Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
LiliRonaldo a écrit:
Re , Waaahooouuu dur dur la reprise par un match amicale j'ai joué stopeurs , arrière l'atéraux , avant centre , millieu offencif , en 10 ! j'en peut plus mort mort mort !!
Moi aujourd'hui j'ai regardé un truc a Moussages pour la fête et boire un coup avec deux amis... ^^
LiliRonaldo a écrit:
Re , Waaahooouuu dur dur la reprise par un match amicale j'ai joué stopeurs , arrière l'atéraux , avant centre , millieu offencif , en 10 ! j'en peut plus mort mort mort !!
c'etait bien le poste de banquette tout le match ?
niko333 a écrit:
LiliRonaldo a écrit:
Banquette j'ai connu une fois !! Moi je fait pas de l'ordi toute la journée !!
OL-Brest / La compo lyonnaise OL : Lloris - Gassama, Toulalan, Lovren, Cissokho - Gonalons, Makoun, Pjanic, Delgado - Briand, Gomis
Dernière modification par LiliRonaldo (21-08-2010 18:05:19)
victoire de Birmingham sur Black' ... doublé de Gardner .. ... cette ataque Derbyshire-Jerome-Zigic .. j'espere que y en a au moins 2 qui montreront quelquechose ... par contre ne pas recruter defensivement ce me fait peur
victoire de WBA grace a Peter Odewingie
victoire de Tottenham
defaite des Hammers
1er gol de Chamakh avec Arsenal !!!
LiliRonaldo a écrit:
niko333 a écrit:
LiliRonaldo a écrit:
OL-Brest / La compo lyonnaise OL : Lloris - Gassama, Toulalan, Lovren, Cissokho - Gonalons, Makoun, Pjanic, Delgado - Briand, Gomis
Défense en carton ^^
messidu15 a écrit:
LiliRonaldo a écrit:
niko333 a écrit:
c'etait bien le poste de banquette tout le match ?Banquette j'ai connu une fois !! Moi je fait pas de l'ordi toute la journée !!
OL-Brest / La compo lyonnaise OL : Lloris - Gassama, Toulalan, Lovren, Cissokho - Gonalons, Makoun, Pjanic, Delgado - Briand, GomisDéfense en carton ^^
Bin on est obliger Cris blessé , Réveiller suspendu ! alors defence jeune !
LiliRonaldo a écrit:
messidu15 a écrit:
LiliRonaldo a écrit:
OL-Brest / La compo lyonnaise OL : Lloris - Gassama, Toulalan, Lovren, Cissokho - Gonalons, Makoun, Pjanic, Delgado - Briand, GomisDéfense en carton ^^
Bin on est obliger Cris blessé , Réveiller suspendu ! alors defence jeune !
Ouaip mais bon, Toulalan me fait peur à ce poste ^^
messidu15 a écrit:
LiliRonaldo a écrit:
messidu15 a écrit:
Défense en carton ^^Bin on est obliger Cris blessé , Réveiller suspendu ! alors defence jeune !
Ouaip mais bon, Toulalan me fait peur à ce poste ^^
mais on a pas trop le chois !
Re
Aprés ce foot seul torse nu je vais mater l'asm DAGHE MUNEGU Meme si il a mis une drole de compo
Lilian : Elles etaient bonne au moins les oranges ?
yohe550 a écrit:
Re
Aprés ce foot seul torse nu je vais mater l'asm DAGHE MUNEGU Meme si il a mis une drole de compo
Lilian : Elles etaient bonne au moins les oranges ?
Quelle orange !?
yohe550 a écrit:
Celles que tu epluchaient sur la banquette ?
Bon je vais voir l'asm ALLEZ MONACO
Drôle mais j'ai pas fait sa moi !!
BUUUUUUUUUUUUUUUT de Lyon jean ll makoun !!!! 1-0 pour lyon !
double post !
Bon la L1 ... le foot francais a cette notion de savoir se moquer de moi ...
Rennes qui a le match le + facile de sa saison, pour une fois que je mets 15 bonus sur eux et que je mets 4 joueurs dans l'equipe type du weekend .... fait 0.0 a la MT
Nancy qui , est bien meilleur en deplacement et, herite d'un adverse largement a sa portee ... est mené 1.0 alors que je mets 10 bonus sur eux ainsi qu'encore 4 joueurs dans l'equipe type ...
Pour une fois que je me mefie du match de lyon, ils gagnent ... meme chose Om
et Arles qui y arrive pas a lors que j'avais prono une petite victoire d'eux
Re
Monaco fait match nul contre lens alors qu'ils menaient 2 0 ( 15eme en attendant Lille bordeaux et auxerre )
sinon quoi de neuf ?
Moi niveau pronos pas top et dans la compo non plus
Salut la FFFL !
Le Puy fait un bon match nul contre Feurs pour l'ouverture du CFA2
Brest qui perds à Lyon --' Monaco rattrapé
Sinon découverte de mon équipe de foot c'est pas mal
Bonne soirée il y a jour de foot
Retour de vacance
Mais a partir de lundi semaine avec les pompier, je passerai juste vite fait le soir