Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Euh sinon , je vais savoir quand si je suis pris ou pas ?
niko333 a écrit:
eventuelement oui
Allons-y pour le 15.
Chez moi ? Chez toi ? ( Tous deux 110'000 places )
Clem.i.am a écrit:
On sais pas !
Je crois que ton activité n'est pas au top (même si je parfaitement d'accord que ça se comprend )
Sinon on va voir ça avec les gens !
messidu15 a écrit:
Benaise35 a écrit:
D'accord noobi.
Le forum externe est-il créée ?Non, on va voir dans la semaine, le temps que j'en parle un peu ^^
Si vous avez besoin d'aide, je suis là demain de 12h30 à 15h30.
Et vendredi de 13h jusqu'à 18h.
Benaise35 a écrit:
messidu15 a écrit:
Benaise35 a écrit:
D'accord noobi.
Le forum externe est-il créée ?Non, on va voir dans la semaine, le temps que j'en parle un peu ^^
Si vous avez besoin d'aide, je suis là demain de 12h30 à 15h30.
Et vendredi de 13h jusqu'à 18h.
osef de toi patate tu nous enverra ta secretaire pour en discuter ...
Mdrr Bande de fou
messidu15 a écrit:
Clem.i.am a écrit:
On sais pas !
Je crois que ton activité n'est pas au top (même si je parfaitement d'accord que ça se comprend)
Sinon on va voir ça avec les gens !
D'accord , pour mon activité pendant les vacances j'ai toujours été très actif , là avec la reprise j'ai beaucoup moins l'occasion d'aller sur l'ordi , donc voilà .
Clem.i.am a écrit:
messidu15 a écrit:
Clem.i.am a écrit:
On sais pas !
Je crois que ton activité n'est pas au top (même si je parfaitement d'accord que ça se comprend)
Sinon on va voir ça avec les gens !D'accord , pour mon activité pendant les vacances j'ai toujours été très actif , là avec la reprise j'ai beaucoup moins l'occasion d'aller sur l'ordi , donc voilà .
Oui je suis au courant !
T'est en essai depuis plus de 15 jours non ?
Je viens de te dire que oui il est la depuis plus de 15 jours sur msn !
Passage eclair^^ [en fait je met un marque page comme quoi j'ai lu jusque là pour my retrouver mieux toute à l'heure ]
Je vais au foot a pluch
Salut la FFFL !!! Vous allez bien ??
diegojuve a écrit:
Niko ou niko c pareil hein :p
Pour l'equipe bhen c'etait pas facil de les battres Il en a fallu du temp mdr Par contre la Bielorussie est trop forte et dommage pour la bosnie hier elle meritaittt
La Bosnie contre la France ? elle ne méritait pas de gagner mdrr la France le mérite point barre.....
Bien et toi ??
diegojuve a écrit:
Pour l'equipe bhen c'etait pas facil de les battres Il en a fallu du temp mdr Par contre la Bielorussie est trop forte et dommage pour la bosnie hier elle meritaittt
... les analyses toujours éclairées de notre ami diegojuve !
T'as bu quoi pour dire de telles inepties ? ... Du chianti ou du Valpolicella, je pense ! ....
Le vin Italien, c'est vraiment une grosse piquette, parce que ça fait dire n'importe nawak !
Espana-2010 a écrit:
diegojuve a écrit:
Pour l'equipe bhen c'etait pas facil de les battres Il en a fallu du temp mdr Par contre la Bielorussie est trop forte et dommage pour la bosnie hier elle meritaitttLa Bosnie contre la France ? elle ne méritait pas de gagner mdrr la France le mérite point barre.....
c'est un pur rital
Oui j'avoue que quand j'ai vu qu'il a mit " La Bosnie méritait..." euh quoi la France a largemennnnnnnnt dominé et méritait cette victoire ! Point barre
Vous l'avez Bien comprit et remarquer je pense
Etre un rital es un devoir Ne pas le Montrer es un desespoir
Clair elle méritait de perdre la BOSNIE et ça s'est poduit !! Diaby a fait un festival hier