Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ah ouiiiii
Panathinaikos - Olympiakos
C'est chaaaaauud, mdrrrrr
Moi a chaque Panathinaikos - Olympiakos, ji vais meme quand c a L'Olympiakos. Ou Alors Panathinaikos - AEK Athénes, ji vais aussi
Et je vais voir aussi d'autres matchs, mais ces matchs la ...... C'est bouillant surtout contre L'Olympiakos
Et sinon dans les autres sports, j'aime bien le basket, donc jen profite pour aller voir quelques matchs de basket. Nous sommes aussi fort en basket
Dernière modification par Le.Grec (01-07-2010 14:01:06)
Le.Grec a écrit:
Ah ouiiiii
Panathinaikos - Olympiakos
C'est chaaaaauud, mdrrrrr
Moi a chaque Panathinaikos - Olympiakos, ji vais meme quand c a L'Olympiakos. Ou Alors Panathinaikos - AEK Athénes, ji vais aussi
Et je vais voir aussi d'autres matchs, mais ces matchs la ...... C'est bouillant surtout contre L'Olympiakos
Et sinon dans les autres sports, j'aime bien le basket, donc jen profite pour aller voir quelques matchs de basket. Nous sommes aussi fort en basket
МÁ МР → МĔМßŔĔ ŦŦŦĹ ← РÁŃÁŤĤĨŃÁĨĶŐŚ 010
Tiens
[b][url=foot-land.com/index2.php?page=messagerie&action=ecrire&aqui=Le.Grec][color=Green][u]МÁ МР[/u][/color][/url] → [color=white]МĔМßŔĔ ŦŦŦĹ[/color] ← [url=foot-land.com/infos/index.php?id=512780][color=green][u]РÁŃÁŤĤĨŃÁĨĶŐŚ 010[/u][/color][/url][/b]
niko333 a écrit:
tres belle Benji j'adore les couleurs
Fais exprès puis pas dur les couleurs : Green, White, Green
Dernière modification par Beenji_ (01-07-2010 14:05:00)
deja c'est aujourdhui 1er juillet .. la 1ere fois que vous sqauttez autant chez nous et en plus vous etes tout doux .. il se passe quoi la, vous voulez nous piquez tous nos membres ?
niko333 a écrit:
deja c'est aujourdhui 1er juillet .. la 1ere fois que vous sqauttez autant chez nous et en plus vous etes tout doux .. il se passe quoi la, vous voulez nous piquez tous nos membres ?
Bah moi, je suis de nature.. ZEN
Pi toi va changer tes draps, lire ton livre, regarde tes films...
Demain ta prévu quoi
Merci beaucoup Beenji
Les amis, je dois vous laisser
A tout a l'heure
Et encore merci
Demain jsais pas .. mais en tout ca y a 30 minutes jai fait une serie de sms avec une "amie" ... lundi ou mardi pour la voir jte dis pas comme jsuis chaud la ...
++' Alexandros
Dernière modification par niko333 (01-07-2010 14:09:23)
Le.Grec a écrit:
Merci beaucoup Beenji
Les amis, je dois vous laisser
A tout a l'heure
Et encore merci
Tu as mal recopié
Après pas grave , tu la mets comme tu veux
Mais si tu veux que l'écriture soit en gras, mets : [ b] au début de la signature et [/b] a la fin
niko333 a écrit:
Demain jsais pas .. mais en tout ca y a 30 minutes jai fait une serie de sms avec une "amie" ... lundi ou mardi pour la voir jte dis pas comme jsuis chaud la ...
++' Alexandros
Y va faire crak boum pour la 1ere fois le petit Niko
Dernière modification par Beenji_ (01-07-2010 14:11:15)
Re.
Bienvenu a toi Alexandros.
Sa fait plaisir d'avoir un Grec dans notre carrière.
Sinon salut a ceux de la CFFL
Dernière modification par Il.Juventino (01-07-2010 14:38:42)
Merci Il.Juventino
Il faut mettre le nom d'équipe en premier?
Re Niko
Ok
T'est pour qui a la Coupe du Monde?
arf ... jetais pour la Slovenie puis en huitiemes ... USA, Mexique, Slovaquie et POrtugal .. mais personne passé alors la CdM fini pour moi
Moi j'étais pour mon pays . Malheuresement nous avons pas passé, avec un groupe qui était pas compliqué a part l'Argentine. On pensait finir 2éme ....
Maintenant je suis pour le Brésil.
ah ben j'espere pour toi alors que le Bresil gagnera mm si je suis plutot du genre a aimer voir un pays qui serait champion du monde pour la 1ere fois de son histoire
si ca t'interesse (anciennes crea que j'avais demandé mais que je ne met qu'occasionnelement
EDIT : elles sont toutes a la taille du forum
EDIT 2 : ah j'ai vu que tu en as mis 1
Dernière modification par niko333 (01-07-2010 16:01:59)
Ah trés interressant
Jte les piquent toutes
C'était en attendant
Dernière modification par Le.Grec (01-07-2010 16:03:17)
Le.Grec a écrit:
Bonjour a tous
Formulaire d'inscription :
Prénom : Alexandros
Nom de l'équipe : Panathinaikos 010
Moyenne de Points : 120 pts
Sur FL depuis ? : Aujourd'hui
Anciennes Carrières : J'en ai pas
Un petit mot sur vous (motivations, passions, IRL, FL, etc. ) : Je suis sportif, j'aime tous les sports, je pratique tout les sports (sports individuelles et sports collectifs, et sports de combats), je mange des kebabs avec mes potes .
Un Grec ! .... C'est la fête à Salakis aujourd'hui ?
Bienvenue à toi !
Moi, c'est Livia, supportrice de Sainté (qui joue en Vert, comme le Pana')
Merci Livia
Le vert c'est la plus belle couleur
niko333 a écrit:
arf ... jetais pour la Slovenie puis en huitiemes ... USA, Mexique, Slovaquie et POrtugal .. mais personne passé alors la CdM fini pour moi
Au moins, on a un point commun avec Niko ! .... on aime que les équipes de loosers !
ah mon adversaire du jour est la j'ai tjrs pas chopé le milieu a 550pts le mec en veut 4.5M-5M alors que j'ai la meilleure offre a 3.5M
livoggy63 a écrit:
niko333 a écrit:
Au moins, on a un point commun avec Niko ! .... on aime que les équipes de loosers !
Le Pana' est une de + belles equipes d'Europe ma chere mettre 3 gols a l'as rome en 4 minutes c'est magique
sinan bon Pana' a mal joué lors de l'elimination en Europa League en .. 8emes je crois
Dernière modification par niko333 (01-07-2010 16:07:46)
Et oui, il ya que nous qui pouvons battre L'AS Rome . Et comme dit Niko mettre 3 buts en 4 minutes
Aprés on s'est fait sortie par le Standard Liége
Dernière modification par Le.Grec (01-07-2010 16:16:07)
Le.Grec a écrit:
Et parlons du Hand Ball grec ! .......