Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut !
Moi c'est foutu, Tidom à 6 points d'avance sur moi..
Et il reste que 2 matchs..
Not qualifié..
Re les mecs ! Woaaaa un septuplé mdr le Joueur sursurdopé
Facile tu prends pes tu joues en debutant avec le maximum de temps et tu mets 99 dans toutes les parties de ton joueur
Ray : J'tenvoies les pronos la attends
c'est pas PES la c'est Premier FOot sur face' ... mais la c'est le compte d'un ami ... et il est dans la ligue la + basse ... il a dit que je pouvais m'amuser sur son compte si je voulais ^^ ... mais bon face il s'en bat un peu xD
Mdr 12 buts en 2 matchs
Ah le dopage ne fait plus effet
Je vais reprendre 1 partie de Pes ( ligue ) et aprés je refais ligue des masters ou je vais dehors vu le beau temps
Pronos envoyés !
Punaise Yohann08 Matt recrute le jamais ?? il fout la merde partout
What ?
Espana-2010 a écrit:
Ah le dopage ne fait plus effet
attends je le fais jouer contre moi ... pour vous montrer la difference de niveau (lui [fin je gere a sa place] avec sa team amateur face a mon equipe de niveau mondial) ^^
=> un peu violent ^^'
C'est quoi ton putain de record ?
W571 D209 L372
matt.22400 a écrit:
C'est quoi ton putain de record ?
W571 D209 L372
c'est depuis le debut de la saison ... euh c'etait euh ... attends derniere mise a jour vers debut juillet je crois ^^'
a un moment j'etais vers les 320 victoires - 45 nuls et 80 defaites ... mais en montant en CL4 j'ai bien foiré et j'ai perdu match sur match ... retrogradé en CL5 .. et maintenant remonté en CL4 et vers la moitié du tableau
les divisions c'est (dans l'ordre) => Ligue 5, Ligue 4, Ligue 3, Ligue 2, Ligue 1, Champions League 5, 4, 3, 2, 1, Premier League 4, 3, 2, 1
Compliqué vôtre truc
Oui moi
C'est la ou est mon collège avec la vue sur la mer !
Tu vient enseigner la bas je suis EXPLLOSERRRRRRRRRRRR
Bon Mathias je t'envoie mon patchouvikkof 10 jours pour 200 000 fls et tu a le contrôle de demain !
Sur msn on imagine que nikoo vient enseigner a péneuf Val-andré ou est mon collège !
Et je serais explosé de rire si il venaittttt
Bundesliga a la MT :
Hoffenheim 4.1 Werder => 3e Frings ouvre pour les visiteurs sur peno ... mais derriere Ba egalise ... ensuite Almeida sorti a la 24e (pour Arnautovic) ... et ca s'enchaine .. en 7 minutes Mlapa, Salihovic et Ibisevic envoient Werder a 3 gols ! Marin jouera cette seconde periode en lieu et place de Hunt cote visiteur.
Mochen' 1.1 Nuremberg
Cologne 1.0 Kaiserslautern => pour leur retour dans l'elite, les visiteurs ne pouvaient esperer mieux que de jouer la majeure partie du match en superiorité ... Mais l'expulsion de Mohamad apres meme pas 120 secondes n'a pas empeché les locaux d'ouvrir le score via l'inevitable Novakovic a la 8e. Nouveau coup dur pour Cologne : la sortie de Yalcin pour Pezzoni au quart d'heure ... mais rien ne changea. Double changement au retour des vestiaires pour 'lautern : Jessen et Ilicevic remplacent Bugera et Kirch
Fribourg 0.0 St Pauli
Hanovre 1.1 Francfort => Carlitos sorti blessé apres 3 minutes cote local ...
A noter la defaite de Wolfsburg hier dans les arrets de jeu a Munich ...
niko333 a écrit:
Bundesliga a la MT :
Hoffenheim 4.1 Werder => 3e Frings ouvre pour les visiteurs sur peno ... mais derriere Ba egalise ... ensuite Almeida sorti a la 24e (pour Arnautovic) ... et ca s'enchaine .. en 7 minutes Mlapa, Salihovic et Ibisevic envoient Werder a 3 gols ! Marin jouera cette seconde periode en lieu et place de Hunt cote visiteur.
Mochen' 1.1 Nuremberg
Cologne 1.0 Kaiserslautern => pour leur retour dans l'elite, les visiteurs ne pouvaient esperer mieux que de jouer la majeure partie du match en superiorité ... Mais l'expulsion de Mohamad apres meme pas 120 secondes n'a pas empeché les locaux d'ouvrir le score via l'inevitable Novakovic a la 8e. Nouveau coup dur pour Cologne : la sortie de Yalcin pour Pezzoni au quart d'heure ... mais rien ne changea. Double changement au retour des vestiaires pour 'lautern : Jessen et Ilicevic remplacent Bugera et Kirch
Fribourg 0.0 St Pauli
Hanovre 1.1 Francfort => Carlitos sorti blessé apres 3 minutes cote local ...
A noter la defaite de Wolfsburg hier dans les arrets de jeu a Munich ...
et
Köln 1 - 1 Kaiserslautern
carte rouge à la 2min contre Koln
Re , Waaahooouuu dur dur la reprise par un match amicale j'ai joué stopeurs , arrière l'atéraux , avant centre , millieu offencif , en 10 ! j'en peut plus mort mort mort !!