Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
livoggy63 a écrit:
Le.Grec a écrit:
Et sinon dans les autres sports, j'aime bien le basket, donc jen profite pour aller voir quelques matchs de basket. Nous sommes aussi fort en basket
Et parlons du Hand Ball grec ! .......
Je ne regarde pas trop le Hand. Mais le Championnat Grec a était annulé, a cause des violents débordements de la part des supporters ^^
Tu fais du hand?
Elle joue des mains effectivement .. mais plutot avec des trucs avec lesquels tu peux te piquer
Sinan, j'ai organisation une activité hand' au college y a 3 ans c'etait 2h apres les cours le jeudi
Le.Grec a écrit:
livoggy63 a écrit:
Le.Grec a écrit:
Et sinon dans les autres sports, j'aime bien le basket, donc jen profite pour aller voir quelques matchs de basket. Nous sommes aussi fort en basket
Je ne regarde pas trop le Hand. Mais le Championnat Grec a était annulé, a cause des violents débordements de la part des supporters ^^
Tu fais du hand?
Non, j'ai juste fait du Basket il y a quelques années (catégorie poussine ... comme mon avatar vert, sauf que mon maillot était jaune ou bleu))
Ah oui? J'adore le basket, c'est l'un de mes sports préférés
J'en fais aussi, mais avec des potes.
Le.Grec ?
Gino.Play-Boy a écrit:
Le.Grec ?
Oui???
moi j'ai tenté , mais ca me va pas
j'ai fait tennis, suite a une fracture du coude droit ... de 1999 a 2009
je fais du baseball rarement qd un pote en a l'occase
je fais du hockey en salle (unihockey ou rinkhockey ca depend) chaque samedi de septembre a mai
sinon bah je cours apres 22 jeunes galibots de ton age chaque samedi (just avant le hockey ^^)
Ouai, Tennis, Hockey sur glace. C'est bien
Le.Grec a écrit:
livoggy63 a écrit:
Le.Grec a écrit:
Tu fais du hand?
Et tu oses parler du PSG
Re les FFFLiens
Beenji_ a écrit:
Le.Grec a écrit:
livoggy63 a écrit:
Et parlons du Hand Ball grec ! .......Je ne regarde pas trop le Hand. Mais le Championnat Grec a était annulé, a cause des violents débordements de la part des supporters ^^
Tu fais du hand?Et tu oses parler du PSG
Re les FFFLiens
C'est du hand ^^
Au foot, nous sommes pas comme ca
Le.Grec a écrit:
ouais sauf que niveau patins j'assure pas quoi ... fin pour la piste j'ai un peu de mal ^^
Le.Grec a écrit:
Beenji_ a écrit:
Le.Grec a écrit:
Tu fais du hand?Et tu oses parler du PSG
Re les FFFLiensC'est du hand ^^
Au foot, nous sommes pas comme ca
Ouais bref
Vous parlez de sport
A la CFFL sa dort .. J'mincruste
Moi perso j'ai fais 8 ou 9 ans de foot
niko333 a écrit:
Le.Grec a écrit:
ouais sauf que niveau patins j'assure pas quoi ... fin pour la piste j'ai un peu de mal ^^
J'ai étais une fois a la patinoire, patiner s'apprends vite
Dernière modification par Beenji_ (01-07-2010 16:33:52)
match entre Liv' et moi => recette moins bonne que je n'aurais pu revé => http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2213180
niko333 a écrit:
match entre Liv' et moi => recette moins bonne que je n'aurais pu revé => http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2213180
Tu te plains d'avoir 70.000 personne dans ton stade
MAAALHEUR
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2212997
J'vous l'avez dit ^^
J'aurais du mettre un 3-3-4
Bon l'erreur vient de moi, mais je connais maintenant les limites du 4-4-2
Formulaire d'inscription :
Prénom : Alexandros -> Je peux t'appeller Alex ?
Nom de l'équipe : Panathinaikos 010 -> 010 ?
Moyenne de Points : 120 pts -> Noooobie ( )
Sur FL depuis ? : Aujourd'hui -> Bienvenue chez les fous
Anciennes Carrières : J'en ai pas -> Heureusement, on t'aurais pas pris sinon
Un petit mot sur vous (motivations, passions, IRL, FL, etc. ) : Je suis sportif, j'aime tous les sports, je pratique tout les sports (sports individuelles et sports collectifs, et sports de combats), je mange des kebabs avec mes potes tongue. -> Un sportif averti, youhou !
Première impression pas trop mauvaise ! Première fois que je rencontre un grec au passage. Niveau orthographe je ne râlerai pas, pour une personne née à l'étranger, il connait notre langue, LUI ( )
Bref, bon courage à l'essai chez nous, si c'est ok, tu sera pris dans MINIMUM 15 jours, et après tu pourra participer à la coupe
Moi c'est Kévin, 15 (16 bientôt) Ans
Merci Kevin. Niveau ortographe, je fais de mon mieu
Salut tout le Monde !!!
Le.Grec a écrit:
Merci Kevin. Niveau ortographe, je fais de mon mieu
Tu vis en France depuis longtemps ?
Tu l'as ptètre dit mais pas lu alors
Greg' -> Salut
Oui ca fait 4 ans que je vis a Montpellier. Mais je vais souvent en Gréce, pour voir mes copains, pour voir ma famille, faire des bricoles ou alors pour passé du bon temps
je sais plus qui etais interessé par savoir quels films je regardais aujjourdhui
=> Night Watch : bon film
=> 2e moitie des vacances de Mr Bean (apres souper)
=> et je verrai bien en soiree .. probablement Boys don't cry
encore 20 minutes et Livia est menée 2.1 chez moi ...
niko333 a écrit:
je sais plus qui etais interessé par savoir quels films je regardais aujjourdhui
=> Night Watch : bon film
=> 2e moitie des vacances de Mr Bean (apres souper)
=> et je verrai bien en soiree .. probablement Boys don't cry
encore 20 minutes et Livia est menée 2.1 chez moi ...
It's me .
Okey
MR.Bean..
Le.Grec a écrit:
Oui ca fait 4 ans que je vis a Montpellier. Mais je vais souvent en Gréce, pour voir mes copains, pour voir ma famille, faire des bricoles ou alors pour passé du bon temps
Bha ça va, y'en a écrive moins bien que toi le Français
messidu15 a écrit:
Le.Grec a écrit:
Bha ça va, y'en a écrive moins bien que toi le Français
Genre Qui