Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
un libanais frite salade tomate oignon sauce pitta avec du fromage SVP et une canette de redbull
ok je sort
par ici
Dernière modification par doboto (01-07-2010 13:34:25)
Vive la France
Et les kébab... C'est bon
Niko333 a écrit:
EN gros, on veut juste que tu participes un minimum , en rigolant, en parlant serieusement et en trinquant avec nous C'est a toi de nous prouver que tu veux faire un partie de ton aventure Foot-Land avec nous Bonne chance
Vazi, tu sers
salut Alexandros, bienvenue a la FFFL, tu es pour le moment a l'essai pour une duree indeterminée, a toi de faire tes preuves !
Et je suis également ravi de compter un grec parmi nous
François, 15 ans
nancyenforce54 a écrit:
Le.Grec a écrit:
Je suis né en Gréce (a Athénes), la jhabite a Montpellier
Mais ji vais souvent en GréceOk la classe.
Mais perso je préfère être Espagnol...
Tu es pour qui au foot ?
Je suis un vrai supporter du Panathinaikos.
Aprés j'aime bien les belles équipes, comme le Barcelone, le Real Madrid, L'Inter Milan, Chelsea, Arsenal, Manchester UNITED
Par contre je n'aime pas beaucoup votre championnat
Content de te rencontrer François
Dernière modification par Le.Grec (01-07-2010 13:37:17)
Le.Grec a écrit:
Mais ji vais souvent en Gréce
OKi ca fait zizir' moi qui prone le multiculturalisme partout
petite remarque avant de continuer => j'essaie de faire attention mais qd je serai bien crevé, excuse moi si j'ecris Alexandros avec un "ks" a la place d'un "x" .. j'espere que ce jour la tu m'en voudras pas
EDIT foot : a part le Pana' jsuis + pour des equipes de seconde zone ^^ ... Villareal, Birmingham et Tottenham, Lazio et Udine ...
Dernière modification par niko333 (01-07-2010 13:38:52)
Le.Grec a écrit:
nancyenforce54 a écrit:
Le.Grec a écrit:
Tu es pour qui au foot ?Je suis un vrai supporter du Panathinaikos.
Aprés j'aime bien les belles équipes, comme le Barcelone, le Real Madrid, L'Inter Milan, Chelsea, Arsenal, Manchester UNITED
Moi je dit allé L'ASNL ...
Le.Grec a écrit:
nancyenforce54 a écrit:
Le.Grec a écrit:
Tu es pour qui au foot ?Je suis un vrai supporter du Panathinaikos.
Ta oublié Paris ... Dans les belles équipes ...
niko333 a écrit:
Le.Grec a écrit:
Mais ji vais souvent en GréceOKi ca fait zizir' moi qui prone le multiculturalisme partout
petite remarque avant de continuer => j'essaie de faire attention mais qd je serai bien crevé, excuse moi si j'ecris Alexandros avec un "ks" a la place d'un "x" .. j'espere que ce jour la tu m'en voudras pas
Wesh ?
Dernière modification par Beenji_ (01-07-2010 13:39:12)
le grec tu ne serat pas accépté tu est oligé d'aimé le championnat francais
Pas de soucis Niko
Lol Beenji Paris, ..... Excuse moi mais quand je vois a la télévision vos supporters ..... Lol, on en parle pas
Dernière modification par Le.Grec (01-07-2010 13:41:09)
Alexandros => a part moi et francois, les autres personnes ne sont pas de notre carriere ils ont decidés de faire la journée "jme sens ailleurs hors de chez moi"
D'ailleurs, nous n'avaons aucun parisien dans notre carriere, question d'honneur et de reputation
Dernière modification par niko333 (01-07-2010 13:42:25)
niko333 a écrit:
Alexandros => a part moi et francois, les autres personnes ne sont pas de notre carriere ils ont decidés de faire la journée "jme sens ailleurs hors de chez moi"
D'ailleurs, nous n'avaons aucun parisien dans notre carriere, question d'honneur et de reputation
Logique !
