Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut le peuple !
Moi j'ai pas trouvé une équipe de France extraordinaire ! Derrière ok, c'est solide, en milieu ça peut aller mais qu'est-ce que ça joue dans l'individualité ! Plusieurs fois j'ai vu Valbuena seul sur son côté, beaucoup de fois on a pas lâché le ballon et on l'a perdu bêtement, faut qu'ils arrêtent de penser à leur couilles un peu ! Sur le 1er but, c'est un coup d'éclat individuel, bon, il fera pas ça a tout les matchs... Le 2e but, c'est exactement une des rares choses qui pourraient me faire mentir : Action collective pure, et Valbuena qui réfléchit un peu et qui la met a Malouda, au lieu de penser à sa paire de boules, voilà tout ce dont j'attends de l'EDF.
Et comme quoi y'a pas besoin des Ribéry et compagnie pour gagner un match !
Mais les 60 premières minutes, c'était pas top ! Donc le prochain match, ce serait bien de voir 90 minutes au TOP !
Dernière modification par messidu15 (08-09-2010 12:44:54)
D'accord sur le match de la France ^^
Sinon hier fini la saison 2014-2015 avec sochaux en carriere ^^
finale de LDC face au Bayern ... 20e Starzenwski 0-1 ... 25e Coutihno 1-1 ... 40e Starzenwski 1-2 ... 60e Coutihno 2-2 ... 70e Coutihno 3-2 ... 85e peno pour Ribery et je l'arrete !!! Mais 87e Ribery se rachete, crochete et expedie dans la lucarne 3-3 ... 91e Karadeniz sur corner place une tete sur la latte --' PROLONGATIONS !!! 102e Karadeniz fait 4-3 en 2 temps !!! VICTOIRE !!!
Retour de pret : Attilo (att, 17ans, 59)
Prétés : M.Funes (def, 17ans, 56) - Ingroville (mc, 18ans, 59)
Departs : Kazim Kazim (MG, 8.2M a ASSE) - Serdiuchkin (AC, 6.4M a Zurich, etait trop lent) - Husejinovic (MD, 4.2M a Nice)
Arrivées : Marcos Rodriguez (Att, 22ans, 71, acheté 3M) - Hazard (MOC, 23ans, 70, acheté 3.2M) - Urratecvizcaya (Att, 23ans, 85, acheté 13M)
Match gala nouvelle saison face a Brescia => victoire 5.0 (2x Marcos Rod., Coutihno, Sozen, Rodrigo Tiui)
Supercoupe France => V 6.3 face a Toulouse
1er match champ au Mans => 1.1 ... 1.0 thx Coutihno 10e .... 1.1 Dossevi 70e
2e match champ face a bordeaux => 2.3 apres avoir ete mené 0.2 mt (gourcuff, gouffran) et 0.3 a la 50e (dia) ... 1.3 55e Coutihno ... 2.3 65e Marcos Rod. ... gros pressing en fin de match mais score inchangé
Supercoupe Europe => V 4.1 face a barcelone : 1er gol d'Urratecvizcaya ...
Equipe 2015-2016 :
G : Khune (Mihaylov)
DG : Valencia
DC : Santaroce (Al Mehateb)
DD : David (N'Laryea)
MG : Aldrete (Puncheon)
MCG : Sozen (Dude)
MCD : Hazard (L.Funes)
MD : Dani Parejo (Kolodziewczak)
AtG : Marcos Rodriguez (Karadeniz)
AC : Coutihno (Attilio)
AtD : Urratevizcaya (Rodrigo Tiui)
Dernière modification par niko333 (08-09-2010 13:12:08)
niko333 a écrit:
ajjacio a écrit:
niko333 a écrit:
Pinaise .. 10 ans que je n'ai plus vu jouer l'equipe de france ainsi O_o
2006 ca te dit quelque chose ?
Et flemme de répondre à ton message sale belgequoi 2006 ? quand la france a obtenu un peno imaginaire en demi face au portugesh ? ah vi .. avais oublié ca ^^'
quoi, t'aimes pas mes blagues carmabar ?
Sinon mettre le RCL en affiche c'est mettre DIjon en L2 ...
Non je parle de l'ensemble de la compétition où nous devenons champion du monde !
Et non je deteste tes blagues carmabelges
C'est un derby du Nord, je trouve interressant de proposer le score de ce match !
Sinon je suis pas d'accord avec Kevin
Dernière modification par ajjacio (08-09-2010 13:08:30)
messidu15 a écrit:
Salut le peuple !
