entre 100'000 et et 120'000 de recette par jour.
Roinou > Oui, et je compte l'envoyer en stage et le revendre deux fois plus cher.
yohe550 a écrit:
113 960 fls et encore il a perdu hier 3 2 aux penos
![]()
Je le rejoue demain![]()
Si tu veux, je suis libre et j'ai 110'000 places.
Puis, j'ai 5 VVVVV .
113 960 ça c'est bon et Ray' Oui avec les stages que tu vas lui faire tu vas le revendre au moins 3 500 000 voir 4 000 000 ou plus
Roinou > Oui, comme ça je lance le cdf 4.
Yohan > Je suis libre 1 jour sur 2 ( le 10, 12, 14, 16, 18 etc.. )
Oui le CDF 4 il vaut le coup sinon Messi on sera avec toi :p