Le.Grec a écrit:
Pas de soucis Niko
Lol Beenji Paris, ..... Excuse moi mais quand je vois a la télévision vos supporters ..... Lol, on en parle pas
Justement, on anime la France
Non mais voilà sa m'énerve, sayer ya une centaine de .... qui foutent le bordel et c'est le club qui prends
A ce que je sache, c'est pas Kambouaré qui dit : "Bon ce soir on en tue Yann" !
C'est pas Kambouaré non plus qui dit : "Ce soir, on retourne des voitures" ..
C'est les supporters, rien à voir avec l'équipe ...
Ah d'accord
Et comment fonctionne la Carriére? Les 3 premiers montent et les 3 derniers desendent? (désolé pour l'ortographe ^^)
Dernière modification par Le.Grec (01-07-2010 13:46:17)
Le.Grec a écrit:
Ah d'accord
Et comment fonctionne la Carriére? Les 3 premiers montent et les 3 derniers desendent? (désolé pour l'otrographe ^^)
je ne detecte aucune faute ^^
Pour le moment, nous avons une L1 de 10 membres (allant de 850 a 300 de moyenne) et une L2 de 8 membres (allant de 250 a 120) ...
le dernier de L1 descend
le 1er de L2 monte
le 9e de L1 joue un barrage contre le 2e de L2
le 8e de L1 joue un barrage contre le 3e de L2
Maintenant il faut voir si les gerants veulent modifier certains trucs
Ici les championants sont en cours jusque vers le 25 juillet la coupe aura lieu en aout (et tu pourras y particper je pense)
niko333 a écrit:
Le.Grec a écrit:
Ah d'accord
Et comment fonctionne la Carriére? Les 3 premiers montent et les 3 derniers desendent? (désolé pour l'otrographe ^^)je ne detecte aucune faute ^^
Pour le moment, nous avons une L1 de 10 membres (allant de 850 a 300 de moyenne) et une L2 de 8 membres (allant de 250 a 120) ...
le dernier de L1 descend
le 1er de L2 monte
le 9e de L1 joue un barrage contre le 2e de L2
le 8e de L1 joue un barrage contre le 3e de L2
Maintenant il faut voir si les gerants veulent modifier certains trucs
Ici les championants sont en cours jusque vers le 25 juillet la coupe aura lieu en aout (et tu pourras y particper je pense)
A la CFFL, le niveau est meilleur
Une L1 (1200 de moyenne a 600)
Une L2 ( 400 a 250)
Une L3 (250 a 120)
D'accord . Je m'inscris dans aucune compétion, jusqua tant que je sais si je suis pris dans la carriére
Le.Grec a écrit:
D'accord . Je m'inscris dans aucune compétion, jusqua tant que je sais si je suis pris dans la carriére
Jl'aime bien lui!
Le.Grec a écrit:
T'inquiète, ils vont te prendre ..
Sinon attention à Nico, il aime les enfants mineurs
Le.Grec a écrit:
ok, c'est sympa j'espere que tu te plairas bien
PS : jsuis passé sur ton match
Merci Nancy ^^
Tu fait partie de la FFFL?
nan Nancy (Coco) fait partie de la BMT et hesite encore a rejoindre la CFFL .. il passe + de temps a la CFFL (+ active que la BMT) mais mets + de coeurs a la BMT
Faut dire, les 2 carrieres ont de grosses equipes ! les mielleures de FL je crois
niko333 a écrit:
nan Nancy (Coco) fait partie de la BMT et hesite encore a rejoindre la CFFL .. il passe + de temps a la CFFL (+ active que la BMT) mais mets + de coeurs a la BMT
Faut dire, les 2 carrieres ont de grosses equipes ! les mielleures de FL je crois
Et oui
Vive la CFFL
Ah ok. Tu est déja aller voir un vrai match de foot?
Mon match : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3460487
Dernière modification par Le.Grec (01-07-2010 13:55:09)
niko333 a écrit:
Voila.
Punaise comme il me connais ce niko... Ah mes oui il est mon fan...
Le.Grec a écrit:
Ah ok. Tu est déja aller voir un vrai match de foot?
un vrai .. oui, une L1 belge (jsuis en Belgique) ... pourri 0-0 comme 50% des rencontres ici ... sinan, un vrai match comme en grece, nan jamais vu .. un de mes reves en sports