Moi j'ai pas trouvé une équipe de France extraordinaire ! Derrière ok, c'est solide, en milieu ça peut aller mais qu'est-ce que ça joue dans l'individualité ! Plusieurs fois j'ai vu Valbuena seul sur son côté, beaucoup de fois on a pas lâché le ballon et on l'a perdu bêtement, faut qu'ils arrêtent de penser à leur couilles un peu ! Sur le 1er but, c'est un coup d'éclat individuel, bon, il fera pas ça a tout les matchs... Le 2e but, c'est exactement une des rares choses qui pourraient me faire mentir : Action collective pure, et Valbuena qui réfléchit un peu et qui la met a Malouda, au lieu de penser à sa paire de boules, voilà tout ce dont j'attends de l'EDF.
Et comme quoi y'a pas besoin des Ribéry et compagnie pour gagner un match !
Mais les 60 premières minutes, c'était pas top ! Donc le prochain match, ce serait bien de voir 90 minutes au TOP !
OSEF, Bordel ! Ils ont GG c'est le principal !
Valbuena remplacer par Ribery et c'est bon .. !
ajjacio a écrit:
niko333 a écrit:
ajjacio a écrit:
2006 ca te dit quelque chose ?
Et flemme de répondre à ton message sale belgequoi 2006 ? quand la france a obtenu un peno imaginaire en demi face au portugesh ? ah vi .. avais oublié ca ^^'
Sinon mettre le RCL en affiche c'est mettre DIjon en L2 ...Non je parle de l'ensemble de la compétition où nous devenons champion du monde !
C'est un derby du Nord, je trouve interressant de proposer le score de ce match !
Sinon je suis pas d'accord avec Kevin
Nan moi j'en attends plus ! Je veux bien comprendre qu'il y a du taf', je veux bien entendre que les gars sur le terrain sont bons, mais par contre je trouve que ça ne lache pas encore assez la balle, et ça c'est un problème récurant !
Reee les mecs Victoire 4-1 sur F-L
Sinon Raynald si tu es la ton Andraz m'intéresse pour 650 000fls ( ton défenseur de 260 points )
messidu15 a écrit:
ajjacio a écrit:
niko333 a écrit:
quoi 2006 ? quand la france a obtenu un peno imaginaire en demi face au portugesh ? ah vi .. avais oublié ca ^^'
Sinon mettre le RCL en affiche c'est mettre DIjon en L2 ...Non je parle de l'ensemble de la compétition où nous devenons champion du monde !
Sinon je suis pas d'accord avec KevinNan moi j'en attends plus ! Je veux bien comprendre qu'il y a du taf', je veux bien entendre que les gars sur le terrain sont bons, mais par contre je trouve que ça ne lache pas encore assez la balle, et ça c'est un problème récurant !
Ouais mais lacher le ballon c'est pas le plus difficile à faire
Tsé on a eu une victoire avec du jeu en Bosnie, l'un des deux aurait déjà suffi^^
Moi j'ai cours demain de 8h à 11h et de 14h30 à 16h30 et Vendredi 9h 12h 14h30 17h30
niko333 a écrit:
ajjacio a écrit:
tu sais ce qu'il te dit le Karma belge ?
Enlenve un L
ajjacio a écrit:
messidu15 a écrit:
ajjacio a écrit:
Non je parle de l'ensemble de la compétition où nous devenons champion du monde !
Sinon je suis pas d'accord avec KevinNan moi j'en attends plus ! Je veux bien comprendre qu'il y a du taf', je veux bien entendre que les gars sur le terrain sont bons, mais par contre je trouve que ça ne lache pas encore assez la balle, et ça c'est un problème récurant !
Tsé on a eu une victoire avec du jeu en Bosnie, l'un des deux aurait déjà suffi^^
Bha apparemment non ! J'ai pas dit que ça jouait mal, j'ai dis que ce problème était un GROS problème et que c'était vraiment très chiant ! Voilà
Salut Bp' et les autres
Moi pas de possibilité de voir ma copine dans la semaine (week-end exclu), dégouté
Dernière modification par messidu15 (08-09-2010 13:20:12)
ajjacio a écrit:
niko333 a écrit:
ajjacio a écrit:
tu sais ce qu'il te dit le Karma belge ?
Enlenve un L
Caroine ?
messidu15 a écrit:
ajjacio a écrit:
messidu15 a écrit:
Nan moi j'en attends plus ! Je veux bien comprendre qu'il y a du taf', je veux bien entendre que les gars sur le terrain sont bons, mais par contre je trouve que ça ne lache pas encore assez la balle, et ça c'est un problème récurant !Ouais mais lacher le ballon c'est pas le plus difficile à faire
Tsé on a eu une victoire avec du jeu en Bosnie, l'un des deux aurait déjà suffi^^Bha apparemment non ! J'ai pas dit que ça jouait mal, j'ai dis que ce problème était un GROS problème et que c'était vraiment très chiant ! Voilà
Salut Bp' et les autres
Moi pas de possibilité de voir ma copine dans la semaine (week-end exclu), dégouté
Mais c'est pas un gros problème C'est un truc technique et une mentalité qui se travaille et qui se modifie à l'entrainement ! Un gros problème (sportif) c'etait de ne pas etre capable de maintenir les scores des adversaires à 0, ou alors de pouvoir faire jouer tous nos attaquants jusqu'au lever du jour sans pouvoir marquer !
Niko
ajjacio a écrit:
messidu15 a écrit:
ajjacio a écrit:
Tsé on a eu une victoire avec du jeu en Bosnie, l'un des deux aurait déjà suffi^^Bha apparemment non ! J'ai pas dit que ça jouait mal, j'ai dis que ce problème était un GROS problème et que c'était vraiment très chiant ! Voilà
Salut Bp' et les autres
Moi pas de possibilité de voir ma copine dans la semaine (week-end exclu), dégoutéMais c'est pas un gros problème C'est un truc technique et une mentalité qui se travaille et qui se modifie à l'entrainement ! Un gros problème (sportif) c'etait de ne pas etre capable de maintenir les scores des adversaires à 0, ou alors de pouvoir faire jouer tous nos attaquants jusqu'au lever du jour sans pouvoir marquer !
Niko
C'est de là que ça vient en petite partie !! (a)
messidu15 a écrit:
j'adore tes blagues toi c'est si rare chez toi ...
messidu15 a écrit:
ajjacio a écrit:
messidu15 a écrit:
Bha apparemment non ! J'ai pas dit que ça jouait mal, j'ai dis que ce problème était un GROS problème et que c'était vraiment très chiant ! Voilà
Salut Bp' et les autres
Moi pas de possibilité de voir ma copine dans la semaine (week-end exclu), dégoutéMais c'est pas un gros problème C'est un truc technique et une mentalité qui se travaille et qui se modifie à l'entrainement ! Un gros problème (sportif) c'etait de ne pas etre capable de maintenir les scores des adversaires à 0, ou alors de pouvoir faire jouer tous nos attaquants jusqu'au lever du jour sans pouvoir marquer !
NikoC'est de là que ça vient en petite partie !! (a)
Oui mais à combien ? Moins de 5% ?
niko333 a écrit:
messidu15 a écrit:
Dernière modification par ajjacio (08-09-2010 13:32:52)
François, comment on met le vainqueur si on met pas de score ? Et si match nul ?
niko333 a écrit:
messidu15 a écrit:
J'aime ton humour !
messidu15 a écrit:
niko333 a écrit:
messidu15 a écrit:
j'adore tes blagues toi c'est si rare chez toi ...J'aime ton humour !
c'est juste qu'en belgique, y a une difference entre "amie" et "copine" ... fin au 2e degré ... (meme au rez-de-chaussé)
niko333 a écrit:
messidu15 a écrit:
niko333 a écrit:
j'adore tes blagues toi c'est si rare chez toi ...J'aime ton humour !
c'est juste qu'en belgique, y a une difference entre "amie" et "copine" ... fin au 2e degré ... (meme au rez-de-chaussé)
Je peux savoir laquelle ! Car là j'suis en mode embrouille alors bon
Salut tous le monde .
Désolée de ne peut être passé en ce début de semaine , mais avec les cours --' , voila quoi .
Clem.i.am a écrit:
Salut tous le monde .
Désolée de ne peut être passé en ce début de semaine , mais avec les cours --' , voila quoi .
Ça arrive ^^
Quelle classe ? ><
aja54 a écrit:
François, comment on met le vainqueur si on met pas de score ? Et si match nul ?
Toi, t'es pas un grand fan de cote et match
Bon je met un exemple et je me fais plaisir :
Quart de finale aller de la Ligue des Champions :
Le Clermont Foot recoit le Real Madrid au Stade Gabriel Montpied !
Je vais jouer la sécurité et miser la victoire de Clermont => Clermont Foot 1 Real Madrid 1
C'est l'aller les équipes vont surement être crispés et je pense au match nul => Clermont Foot N Real Madrid
Je vais jouer quelque chose de totalement improbable, la victoire du Real => Clermotn Foot 2 Real Madrid
En fait le "1" représente l'équipe locale, le "2" l'équipe visiteuse et le "N" le match nul !
Logique non ?
Tu as compris ?